Vu qu´en ce moment on parle beaucoup de Mario Galaxy et qu´on sera amené à parler d´autres jeux, je trouve ça aussi bien d´en parler sur un sujet spécifique plutôt que sur le Bla-bla.
J´entame ce sujet en posant une question classique et dont les réponses devraient converger à peu près vers les mêmes jeux (voire LE même jeu):
Quel jeu attendez-vous le plus ?? ?
Pour ma part, la réponse est sans appel: SSBB !! !
PS: pour les non initiés (en existe-t-il encore), SSBB = le futur meilleur jeu Wii, à savoir Super Smash Bros Brawl.
réponse sans appel c´est bien sur SSBB le jeu que j´attends le plus!
Mais si Nintendo nous pond également un jeu genre M&S aux JO alors je n´hésiterai pas non plus.
Je ne sais pas si SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi car j´ai adoré Zelda TP et SMG !
Pour patienter j´aimerais jouer à SSBM mais bon j´ai perdu toute ma sauvegarde
J´avais presque tous les trophées et je ne me sens pas tout recommencer
Mais c´est vrai que SSBB s´avère super notamment par le principe de duel on-line et par le fait de pouvoir choisir la manette de jeu
PS : Capitaine Falcon est-il là je ne le vois pas sur la liste des vétérans
J ´espère vraiment le revoir j´adore ce personnage !
Y´a interêt que Captain Falcon soit là sinon je pars au Japon botter le cul de Sakurai
xD j´ai reussi a trouver la faille pour obtenir les 120 étoiles de MG ^^
J´avais nourris le goinfre Luma prés de la cuisine mais j´avais complétement oublié de faire la galaxie "Larme" ^^
Ducoup je l´ai fait puis la galaxie cachée de la salle des machine c´est découverte
donc 120 stars pour moi ^^
(Spoil => la je peux recommencer le jeu avec luigi mais je n´en ai pas vraiment envie ^^)
Sinon le jeu que j´attend le plus c´est également SSBB ainsi que Mario kart wii ![]()
Alex
c´est bien ça, tu as pris la 121ème étoile
Quand j´aurais les 120 je ne sais pas si j´aurais aussi le courage de finir le jeu avec Luigi, autant que je le reprenne un peu plus tard pour avoir plus de plaisir de jeu ![]()
guinar
adorer est une chose, mais SSBB, on va le vénérer !! !
Pour SSBM, tu t´en fous d´avoir tous les trophées.
Le plus simportant est d´avoir les persos que tu aimes jouer et les arènes que tu aimes aussi.
Essaie de t´y remettre, sans quoi tu prendras du retard à SSBB.
Quant à Falcon, il y sera forcément. Les seuls persos qu´ils vireront peut-être sont les persos doublons genre Pichu, Doc...
Et puis vu que la série des F-Zero est représentée, il est normale d´avoir le perso principal. Surtout quand il est dans la série des Smash depuis toujours. Donc pas de souci à se faire de ce côté-là, vous pourrez toujours faire bouffer du genou ou du Falcon punch à vos ennemis.
Alex
à quoi vas-tu jouer maintenant ?? ?
Just
si tu vas au Japon, préviens-moi qu´on y aille ensemble, j´ai plein de trucs à y faire (jouer, me gaver de mangas, faire du karaoke sans avoir honte, trouver ma femme...)
Sinon, je viens de récupérer plusieurs jeux today:
- Soul Calibur Legends
- Tomb Raider Anniversary
- Cerebrum (Smarty Pants)
- RE Umbrella Chronicles
J´essaie de tester tout ça au plus vite pour vous donner mes impressions.
Leeeeeeeeeeeet´s play !! !
Drak
tu me rassures
Il faudra que j´y joue à SSBM surtout que je viens d´avoir la 120ème étoile de Super Mario Galaxy ![]()
guinar
tu va recommencer avec Luigi?
Drak
je vais continuer a finir mes jeux 64 a 100% ![]()
Sinon quand tu auras joué a tous tes nouveaux jeux, n´oublie pas de nous dire comment ils sont!
