DRIV3R ! !!ou les driver 1 et 2
oué tu di la série driver tt simplmeen
Arf...comme d´hab, quand j´ai la reponse, j´suis pas là
mastakilla, komen ça se fé ke tu poste là ?t déjà revenu ?
oui c driver le 1
quelqu´un veu le fair?
MOI G U JUSTE
3 volethommedémon
fastoche
bon je reviendré après manger, là cma soeur ki arrive
@+
oh ça me dit qqchose tidus la preté a mon frere ya pas lontant j et joué ya un truc de devil cry
DEVIL MAY CRY 2 ou 1 j c po le kl ct mais je c ke le trois va sortir
oué c ça...
putin joré jamé du lui faire jouer pcq elle va tjs trouver sinon...
alr le jeu c :
- sorte de tetris- vieux- ps1
ah je croi ke je le c, mais bon je vou le diré pa à vous de trouver, c son jeu préféré dc forcémen je le coné, cpa maran si je le di
oué ne le dit pa !
c trop facile si tu le dit
je cherche
colums 1 truc kom sa
nan !kom je c cke c pendan kelle est pas la je pren la relève
alr ?
indices :
on peu jouer à deuxil y a bocou de volet à ce nom
tu croi ke j coné tt lé jeu de play 1 par coeur nan
je trouve pas
ben nan mé justemen