CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:21

Vu qu´en ce moment on parle beaucoup de Mario Galaxy et qu´on sera amené à parler d´autres jeux, je trouve ça aussi bien d´en parler sur un sujet spécifique plutôt que sur le Bla-bla.

J´entame ce sujet en posant une question classique et dont les réponses devraient converger à peu près vers les mêmes jeux (voire LE même jeu):
Quel jeu attendez-vous le plus ?? ?

Pour ma part, la réponse est sans appel: SSBB !! !

PS: pour les non initiés (en existe-t-il encore), SSBB = le futur meilleur jeu Wii, à savoir Super Smash Bros Brawl.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 novembre 2007 à 20:24:15

réponse sans appel c´est bien sur SSBB le jeu que j´attends le plus!

Mais si Nintendo nous pond également un jeu genre M&S aux JO alors je n´hésiterai pas non plus.

guinar
guinar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:34:17

Je ne sais pas si SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi car j´ai adoré Zelda TP et SMG !

Pour patienter j´aimerais jouer à SSBM mais bon j´ai perdu toute ma sauvegarde :hum:

J´avais presque tous les trophées et je ne me sens pas tout recommencer :snif:

Mais c´est vrai que SSBB s´avère super notamment par le principe de duel on-line et par le fait de pouvoir choisir la manette de jeu :)

PS : Capitaine Falcon est-il là je ne le vois pas sur la liste des vétérans :( J ´espère vraiment le revoir j´adore ce personnage !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 novembre 2007 à 10:47:12

Y´a interêt que Captain Falcon soit là sinon je pars au Japon botter le cul de Sakurai

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
29 novembre 2007 à 17:31:57

xD j´ai reussi a trouver la faille pour obtenir les 120 étoiles de MG ^^
J´avais nourris le goinfre Luma prés de la cuisine mais j´avais complétement oublié de faire la galaxie "Larme" ^^
Ducoup je l´ai fait puis la galaxie cachée de la salle des machine c´est découverte :content: donc 120 stars pour moi ^^
(Spoil => la je peux recommencer le jeu avec luigi mais je n´en ai pas vraiment envie ^^)

Sinon le jeu que j´attend le plus c´est également SSBB ainsi que Mario kart wii :)

guinar
guinar
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:29:50

Alex :d) c´est bien ça, tu as pris la 121ème étoile :question:

Quand j´aurais les 120 je ne sais pas si j´aurais aussi le courage de finir le jeu avec Luigi, autant que je le reprenne un peu plus tard pour avoir plus de plaisir de jeu :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:36:01

guinar :d) adorer est une chose, mais SSBB, on va le vénérer !! !
Pour SSBM, tu t´en fous d´avoir tous les trophées.
Le plus simportant est d´avoir les persos que tu aimes jouer et les arènes que tu aimes aussi.
Essaie de t´y remettre, sans quoi tu prendras du retard à SSBB.
Quant à Falcon, il y sera forcément. Les seuls persos qu´ils vireront peut-être sont les persos doublons genre Pichu, Doc...
Et puis vu que la série des F-Zero est représentée, il est normale d´avoir le perso principal. Surtout quand il est dans la série des Smash depuis toujours. Donc pas de souci à se faire de ce côté-là, vous pourrez toujours faire bouffer du genou ou du Falcon punch à vos ennemis.

Alex :d) à quoi vas-tu jouer maintenant ?? ?

Just :d) si tu vas au Japon, préviens-moi qu´on y aille ensemble, j´ai plein de trucs à y faire (jouer, me gaver de mangas, faire du karaoke sans avoir honte, trouver ma femme...)

Sinon, je viens de récupérer plusieurs jeux today:
- Soul Calibur Legends
- Tomb Raider Anniversary
- Cerebrum (Smarty Pants)
- RE Umbrella Chronicles
J´essaie de tester tout ça au plus vite pour vous donner mes impressions.

Leeeeeeeeeeeet´s play !! !

guinar
guinar
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:22:44

Drak :d) tu me rassures :) Il faudra que j´y joue à SSBM surtout que je viens d´avoir la 120ème étoile de Super Mario Galaxy :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 décembre 2007 à 14:43:06

guinar :d) :bravo: tu va recommencer avec Luigi?

