Par moment j'ai saigné des yeux. Heureusement que game système était là pour nous faire la traduction.
Et heureusement que fun11 ne l'a pas trop mal pris. Au fond il savait qu'on l'aimait justement pour ce côté "JE N'SUIS PAAAAS UN ANIMAL" hum hum pardon je me suis emporté
N65+Zelda ![]()
New pseudo les poto
Je change de registre
yo
https://www.youtube.com/watch?v=-HC9EPZbVog
incroyable
Bon...
C'est l'éclate hein ?
Bah oui c'est un peu mort
Tu bouges cet été ?
Sinon ma femme a touché sa prime et je vais en toucher une fin juillet.
Le 12 juillet 2020 à 08:12:05 _axurit_ a écrit :
Tu bouges cet été ?Sinon ma femme a touché sa prime et je vais en toucher une fin juillet.
Je vais en Normandie dans quelques semaines et on fait un saut au mont saint Michel.
Ne laissez pas le pouvoir vous amadouer avec leurs primes qui puent l'argent sale avec une petite caresse sur la tête pour vous dire "bon chien chien"
Battez vous.
Un jour j'irais au mont Saint Michel. Ma femme est de Normandie.
Je prends l'argent, c'est certain. Je l'ai mérité. Maintenant, je me contre fiche du gouvernement.
Le 12 juillet 2020 à 17:50:26 _axurit_ a écrit :
Un jour j'irais au mont Saint Michel. Ma femme est de Normandie.Je prends l'argent, c'est certain. Je l'ai mérité. Maintenant, je me contre fiche du gouvernement.
Ce n'est pas suffisant. Il faut vraiment que ces incapables qui ont du sang sur les mains paient le prix fort.
+nouveau pseudo très à propos.
J'aurais préféré une revalorisation de mon diplôme, salarial etc.... Mais je n'ai pas. Je prends les sous, je grogne et je met de côté.
Cool le nouveau pseudo. Tiens, c est quoi tes idées politiques ?
yo
est-ce que pour vous la vidéo que je vous ai passé es crédible ou pas?
sinon j'ai changer d'avatar
Le 12 juillet 2020 à 20:52:06 _axurit_ a écrit :
J'aurais préféré une revalorisation de mon diplôme, salarial etc.... Mais je n'ai pas. Je prends les sous, je grogne et je met de côté.Cool le nouveau pseudo. Tiens, c est quoi tes idées politiques ?
Je ne suis pas très calé ni très arreté sur les idées politiques. Je suis un peu "Jean Michel Pastis au PMU" en politique. Ce que je pense en revanche c'est que depuis Hollande, et c'est criant de vérité, les politiques se foutent éperdument de nous. Macron a été le Président des médias dès lors qu'il a annoncé sa candidature. Fillon était une grande menace pour lui. PAS GRAVE ON VA LE ROULER DANS LA BOUE (et depuis on n'entend plus parler de l'affaire penelope Fillon, dès lors que Fillon était hors course pour la présidentielle, aucune nouvelle la preuve que c'etait juste pour gagner la présidentielle, rien de plus, grosse manoeuvre politique, ils s'en foutent grave de l'emploi fictif de penelope, tant que ça met hors course Fillon c'est tout ce dont Macron avait besoin ). DE TOUTES FAÇONS ON VA SE RETROUVER AVEC MACRON-LEPEN ET LES GENS VONT SE MOBILISER POUR NE PAS VOTER LEPEN VU QUE C'EST AUTOMATIQUEMENT RACISTE DE VOTER LEPEN. Perso moi j'ai voté contre Macron, parce que je sens que le mec est 100% archi faux avec son sourire narquois. Il a un truc de malsain en lui, tu le vois lors de ses allocutions. Tout ce qui sort de sa bouche sonne faux, il est dédaigneux arrogant et très maladroit dans sa communication. Petit roi hautain sur son trône qui boit sa petite tasse de thé avec le doigt en l'air avec son petit air suffisant. Quel enfoiré ce mec, il mérite des grosses baffes dans sa bouche. Il a réussi à merveille à rendre le mouvement gilets jaunes complètement détesté par les Français. POURTANT CE MOUVEMENT ÉTAIT UNE SOMPTUEUSE OCCASION D'ENFIN RENVERSER CETTE MONARCHIE !!! MAIS MACRON ET SES MÉDIAS ONT RÉUSSI À RENVERSER LA VAPEUR ET FAIRE PASSER CE SOULÈVEMENT DE LA POPULATION POUR UNE GROGNE DE CHÔMEURS BOURRÉS..... QUEL DOMMAGE.... LES FRANÇAIS SONT TOMBÉS DANS LE PANNEAU EN CROYANT CE MANIPULATEUR DE MACRON.
LE PIRE LES MECS, LE PIRE........ C'EST QU'IL SERA RÉÉLU, JE LE SENS. IL EST DÉJÀ EN CAMPAGNE LE MEC... IL LÂCHERA PAS SON TRÔNE COMME ÇA, IL S'Y ACCROCHERA ET ON VA EN BOUFFER ENCORE JUSQU'EN 2027.....JE SAIS PAS COMMENT MAIS IL FERA EN SORTE D'ETRE RÉÉLU.....
Tu as écrit avec ton cœur 😍 💜 💟 💕
Les gens sont aveugles !
"Macron c'est pas pire que Marine Lepen"
AH BON ?? Tu crois vraiment que Marine Lepen va tuer tous les noirs, les Chinois, les vietnamiens si elle se fait élire ?
Bref c'est un vaste débat et il me dépasse sur pas mal de points mais Macron c'est viscéral, je n'en peux plus.
J'adore brancher les gens sur la politique 😂😂😂👌👌👌
yo
rester avec vos conversations inutiles qui ne concerne même pas le jeu vidéo et changer tout le temps parce que vous avez que ça à faire continuer à brasser du vent
Le 13 juillet 2020 à 11:24:16 _axurit_ a écrit :
J'adore brancher les gens sur la politique 😂😂😂👌👌👌
Et toi alors qu'en penses tu ?