Les parisien qui font parler leur puissance des le premier match
Ma prédiction risque d´etre vrai cette année c sur
Letizi : Tres bon match , tres sobre toujours le 2 eme meilleur gardien Francais
Mendy et Armand : Sur les Ailes ils ont retrouvé leur vrai niveau , on peut penser que la premiere séléction de L´edf ils seront dedans , Armand c kasiment sur
YEpes : Toujours aussi fort on comprends pk il etait convoité par les grands clubs !
Rozenhal : Rien avoir avec Pierre Fanfan , des relances précises un jeu de tete impressionant pour un premier match c du tout bon
Cissé et Mbami : Jeu simple vers l´avant peu de ballons perdus une bonne paire défénsives surtout kan on sait que Cana est resté sur le banc !
Dhorasoo : Un peu juste physiquement mais a déja montré qu´il serait l´un des leaders de l´équipe de France
Rothen : Premier match , 1 but somptuex 1 passe decisives , le Beckham Gaucher est bien la cette année
Kalou : Homme du match 3 passes décisives il fait mal d´entrée , une belle tete puissante , toujours juste , une recrue de ouf qui va faire un carnage cette année :love:
Pauleta : Capitaine parfait , un buyt hors jeu injuste , un poteau alors que Wimbée etait battu , une saison a 20 buts comme d´habitude
Sans oublier Landrin le meilleur millieu droit de l1 