CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Déja Champion 2 !?

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
06 août 2005 à 22:25:37

:up:

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
20 août 2005 à 17:09:07

:up:

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 17:12:47

Dorashoo n´a rien prouvé
Kalou n´a plus rien fait depuis Metz et il est pas technique du tout
Rozenhal pas terrible

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
21 août 2005 à 22:02:13

ah ok bien vu bogoss :(

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
27 août 2005 à 10:57:26

j´aime trop les marseillé qui disent que notre banc sera juste , mdr, notre reserve bat votre équipe type donc chut, bueno , rodriguez, landrin , alonzo, semak , chacun d´eux sont très bon meme 3 d´entre eux international titulaire, donc plutopt de critiquer regardez votre équipe, vous gagner contre la corogne et la paf vous gagner la ldc , mddrrrr

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 août 2005 à 11:14:57

Marseille = Très bonne équipe
Paris = Très bonne équipe

Et c´est tout :-)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 août 2005 à 11:18:10

KalouGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:35:54
avec le recrutement de Vikash Dhorasoo meilleur joueur francais actuel comme l´ont prouvé les derniers matches en EDF covoité par les plus grands clubs europééns , Valence , La Corogne etc . .. Sans oublier la tentative totalement folklorique de Marseille que Vikash a refusé poliment ( normal il veut pas jouer le maintien )

je croyais que la corogne n´etait plus un grand club européen ?

FootixGones69
FootixGones69
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:25:17

:ok:

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
19 septembre 2005 à 02:03:38

cool, marseille a mis 5-1 à un grand club européen c´est pas mal hein kalou gloub.
C´est sur que nesta rozenhal à été bon ce soir...
3-0 c´est ca avec magic piquionne au marquage...
.

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:08:30

Un uppage totalement a propos :fier:

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:43:18

DhorasooGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:39:47

c vrai boloss tout le monde le dit que Kalou c le digne sucesseur de Ronaldinho il lui ressemble dans son jeu c tout

je comprends le rémois frustré par son club pourri

ok c´ était il y a longtemps mais c´ est pour dire que ronaldinho est plus jeune que kalou alors ferme la d´ accordoh j´ oubliais, allez paris

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:45:56

Les soirs de défaites du psg ce genre de topic ne ressortent pas.
A la premiere victoire c´est reparti, paris champion et tout...
C´est chaud quand meme.

KalouPSG
KalouPSG
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:50:41

je suis tout a fait d accord!faudrait arréter de s enflammer a la moindre occasion...

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:53:46

Mon dieu, il existe des supporter du psg qui ne sont pas idiots :ouch:

Je croyais que c´etait comme le père noel, la femme à barbe mangeuse de barbe a papa et les femmes intéligente, je croyais que ca existait pas.
Allez bonne saison meme si je la souhaite moins bonne que le club de mon coeur :-p

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:39:46

Un uppage de topic des plus a propos :fier:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:48:51

merci rocheteau :)

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:51:23

Plus les nouvelles recrues qui vont arriver , Zabaleta le nouveau Diego Armando Maradonna , 20 ans déja convoité par tous les plus grands club champion du monde de sa catégorie
:rire2:
Sans oublier Santa Cruz le super joueur du Bayern habitué aux matches de LDC !
:rire:
Rozenhal le Allesandro Nesta Tcheque le futur stppeur titulaire de L´equipe de Republique Tcheque vice championne d´europe
:rire:
C´est vrai, je me lasse pas de ce topic.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:16:03

je up ce topic pour le match d´hier
:ok:
:rire:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:30:03

:( On a vu le resultat .

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:56:32

Paris St Germain olé olé
Paris St Germain olé olé
PSG PSG PSG olé olé
looooooooooooooo
PSG PSG olé PSG olé PSG olé PSG olé............
PApaRIriSIENsien
PARISIEN !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment