oué le jeu je lai fini et je le recommence en difficle! mais stratégie c´est d´éssaié de faire le blitzkrieg! infantry plus chars (lourd ou moyen, voir chasseur de char en apuis) et envoié l´aviation et couvrir lataque avec un apuis artiri si cest possible! Si tu veut quelque conseil n´ésite pas!
pour les réseau ta vraiment de la chance de pouvoit taté a call of ou DOD
Mais vien éssayé de joué en réso a blitz pour le fun cest assez simpa! en + on pourai faire équipe!