Bon sinon il m'est arrivé un truc assez marrant sur JVC récemment.
Il y a des mois de cela j'avais je me faisais chier au boulot, j'ai donc créée un topic bidon sur le forum d'un obscur jeu N64, où je disais que si quelqu'un voyait je l'inviterais quoi qu'il arrive à boire un café IRL. J'ai fait en voulant voir combien de temps ça allait prendre pour que quelqu'un rentre sur le forum et tombe sur le topic, je m'attendais à plusieurs années et du coup j'ai oublié le topic.
Et devinez quoi...j'ai reçu il y a peu un MP de quelqu'un qui a vu le topic et qui réclame le café ! ![]()
J'ai éclaté de rire bordel !
Je suis entrain de voir avec lui comment organiser ça, mais ça risque d'être compliqué vu que j'habite plus en France ![]()
Si t'avais promis une fellation ça aurait peut-être été plus vite !
Dans ce cas j'aurais redirigé vers ton pseudo vu que c'est toi le connaisseur.
POPOPOPO LES KHEYS !!
Du coup le gars te harcèle pour le café ?
Ben, ta signature est géniale. Pauvre Carole.
yo tout le monde
vous avez un avis positif ou négatif sur cyberpunk 2077?
Le 27 juin 2020 à 08:00:36 _axurit_ a écrit :
Du coup le gars te harcèle pour le café ?Ben, ta signature est géniale. Pauvre Carole.
Hahaha pas du tout ça l'a juste fait marré, mais quand même on va essayer pour voir, on verra ce qu'il me dira j'attends sa réponse ![]()
Le 27 juin 2020 à 11:07:02 fun11 a écrit :
yo tout le mondevous avez un avis positif ou négatif sur cyberpunk 2077?
Neutre, ce jeu ne m'a jamais attiré l'attention plus que ça. Il à l'air cool, mais pas dans la hype perso.
Le 27 juin 2020 à 13:03:25 Game-system a écrit :
Le 27 juin 2020 à 08:00:36 _axurit_ a écrit :
Du coup le gars te harcèle pour le café ?Ben, ta signature est géniale. Pauvre Carole.
Hahaha pas du tout ça l'a juste fait marré, mais quand même on va essayer pour voir, on verra ce qu'il me dira j'attends sa réponse
Le 27 juin 2020 à 11:07:02 fun11 a écrit :
yo tout le mondevous avez un avis positif ou négatif sur cyberpunk 2077?
Neutre, ce jeu ne m'a jamais attiré l'attention plus que ça. Il à l'air cool, mais pas dans la hype perso.
Mon avis sur cyberpunk ? C'est comme les vidéos de Norman et Cyprien : après visionnage je ne sais pas quoi en penser. Ce n'est ni bien ni nul... C'est juste neutre. On verra bien Cyberpunk, je juge sur pièce moi
Et ma signature c'est juste la vérité, elle n'a pas de talent particulier, c'est juste Kevina fait des vidéos quoi... Hystérique sur les trailers de résident evil, dit des banalités sans analyse pertinente... Elle a même chopé des tics de langage de Julien, preuve qu'elle n'a pas d'identité professionnelle...
Dans le dernier jdg, il y a Carole et Julien. Ils sont partout 😂
yo
Carole c'est une belle femme dans la robe rouge elle est sublime et je parle même pas d'un plan où elle est en train de monter les escaliers si vous voyez ce que je veux dire xd
Carole bof elle a une tronche ça se voit qu'elle va mal vieillir. C'est juste qu'elle est connu dans le milieu du JV qu'on dit ça d'elle, c'est tout, dans le milieu du mannequinat elle est banal limite en dessous de la moyenne, pas pour rien qu'elle a dû poser montrer toute nue pour se démarquer.
Le 28 juin 2020 à 10:53:27 _axurit_ a écrit :
Dans le dernier jdg, il y a Carole et Julien. Ils sont partout 😂
Oui Julien l'avait dit dans une vidéo, j'avais peur qu'ils gâchent l'episode, mais ils sont bien intégrés tous les deux. L'equipe du JDG est remarquable. Ils savent se renouveler tout en gardant des personnages bien stylés sans se prendre au sérieux. Ils sont vraiment au dessus du lot dans le YouTube Game.
Carole une belle femme ? Même avec le maquillage qui tente de cacher la misère, on voit que les joues commencent à tomber. Attention je ne suis pas du genre à être superficiel au point de ne juger les gens sur leur physique, mais dire que Carole est belle et quand elle monte les escalier en robe où on voit à peu près rien qu'elle est bien gaulée... Bah euh non je la trouve terriblement banale. Et même admettons qu'elle soit jolie, elle est tellement fière d'elle et se la pète, sa grande gueule et ses analyses de merde que ça la rend moche de l'interieur... Franchement elle doit son succès à son Julien. Aucun talent.
J'ai retenu une chose de cette vidéo. Le test de gollum, le Chieze de l'époque qui a nommé des points positifs sur mission impossible. Ces mêmes points positifs que Jdg a gentiment contre dit avec exemple à l'appui.
Dommage que Chieze ne sait pas expliqué sur son test de l'époque. Que l'on ne me dise pas oui mais à l'époque gnagnagna.
Car quand on voit des productions tel que goldeneye sur le même support, son test semble carrément merdique. On a le droit de se demander la partialité du test et du testeur.
yo
chacun ses goûts chacun ses couleurs bien que une personne qu'on aime pas on a plutôt tendance à la trouver moins belle mais moi je trouve que c'est une belle femme avec elle et classe pour son âge parce qu'elle arrive près de 40 ans mais bon je vais pas faire un débat sur ça sinon après on va dire qu'on est sexiste
Le 29 juin 2020 à 10:33:11 _axurit_ a écrit :
J'ai retenu une chose de cette vidéo. Le test de gollum, le Chieze de l'époque qui a nommé des points positifs sur mission impossible. Ces mêmes points positifs que Jdg a gentiment contre dit avec exemple à l'appui.Dommage que Chieze ne sait pas expliqué sur son test de l'époque. Que l'on ne me dise pas oui mais à l'époque gnagnagna.
Car quand on voit des productions tel que goldeneye sur le même support, son test semble carrément merdique. On a le droit de se demander la partialité du test et du testeur.
Le plus marrant c'est que JC a publié une vidéo ce matin où il se justifie pour éviter le bashing de type "OUAIS DÉJÀ UN VENDU A L'EPOQUE JULIEN CHIASSE"
Trop marrant le mec il a eu besoin de rappeler qu'il a mis 5/10 au jeu en note finale 😀😀😀 il a anticipé le bashing.
Oui, J'ai regardé la vidéo en couple.
Ma femme a bien rigolé aux gags du jdg et la situation embarrassante de Chieze.
Elle a été aussi de son commentaire sur Carole.
Partager cette passion ça doit être le top.
Ici c'est chacun sa passion dans son coin 🤣
C'est quoi le délire des pseudo sur chieze et Quintaine ? Pas compris.
C'est...
Une...
Longue...