Et c´est clair qu´il faut absolument que Falcon soit de la partie, je pourrais toujours m´amuser a le pulvériser comme un vulgaire mannequin (sachant que je le déteste
).
Alex
Falcon est un de mes personnages préférés ![]()
Pour SMG, j´hésite à reprendre le jeu tout de suite ou attendre un peu le temps d´avoir plus de plaisir de jeu ![]()
^^ je me ferrais un plaisir de te dégommer en wifi alors ![]()
Arg mais serieux il m´énerve avec ces attaques rapides et ces "Falco punch" ![]()
Tout ça me redonne l´envie de rejouer à SSBM, distribuer des coups de genou, ainsi que des Falcon punchs
Je joue presque toujours avec Capitaine Falcon ![]()
Excellent choix, vive les coups de genous qui font valser
Faut d´abord que j´aille en Chine embeter mes deux potes qui sont en VIE là bas Drak, mais c´est pas mal aussi niveau jeux et surtout niveau karaoké, les chinois cachent bien leur jeu en disant qu´il detestent les japonais et leurs activités!
Et puis mes deux potes se sont trouvés une jolie chinoise, donc tu devrais trouver chaussure à ton pied là bas
Sinon y´en a pas mal à Paris!
"en chine" "trouver chaussure a ton pied" lawl ![]()
lool pas mal shakaan ^^ j´ai réussi à ramener une paire de pompe de là bas mais c´est clair que pour les pieds au délà du 44/45, c´est quasi mission impossible de trouver des chaussures à sa taille!
Concernant la Wii on entend peu parler de Mario kart, pourtant il semble annoncer pour l´année prochaine non? J´avoue que je l´attend pas trop, vu la déception de double dash..
Quant à moi j´ai repris SSBM
Le seul problème c´est que j´aimerais avoir destination finale, mais j´avais oublié tout ce qu´il fallait faire pour le débloquer ![]()
Aie, aie pour SSBB on est pas prêt d´y jouer
C´est énervant ça les dates toujours repoussées...
Moi je devrais pouvoir l´avoir en janvier ou février, à condition que la guerre contre les puces ne soit pas trop violente.
guinar
pour DF, il faut juste terminer les 51 events, donc c´est le temps de quelques heures.
Sinon, t´as toujours Dreamland pour t´éclater.
just
les chinoises sont sûrement très bien, mais je préfère les japonaises vu que je suis baigné dans leur culture depuis tant d´années et que j´adore parler japonais (malgré mon niveau de débutant).
marezounet
si tu peux te déplacer sur la Région Parisienne, nous nous ferons une joie de voir tes performances à SSBM
Bon sinon concernant les derniers jeux:
- Soul Calibur Legends --> c´est pas génial génial, les décors sont vides, les ennemis pas géniaux, et le gameplay n´est pas démentiel. Je verrais si ça s´améliore après, mais pour le moment c´est à des années-lumières de la série d´origine.
- Cerebrum --> jeu très sympathique en multijoueurs.
C´est souvent le bordel et la guerre, donc c´est nickel.
- Tomb Raider Aniversary --> j´essaie de tester ça cette nuit ou demain, mais à ce que j´ai pu lire, il semble réussi.
- Resident Evil Umbrella Chronicles
comme je l´ai dit dans un autre sujet, ce jeu n´est vraiment pas fou. Je trouve qu´il n´y a aucune saveur...
Il paraît que c´est un jeu surtout agréable en coopération, donc j´essaierais de tester à 2 pour vérifier ces dires.
Affaire à suivre donc...
50 étoiles à Mario, j´ai repris hier soir, ca devient un peu tendu mais rien de bien méchant ![]()
Faut dire que le petit Just il met tu temps a finir se Mario galaxie et Zelda:Phantom hourglass ^^
Tu vera lorsque tu vera les défis des étoiles vertes ^^
Sinon de mon côt, j´ai pas touché une console depuis que j´ai finie Mario galaxie
faut dire que je préfére me concentré sur le travaille....en attendant SSBB ![]()