J'en ai de la place chez moi, un salon de 70 m2 et une grande terrasse.
Maintenant le concept est génial.
Cool.
Allez nouveau pseudo ;)
JeTeBiffle
Le 07 septembre 2020 à 10:33:02 _axurit_ a écrit :
JeTeBiffle
Très bien ![]()
Et voilà !
Je me sents comme honorer. Merci mon ami
Le 11 septembre 2020 à 10:32:23 _axurit_ a écrit :
Je me sents comme honorer. Merci mon ami
Je t'en prie
j'aime bien t'honorer.
Ben j'ai pas arrêté de me marrer avec tous tes nouveaux pseudos de merde, niveau inspiration tu est au top en ce moment ![]()
Je suis désolé si vous aviez déjà parlé de ça, mais vous pensez quoi de ce que Nintendo a annoncé pour l'anniv' de Mario ? Perso j'attendais surtout la confirmation de la réédition des Mario 3D, mais en même temps je suis déçu que ce soit juste un simple portage. Tout se joue sur comment ils vont faire revivre l'expérience sur contrôleurs Switch, mais je reste vraiment sur ma faim je m'attendais à au moins un remake de Mario 64 avec le moteur d'Odyssey.
Le 12 septembre 2020 à 00:40:09 Game-system a écrit :
Ben j'ai pas arrêté de me marrer avec tous tes nouveaux pseudos de merde, niveau inspiration tu est au top en ce momentJe suis désolé si vous aviez déjà parlé de ça, mais vous pensez quoi de ce que Nintendo a annoncé pour l'anniv' de Mario ? Perso j'attendais surtout la confirmation de la réédition des Mario 3D, mais en même temps je suis déçu que ce soit juste un simple portage. Tout se joue sur comment ils vont faire revivre l'expérience sur contrôleurs Switch, mais je reste vraiment sur ma faim je m'attendais à au moins un remake de Mario 64 avec le moteur d'Odyssey.
Pour tout te dire je suis un grand nostalgique. Alors ces portages me font plaisir car je vais retrouver mes marques et je vais kiffer. Mais c'est vrai que de vrais remakes m'auraient également fait très plaisir. En fait, l'un comme l'autre me va très bien
Et merci pour les pseudos ;) big up à axurit pour "je te biffle" haha quel génie ce mec ;)
Tout pareil que ben. Même si j'ai les jeux sur support original et fonctionnel.
Il me tarde, en espérant que les commandes soient honorées.
Ben tu vas craquer sur le futur hyrule warriors ?
Je suis subjugué. Je l'ai pré-commandé aussi.
si je peux rendre service.
Avec plaisir.
Je te ferai part si j'ai de nouvelles idées.
Le 12 septembre 2020 à 12:50:23 _axurit_ a écrit :
Tout pareil que ben. Même si j'ai les jeux sur support original et fonctionnel.
Il me tarde, en espérant que les commandes soient honorées.Ben tu vas craquer sur le futur hyrule warriors ?
Je suis subjugué. Je l'ai pré-commandé aussi.si je peux rendre service.
Avec plaisir.
Je te ferai part si j'ai de nouvelles idées.
Boarf le nouvel Hyrule warriors dispose de beaucoup trop de hype. Les gens attendent tellement le prochain Zelda qu'ils achèteraient n'importe quoi avec marqué Zelda dessus. La preuve avec ce énième Dynasty Warriors.
Tiens en parlant de ça, je joue (en cachette le soir) à Senran Kagura Estival Versus. Je le trouve sympathique même s'il s'agit d'un muso. L'univers étudiantes naïves japonaises je trouve ça marrant le temps d'une partie. Les japs sont de vrais pervers à ce niveau. Mais ça a ce petit côté excitant qui me plaît bien. J'aime bien essayer les costumes sur les différentes filles (souvent très serrés et presque trop petits pour les persos). J'y joue pas des heures mais une petite session de temps à autres c'est bien kiffant
tu connais la franchise toi ?
Pas du tout, j'en ai jamais entendu parlé.
C'est genre du hentei ?
Le 12 septembre 2020 à 21:59:09 _axurit_ a écrit :
Pas du tout, j'en ai jamais entendu parlé.
C'est genre du hentei ?
C'est hyper sexualisé mais tu vois pas de tétons ni de sexe quoi. C'est plein de sous entendus, des filles en tenues osées, une mise en scène pour mettre en avant les atouts des filles. Mais bon le gameplay est similaire à un dynasty warriors sinon, c'est agréable à jouer. Le scénario est léger et un peu niais.
"JAAAAAPOOOOOON" comme dirait le jdg ![]()
Tiens cadeau https://youtu.be/2vVhf_TgoEE
Je trouve la physique des seins très réaliste et vraiment bien faite.
Il m'a l'air sympa ce jeu.
Oui voilà mine de rien ça rend le jeu plus sympa avec cette physique. Alors forcément ça fait un peu le jeu d'obsédé mais il est vraiment technique et il y a du challenge. Et visuellement il est vraiment pas dégueu. C'est propre.
Ça me rappel l'époque de la ps2 avec les jeux type dead or live.
Le 13 septembre 2020 à 10:17:08 _axurit_ a écrit :
Ça me rappel l'époque de la ps2 avec les jeux type dead or live.
Ouais lol par contre la physique des seins qui ballotaient du nez jusqu'aux genoux quand le perso bouge le petit doigt, ça n'avait aucun sens :D c'est vraiment le fond de commerce de la franchise. J'ai jamais vraiment aimé. Tekken et Soul Edge/Calibur étaient tellement supérieurs.
Hate de recevoir Mario 3D all stars. Ça va être ma compilation pour ma deuxième hospitalisation
j'aurai pu avoir pire !
Bonjour je passer faire un coucou
car je vous oublier pas
Le 13 septembre 2020 à 11:45:54 fun11 a écrit :
Bonjour je passer faire un coucou
car je vous oublier pas
Merci mec ! Salut a toi !