c un jeu ke j´m bien mais ke tlm le trouve bidon
vs voulez que je dise la rep ?
je c pa atten de savoir pcq sinon il von raler pcq tu leur à di alr kil cherché encore
moi tu pe le dire lmé fo l avi d otre
ki é dacor kelle donne la rp ?
ouai ok
bon c bon pepette tu peu la donner
alor c quoi?
c ( je croi)
BUST A MOVIE 2
oué c sa !
et il est ou le trésor?
mais elle a pa faitça fé un bail kon le met pas le trésor ds le forum concerné !
A bon , bas j´arrêtte de cherché alors
mettez le trésor sinon c pa la peine!
ah ben moi jlé jamé mis !et je pense ke pepette et tidus non plus !
ouaip tro la flemme
Moi je le fais pas je suis toujours Hors sujet lol
t retardataire
a ki le tour ?
bon jle fait :
ps1avionun des premiers jeux