le banc sera bien si les uruguayens ont le niveau
et la ldc est un objectif + que logique, franchement à part une malchance de fou ou 2 grosse blessure ( Kalou Rothen Yepes Pauleta ) , on y sera
Mendy meilleur que l´année derniere deja, Rozenhal a fait son boulot on le sentait emerveillé par le Parc et a part 2-3 erreurs d´appreciation c´est ce qu´on lui demande 
Mbami un peu en dessous, Cissé un peu de mal au début ensuite il été très bien, Rothen et surtout Kalou meme pas besoin de commenter 
Pauleta malchanceux avec un hors jeu d´un orteil, puis un poteau 