nanindices :
course3 opusps2nitro ou burn kom vs voulé
Midnight Club
la j voi po moto gp 3
Attends un peu il est parti manger.
c bon, ben c tt fauxjvé pa tarder à aller finir mon repas
Olala! Mais c´est quoi?
CRASH NITRO KART ?Ou Burnout tout simplement
et ben vui, c tt simplement burnout 1
a ben oué MRD
et vui lé ti gaencore à moi
ps2japonmouvemen
ben n
dsl bugben nan c a masta il a trouV
ben il a di burnout, ken il a di ça joré pu changer entre le 1 - 2 - 3 et peut etre kil voulé dire pas forcémen le 1
oué é c kan mm lui k ia trouV j pense sinon il oré précisé le 2 ou 3 s il a v voulu en dire 1
Ouais mais dans les indices tu parlais de 3 opus. Ca veux dire donc que tu parlais de la serie des Burnout en général pas un seul volet.
Sinon celui de hardrockman je sais ce que c´est mais je trouve plus la nom!!
Y´en a un qui s´appelais fallout tactics mais il est que sur PC. Arf! Je sais ce que c´est mais le nom reviens pas!
metal gear solid
nan, c pa du tout ce genre de jeu
ben alr j voi po du tt
eye toy
c t facile