salut je revien surement demain
WESH ! G FINI , G Fé TOUT LES TRANSFERT !
ya kelk1???????????
tu simule les matchs sims?
wép mais demin ( je fini a 15h ! )
julio c fini le match de liverpool????
non j´ai pas pu mais je vais essayé maintenant si j´ai pas trop de boulot a+++++
SA Yé ma mere avait po de mail , je peut simuler un match !
tu peux simuler
barça-liverpool si tu veux ta lé effectif?????
tu peux pas aussi simuler chelsea- mu stp
ou me vendre stam?Stam = 20M
nn dsl apres g plus de defense
oui je peut faire le match CHELSEA MU ou MU CHELSEA ? ???
et le match BARçA-LIVERPOOL
Gallas = Stam + 6M
au fait milan sont combien ?
CHELSEA - M.U.
non stam = roberto carlos
alors?
simule CHELSEA-MU et BARCELONE-LIVERPOOL et on saura le classement