CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:41:36

t pa inscrit antoine!
Tu veux kelle club dns la grande liste o dessus

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:42:00

non g rien dit g monaco escuse

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:42:53

ah ok

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:44:41

Demain je mettrais des club d Ukraine car je sais pas pourquoi mais ils ont des super bon joueurs a chaque fois ! et peut etre d´autre principaux comme Bucarest . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:45:36

Mais bon il me faut encore au oins 7 inscrit car j´ai promis que de faire cette ligue la de rammener au moins 50 personnes ! ! on y es presque un pti effort les mecs :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:46:13

VENEZ EN ANGLETERRE

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:46:21

eu les matches serontt simuler sur koi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:56:11

Sur FM

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:31:52

t_simons Posté le 20 novembre 2004 à 19:32:16
si y a kiev et donestk avec c un peu nul

t_simons Posté le 20 novembre 2004 à 19:43:35
si il y a kiev et shaktar ca va etre une lutte entre ces deux la pour le titre belge lol

--->Je l´avais dit qu´il ralerait :oui:

tiba78
tiba78
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:53:33

moi je pren caen

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:51:49

Flave si tu le ce message c´est pour te dire que je reviendrai plus avant samedi prochain normalemeent car mon pc veut plus s´allumer et que on va le porter ché l´informaticien...

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:53:30

En gros, si tutu tient absolument a avoir anderlecht je veux bien le ceder comme je " pars" une semaine meme si je préfererais garder anderlecht....

au cas ou on me dépouille de mon club, je serais me contenter dela louviere....

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:57:37

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:44:35

Bon nous recherchons toujours des nouvo inscrit !

Message pour Assassineur et Tiba passez par la SVP !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:45:06

Bon je reexplique

Tous ceux qui veulent s´inscrire peuvent ! c pas tous les jours noel ! la plus grosse ligue du forum pour une fois prends tout le monde qui veut venir !
Cette ligue a deja montré sont niveau avec l´autre forum !

Donc si vous avez envie de participer a une ligue, bah en gros c celle la qu´il vous faut ! !

Tres bien gérer ! bocou de monde pour aider les participants , laissez vous seduire par cette ligue !

Bocou de tres bon club pas encore pris donc venez prendre un club dans cette liste que je vais vous donné

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, AC Ajaccio, . Bastia, Istres.,Caen, Lille, Metz, Nice, Strasbourg .

Tottenham, Bolton, Fulham, Aston Villa, Birmingham, Charlton, Everton, Southampton, West Browich, Portsmouth, Middlesbrough, Crystal Palace, Blackburn, Norwich City.

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, Bielefeld, Nuremberg, Hambourg, Herta Berlin, Bochum, M´Gladbach, Mainz, Hanovre, Wolfsburg, Fribourg, Rostock.

Albacete, Levante, Osassuna, Majorque, Villareal, Saragosse, Santander, Malaga, FC Seville, Athletic Bilbao, Espanyol de Barcelone, Getafe, Numancia, Real Sociedad.

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, Neuchâtel Xamax , FC Thun , Young Boys Berne , FC Zürich , FC Aarau , Saint-Gall , Schaffhausen .

Sparta Prague, FK Teplice , Slavia Prague , Slovan Liberec , FK Jablonec , Sigma Olomouc , Banik Ostrava , Drnovice , Zlin , Brno , SFC Opava , Chmel Blsany , Ceske Budejovice , Marila Pribam , Mlada Boleslav , FC Synot .

Benfica, Vitoria Setubal , Maritimo , Sporting CP , Boavista , Sporting Braga , Belenenses , Rio Ave , Uniao Leiria , Estoril , CD Nacional , Academica Coimbra , Penafiel , Vitoria Guimaraes , Beira Mar , Moreirense , Gil Vicente .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam, AZ Alkmaar , SC Heerenveen , Vitesse Arnhem , FC Utrecht , Willem II , NAC Breda , FC Groningen , Roda JC , FC Twente , RKC Waalwijk , NEC Nimègue , ADO La Haye , FC Den Bosch , RBC Rosendhal , De Graafschap .

Panathinaïkos, AEK Athènes, Olympiakos Le Pirée , Xanthi , Aegaleo , Chalkidona FC , Apollon Kalamaria , Kallithea FC , Ionikos , OFI Crète , PAOK , Panionios , Iraklis , Corfu , Ergotelis FC , Aris Salonique .

La Louvière, Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens ) , Lierse SK, Westerlo, Beerschot Anvers, Excelsior Mouscron , Saint-Trond , FC Molenbeek , RAEC Mons , Ostende .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray, Trabzonspor , Denizlispor , Rizespor, Malatyaspor , Gaziantepspor , Konyaspor , Samsunspor , Gençlerbirligi , Besiktas , Ankaraspor , Diyarbakirspor , Ankaraguçu , Kayserispor , Istanbulspor , Sakaryaspor , Sebatspor .

Bologne, Brescia, Fiorentina, Messina, Sienne, Atalanta Bergame, Cagliari, Lecce, Reggina, Udinese, Sampdoria de Genes, Palerme, Livorno, Chievo Verona.

CSKA Moscou , . . .

Aberdeen , Hibernian Edimbourg , Heart of Midlothian , Motherwell , Kilmarnock , Dunfermline , Inverness CT, Dundee FC , Dundee United , Livingston .

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:52:43

slt tt le :globe:
--------------------
1 petite question sur quel logiciel vous etre simuler les matches

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:06:30

c tout simpleent le jeu FM

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:51:37

on recherche encore des inscrit ! !!

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:54:23

Flave viens sur le topic général y a quelque chose d´important à te demander :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:17:15

Allez si vous voulez vous inscrire a la plus grande ligue faites le vite ! !!

La vidéo du moment