CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:07:51

OK n´empêche que j´ai au peur qu´il y´ait un pru footix qui traîne par là :-))) !

En gros vous faites des championnats sur mesure :ok: !

Cris42300
Cris42300
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:07:56

Je joue dans quel championnat car il y a pa asseze de monde dans le turc si?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:09:05

Cris42300 Posté le 20 novembre 2004 à 14:07:56
Je joue dans quel championnat car il y a pa asseze de monde dans le turc si?

C toi Eldiablo ? ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:09:58

C koi ce bordel?jai jamai di ca :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:10:12

Tu veux participer ed_fandesport ?

Voici des equipe libre !

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, . . .

Tottenham, Bolton, Fulham, . . . .

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . . .

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . . .

Sparta Prague, . . .

Benfica , . . .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . . .

Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . . .

La Louvière, KAA La Gantoise , Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens :lol: ) . . .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray

Lazio Rome, Bologne . . .

CSKA Moscou , . . .

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:10:38

je viens de comprendre ! je reviens ds 5min juste histoire de regler un truc!Je vous expliquerai

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:12:51

oki !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:15:42

Allez je recherche encore des pti nouvo ! !

Message pour Kirkland et Assassineur vous vous etes pres inscrit mais vous n´avez toujours pas choisi de club ! !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:37:00

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:37:59

Flave Kirkland ==> charleroi non ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:38:20

Flave je suis plus le chef du championnat de france???

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:02

Will, Flave a mit un peu au-dessus que kirkland n´avait pas de club... mais il a charleroi ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:15:19

:up: Allé inscrivez vous !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:28:23

:up:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:33:29

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > Celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > Fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux + Chef du Championnat de France

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:35:30

ya pa mal de monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:20:23

Allez ceux qu´il veulent encore s´inscrire ! !!

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:39:43

Inscrivez vous ! !!!!!!!!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:40:20

oui

overdooz
overdooz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:46:31

Participants dans le championnat Italien ! ! !

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! ! !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers

Delpiero100 > > > Manchester City

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! ! !

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
bearcock > > > Genk

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! ! !

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! ! !

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens

Chef de ce championnat > Splintergamer

Fellag = Chelsea ou Sampdoria !
Lex_Moi = Werder Breme
Salmont = Bayern Munich
Petts = Borussia Dordmunt

La vidéo du moment