CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:41:34

Ah j´y suis pas encore il me manque une étoile verte, mais j´en ai 88 j´ai pu passer pas mal de temps dessus cette aprèm :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 décembre 2007 à 21:47:52

A ouai quand même 38 de plus que hier soir :) ^^ ça avance tout doucement :) et pour Zelda:phantom hourglass alors?! :p)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 décembre 2007 à 22:48:47

finalement 93 j´en ai fait qqes unes dont les 3 épreuves après avoir eu la dernière étoile verte.

J´ai pas spécialement lutté mais je me suis bien concentré. Y´en a que trois à avoir à cet endroit?

guinar
guinar
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:59:41

Je n´ai jamais entendu parler de la 122ème étoile mais elle peut très bien exister :ok:

Pour Super Mario Sunshine je te trouve un peu méchant car oui il a des défauts mais la durée de vie est je trouve plus longue que pour Galaxy, les phases de pure plate-forme plus difficiles (les secrets) et même la difficulté générale plus corsée. J´ai bien aimé également l´ambiance du jeu.

Pour Super Mario Galaxy, je n´ai pas connu de réelles difficultés mais attention je n´ai pas dit que je n´aimais pas ce jeu ni que je ne l´aimais moins que Sunshine ! Comme tu le dis la bande son est géniale, les graphismes parfaits. Ce jeu m´a procuré un immense plaisir de jeu et je ne tarderais pas à le finir avec Luigi :)

Je n´ai pas vraiment de classement pour les Mario même si le premier (je ne parle que des Mario 3D parce que je n´en ai pas connu d´autres) restera surement le plus gravé dans ma mémoire. Les deux derniers ont pour moi chacun leurs points forts et leurs points faibles :ok:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
13 décembre 2007 à 17:08:50

Ah bon une 122ème? Moi je me contente de 120 pour l´instant (puis 121 quand je rejouerai avec Lugi =) )

Sinon je suis du même avis que Guinar pour Mario Sunshine et Galaxie, Sunshine a peut être quelques défaults mais ça reste un Mario, il est tout aussi excellent que Galaxy, de plus je les trouvai plus difficile que Mario Galaxie ^^
Bon en parlant de ça je vais pas tarder a recommencer le jeu avec luigi!
On fait la course au 121 stars guinar? :-p

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:02:22

Quand Mario 64 est sorti, tout le monde parlat d´une 121ème étoile de que l´on peut avoir en débloquant Luigi.Ce qui s´est révélé être un super mytho.

On ne peut ressortir ce mytho aujourd´hui dans super mario galaxy vu qye c´est réel (à croire que Nintendo s´inspire des rumeurs pour faire les suites de leurs jeux ^^)

Donc à mon avis cette 122ème est une belle rumeur qui alimentera des débats pendant des années.

J´en suis à 99 stars mais je n´ai plus la Wii jsqu´à lundi. La fin du jeu attendra :-)

guinar
guinar
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:41:22

Pour la course à la 121ème étoile, je ne peux pas confirmer parce que j´ai prévu de prêter le jeu à un ami :-(
De toute façon en attendant un peu, j´aurais plus de plaisir à rejouer :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 décembre 2007 à 11:01:05

Non moi non plus je suis pas motivé a refinir encore une fois Mario galaxy...je préfére reprendre l´activité 64 pendant les vacances.
Par ailleur pour la course au 121 étoiles je disais ça comme ça...de toute façon on a mis un peu prés le même temps pour finir le jeu donc ça sera surement pareil si on le refait :) (a moin que... xD)

guinar
guinar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:47

Dès fois quand je suis motivé je joue meme un peu trop :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 décembre 2007 à 14:42:19

Guinar :d) Ouai ben ouai.......xD moi t´a bien vu je passais de 50 stars a 95 xD dés fois ça allé jusqu´a 6h de jeu par jour ^^ mais bon une fois le jeu fini, je n´ai plus joué a aucune console pendant 2 semaines ^^

T´en qu´on est sur le topic Wii, autant mettre les codes wii de la console :) , j´ai jetai un coup d´oeil se matin et le mien est :d) 8796 0885 0589 6464
J´adore se code :content: surtout la fin ^^

guinar
guinar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:28:58

Lol c´est vrai que le code de fin est pas marrant :fou:

Sinon je ne connais toujours pas mon code Wii faudra que je jette un coup d´oeil un de ces jours :(

guinar
guinar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:29:31
  • Le code de fin est marrant :hum:
[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 décembre 2007 à 16:13:37

Ou sont donc passés Drak,Zem et co? Cela fait un moment qu´ils sont pas passés....peut être hypnotisé par leur nouveaux jeux? Surtout Drak qui en a eu pas mal ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:10:55

J´ai surtout eu pas mal de partiels !! !
Et là j´ai masse de projets à finir avant les vacances :snif:
Cela dit, comme je n´avais pas allumé ma Wii depuis 1 semaine et que Mario commençait à me bouder, je m´y suis remis cette nuit.
Je suis allé jusqu´au jardin, et j´ai 87 étoiles. Il ne me reste donc plus qu´à finir cette galaxie et hop!, j´irais voir le boss final pour qu´il me libère les pièces violettes de chaque niveau.
Quant aux autres jeux, je n´y joue pas pour le moment (sauf certains le WE avec mes friends).

Voili voilou.
Vivement les vacances que je puisse finir Mario et continuer MP3 qui attend depuis 1 mois. Ensuite, y´a DBZ 3 qui arrive, et peut-être SSBB fi janvier...je vais devenir un no life (si mes 2 derniers mois d´études me le permettent).

Bon jeu à tous !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 décembre 2007 à 00:41:01

J´en suis à 105 étoiles, et j´ai débloqué depuis peu les comètes violettes.

Il doit me rester 13 étoiles comètes violette 1 comète blanche et 1 cachée, celle du dernier niveau de magma il me semble.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 décembre 2007 à 17:17:49

Drak :d) Arg ouai les partiels j´avais zappé :s
En espérant que tu as reussi :ok:
Sinon enjoy pour finir tous tes jeux :)

Just :d) Yop t´a bientôt fini MG alors :)
Savoure les cométes violette!
Par ailleur si tu ne voie pas de cométe violette dans les différents dômes, tu peux en faire apparaître en donnant des fragments d´étoiles (30 je crois) au luma qui s´occupe des cométes (prés d´Harmonie) :ok:
peut être que tu savais déja mais bon...ça peut toujours servir ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:14:04

Pour les comètes, il suffit d´aller voir ailleurs et de revenir, et généralement c´est bon.
Sinon, je me suis arrêté à 95 cette nuit.

Reste à finir le Jardin et à trouver cette foutue étoile cachée dans l´île ensablée...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:18:47

Ca y´est c´est bon !! !
C´était vraiment un coup de bol, cette histoire de rondin qui disparaît...enfin bon...
Bon bah voilà, 104 étoiles, j´ai fait tout ce qui était possible avant d´aller affronter le boss final.
Dernière ligne droite !! !

guinar
guinar
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:46:22

Les étoiles violettes sont souvent les étoiles les plus intéressantes, certains m´ont meme posé quelques difficultés :ok:

Quand j´y pense l´étoile qui m´a posé le plus de problèmes c´est celle où on doit détruite tous les détritus à l´aide des bombes ( la deuxième fois ) :fou:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 décembre 2007 à 06:54:09

Ou bout du 5eme essai j´avais reussi :)
Il suffit de tirer les bombes sur les piéces jaunes et pis hopla quoi :)
Faut juste avoir un bon timing et le tour est joué :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube