CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blablabla sur seconde guerre.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:21:19

:salut: , si vous avez envie de parler de ce passionant sujet qui est la seconde guerre mondiale ou mettre en rapport certaines missions du jeux avec le contexte historique, c´est ici :ok: (c´est aussi un moyen de repeupler le forum). si vous n´avez rien à dire sur ce sujet , on peut le détourner en blablabla normal. :merci: @+

vicari
vicari
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:32:53

ouai moi je regrette juste qui est pas un pti débarquement en normandi a géré coté allemand i aurai eu moyen de séclaté!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:11:02

c´est clair ça devrait être fun, tu devrai organiser ta défense en 10 minute puis le débarquement ,tu doit tenirà 3 assault avant de te replier dans les terre et continuer le combat....

vicari
vicari
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:17:41

oué grave sa srai bon sa!! Ou encore market garden ac les US! ia moyen que sa soit pa mal!!
Sinon vos nation préféré cé koi ? allemand Russe Amerloc???

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:23:30

pour moi c´est allemand, j´aime bien tout leur matériel (chars, avions, bâteau, armes d´infanterie,....).Mais j´ai pas encore fini tout le jeux donc on verra.

vicari
vicari
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:44:13

oué moi éxactement pareil! les chars pour leur tigers, les avions pour les stuka , infantry pour leurs mg 42 bref jkiff tro la Wermacht jai tout en miniature de cet armé!!!!
Sinon ta pa limpression qu´on est seul!! lol
mais obn la discute est intéréssante.

Tu joue en réseau?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:23:23

c´est clair que c´est plutôt un dialogue lol. sinon je ne joue pas en réseau à blitzkrieg mais à d´autres jeux comme day of defeat ou call of duty.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:43:51

tu la fini toi? moi je trouve qu´il est assez dur. enfin je ne suis pas très fort en stratégie, je fais venir quasi que des chars lourd et je fonce dans le tas. :fou: .c´est quoi ta stratégie toi? ce qui est dommage c´est qu´on ne sait pas faire des formaton (ou je n´ais pas trouvé) ex: les chars avances en ligne ou en colone de ou les camions de ravitaillemnt et matériel légé avnce derierre les chars,....

vicari
vicari
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:58:24

oué le jeu je lai fini et je le recommence en difficle! mais stratégie c´est d´éssaié de faire le blitzkrieg! infantry plus chars (lourd ou moyen, voir chasseur de char en apuis) et envoié l´aviation et couvrir lataque avec un apuis artiri si cest possible! Si tu veut quelque conseil n´ésite pas!
pour les réseau ta vraiment de la chance de pouvoit taté a call of ou DOD

Mais vien éssayé de joué en réso a blitz pour le fun cest assez simpa! en + on pourai faire équipe!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:43:42

moi ce qui m´énerve, c´est défendre, on a pas assez de temp pour s´organiser.je me rapelle dans une mission, il me restait plus que 9 hommes lol

vicari
vicari
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:47:53

oé cé vré pour certaine mission cé un peu cho!
mé en rézo tu peu faire de big défence 2 é coordoné tes atak sa rend pas mal au final!
sinon ta koi koi kome otre jeu sur pc?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:08:51

pour les principaux j´ais

-sudden strike 2
-tout les call of duty
-day of defeat
-counter strike source
-hitman 1,2,3
-vietcong + expansion
-dtm
-flight simulator 2004
-far cry
-fear
-rainbow six raven shield
-swat 4
-splinter cell
-hidden et dangerous 2 et expansion
-.....

vicari
vicari
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:32:34

aah oué ba sa va lol! tu doi avoir un monstre tas koi komme carte grafique?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:15:00

en fait j´ai qu´un fx5900xt mais j´aimerais m´acheter une 6600. sinon j´ai 1024 mb de ram, un atlhon 64 3000+ et toi?

vicari
vicari
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:25:48

jai Nvidia geforce fx5200 lememe processor que toi! et 512 de ram

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:22:50

ça sent l´amour tout ça !l ol

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:06:15

:coeur: lol, on attendait plus de monde mais apparament il sont tous en vacances ou occupé. ça fait plaisir de voir un autre survivant :-)

vicari
vicari
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:45:10

oué grave en + slamer! l´ historien du forum!!lol

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:18:03

oui étant dans la dernière ligne droite de la rédaction de mon mémoire j profite de pause pour me ballader sur divers forum. Comme j´ai lancé plusieurs discutions j vérifie de temps en temps leur état !

En effet la blitzkrieg semble s´être tue depuis quelque mois... peut-être redémarera-t-elle au printemps prochain ;)

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:01:28

lol et tu fait quoi comme mémoire?

La vidéo du moment