Drak :d) je vais continuer a finir mes jeux 64 a 100% :)
Sinon quand tu auras joué a tous tes nouveaux jeux, n´oublie pas de nous dire comment ils sont! :oui:

Et c´est clair qu´il faut absolument que Falcon soit de la partie, je pourrais toujours m´amuser a le pulvériser comme un vulgaire mannequin (sachant que je le déteste :gni: ).

guinar
guinar
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:38:28

Alex :d) Falcon est un de mes personnages préférés :o))
Pour SMG, j´hésite à reprendre le jeu tout de suite ou attendre un peu le temps d´avoir plus de plaisir de jeu :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 décembre 2007 à 17:19:32

^^ je me ferrais un plaisir de te dégommer en wifi alors :o))
Arg mais serieux il m´énerve avec ces attaques rapides et ces "Falco punch" :hum:

guinar
guinar
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:19:56

Tout ça me redonne l´envie de rejouer à SSBM, distribuer des coups de genou, ainsi que des Falcon punchs :content:

Je joue presque toujours avec Capitaine Falcon :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 décembre 2007 à 14:13:12

Excellent choix, vive les coups de genous qui font valser :-d

Faut d´abord que j´aille en Chine embeter mes deux potes qui sont en VIE là bas Drak, mais c´est pas mal aussi niveau jeux et surtout niveau karaoké, les chinois cachent bien leur jeu en disant qu´il detestent les japonais et leurs activités!

Et puis mes deux potes se sont trouvés une jolie chinoise, donc tu devrais trouver chaussure à ton pied là bas :-)))

Sinon y´en a pas mal à Paris!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:51:25

"en chine" "trouver chaussure a ton pied" lawl :noel:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:01:15

lool pas mal shakaan ^^ j´ai réussi à ramener une paire de pompe de là bas mais c´est clair que pour les pieds au délà du 44/45, c´est quasi mission impossible de trouver des chaussures à sa taille!

Concernant la Wii on entend peu parler de Mario kart, pourtant il semble annoncer pour l´année prochaine non? J´avoue que je l´attend pas trop, vu la déception de double dash..

guinar
guinar
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:54

Quant à moi j´ai repris SSBM :content:

Le seul problème c´est que j´aimerais avoir destination finale, mais j´avais oublié tout ce qu´il fallait faire pour le débloquer :(

guinar
guinar
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:47:17

Aie, aie pour SSBB on est pas prêt d´y jouer :(

C´est énervant ça les dates toujours repoussées...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:27:36

Moi je devrais pouvoir l´avoir en janvier ou février, à condition que la guerre contre les puces ne soit pas trop violente.

guinar :d) pour DF, il faut juste terminer les 51 events, donc c´est le temps de quelques heures.
Sinon, t´as toujours Dreamland pour t´éclater.

just :d) les chinoises sont sûrement très bien, mais je préfère les japonaises vu que je suis baigné dans leur culture depuis tant d´années et que j´adore parler japonais (malgré mon niveau de débutant).

marezounet :d) si tu peux te déplacer sur la Région Parisienne, nous nous ferons une joie de voir tes performances à SSBM

Bon sinon concernant les derniers jeux:
- Soul Calibur Legends --> c´est pas génial génial, les décors sont vides, les ennemis pas géniaux, et le gameplay n´est pas démentiel. Je verrais si ça s´améliore après, mais pour le moment c´est à des années-lumières de la série d´origine.

- Cerebrum --> jeu très sympathique en multijoueurs.
C´est souvent le bordel et la guerre, donc c´est nickel.

- Tomb Raider Aniversary --> j´essaie de tester ça cette nuit ou demain, mais à ce que j´ai pu lire, il semble réussi.

- Resident Evil Umbrella Chronicles :d) comme je l´ai dit dans un autre sujet, ce jeu n´est vraiment pas fou. Je trouve qu´il n´y a aucune saveur...
Il paraît que c´est un jeu surtout agréable en coopération, donc j´essaierais de tester à 2 pour vérifier ces dires.
Affaire à suivre donc...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 décembre 2007 à 21:22:37

50 étoiles à Mario, j´ai repris hier soir, ca devient un peu tendu mais rien de bien méchant :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 décembre 2007 à 14:14:18

Faut dire que le petit Just il met tu temps a finir se Mario galaxie et Zelda:Phantom hourglass ^^
Tu vera lorsque tu vera les défis des étoiles vertes ^^

Sinon de mon côt, j´ai pas touché une console depuis que j´ai finie Mario galaxie :-( faut dire que je préfére me concentré sur le travaille....en attendant SSBB :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive