OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!
27-22=5M€ PUTIN LA CRISE !
ki veut abati? ( 4etoile )
lumpy 666 j ai une OFFRE :Trezeguet = Inzaghi + Tommason + 5MOK?
juliocher Posté le 25 janvier 2005 à 19:39:41lumpy 666 j ai une OFFRE :Trezeguet = Inzaghi + Tommason + 5MOK?
ADRI TA KI ?
a dacors
44M€=KAKA
42*
OK pourKAKA = 42M
MDRRRRRR ARSENAL !
g ke 17M!!!!!!!!!!
CHELSEA-MILAN 0-1
but: crespo(85)
avertissement:néant
wéééééééééé CRESPOOOOOOOO ! !!!
REAL-MANCHESTER 2-1
buts:ronaldo(65),raul(30) rooney(22)
IL ETAIT BO LE BUT DE CRESPO ? ???
wwwwwwwééééééééééééééééé j ai gagner