CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Carte Au Trésor*****

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:48:18

Bien joué mais je savais pas qu´il fallait qu´il y ait un topic dessus :(

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:53:46

Bon alors c´est a moi ?

Indices :
- concurrent
- fumée
- ps2/xbox

Voilà !
( J´ai des doutes sur la facilité....)

drag007
drag007
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:24:36

:question: la je voi pa...

drag007
drag007
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:25:48

fumée ? ?????

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:01:00

oui c´est dur...
Bon, à la place de " fumée" je met " 1ère syllabe",
c´est un peu plus facile. ( Un peu...)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:44:49

Dur vôtre truc !

Hoobastank
Hoobastank
Niveau 4
02 juillet 2004 à 00:20:26

ps2/xbox dans le sens de concurent aussi ? 1ere syllabe ? :(
Non dsl je vois pas

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:19:07

Bon, vous donnez votre langue au chat ?
Alors en fait c´était Crash´n´burn.
C´est un concurrent, dans son titre figure le mot " burn" qui est aussi la 1ère syllabe de " Burnout" et il est sur ps2 et xBox.

Voilà, je laisse le prochain tour au 1er qui postera ici.

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:21:00

Oulala...il fallais reflechir là...j´aime pas quand faut reflechir moi...

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:23:18

c´est a toi mastakilla :oui:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:26:37

Ah oui merde. Me suis fait avoir...
Ben dsl j´ai vraiment pas d´idées...en plus quand j´en fait ça foire avec moi...

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:27:30

:lol:
normaly c encore a toi dfitalex

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:32:03

:lol: c normal mastakilla tinkiète :lol: :-d je déconne

allez dfitalex mé en + facile

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:40:18

Bon d´accord...
Indices :
- Missions
- Flics
- 2 Dimensions
- Vols de voitures

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:41:10

driver sur game boy

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:42:28

driv3r

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:43:01

sa se pe po driv3r kar il a di en 2d

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:43:40

nan c´est po sa :non:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:44:09

et alr ?

bon jdi GTA

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:44:40

mé GTA 1 sur pc, celui ou on voi le mec de haut, d´un hélico

La vidéo du moment