Aujourd´hui ces joueurs seront a vendre aux encheres :
Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Micoud
Totti
Squillacci
S.Petrov
Et ensuite j´ai pu trop d´idée
Soyez au RDV vers 15H
Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE.
IL N´Y ORA PAS DE BLA-BLA PENDANT LES ENCHERES!!!SINON ON VA PU S´EN SORTIR.J´INVITERAIS TT LE MONDE SUR LA MEME TABLE.