Ah j´y suis pas encore il me manque une étoile verte, mais j´en ai 88 j´ai pu passer pas mal de temps dessus cette aprèm ![]()
A ouai quand même 38 de plus que hier soir
^^ ça avance tout doucement
et pour Zelda:phantom hourglass alors?! ![]()
finalement 93 j´en ai fait qqes unes dont les 3 épreuves après avoir eu la dernière étoile verte.
J´ai pas spécialement lutté mais je me suis bien concentré. Y´en a que trois à avoir à cet endroit?
Je n´ai jamais entendu parler de la 122ème étoile mais elle peut très bien exister
Pour Super Mario Sunshine je te trouve un peu méchant car oui il a des défauts mais la durée de vie est je trouve plus longue que pour Galaxy, les phases de pure plate-forme plus difficiles (les secrets) et même la difficulté générale plus corsée. J´ai bien aimé également l´ambiance du jeu.
Pour Super Mario Galaxy, je n´ai pas connu de réelles difficultés mais attention je n´ai pas dit que je n´aimais pas ce jeu ni que je ne l´aimais moins que Sunshine ! Comme tu le dis la bande son est géniale, les graphismes parfaits. Ce jeu m´a procuré un immense plaisir de jeu et je ne tarderais pas à le finir avec Luigi
Je n´ai pas vraiment de classement pour les Mario même si le premier (je ne parle que des Mario 3D parce que je n´en ai pas connu d´autres) restera surement le plus gravé dans ma mémoire. Les deux derniers ont pour moi chacun leurs points forts et leurs points faibles ![]()
Ah bon une 122ème? Moi je me contente de 120 pour l´instant (puis 121 quand je rejouerai avec Lugi =) )
Sinon je suis du même avis que Guinar pour Mario Sunshine et Galaxie, Sunshine a peut être quelques défaults mais ça reste un Mario, il est tout aussi excellent que Galaxy, de plus je les trouvai plus difficile que Mario Galaxie ^^
Bon en parlant de ça je vais pas tarder a recommencer le jeu avec luigi!
On fait la course au 121 stars guinar? ![]()
Quand Mario 64 est sorti, tout le monde parlat d´une 121ème étoile de que l´on peut avoir en débloquant Luigi.Ce qui s´est révélé être un super mytho.
On ne peut ressortir ce mytho aujourd´hui dans super mario galaxy vu qye c´est réel (à croire que Nintendo s´inspire des rumeurs pour faire les suites de leurs jeux ^^)
Donc à mon avis cette 122ème est une belle rumeur qui alimentera des débats pendant des années.
J´en suis à 99 stars mais je n´ai plus la Wii jsqu´à lundi. La fin du jeu attendra ![]()
Pour la course à la 121ème étoile, je ne peux pas confirmer parce que j´ai prévu de prêter le jeu à un ami ![]()
De toute façon en attendant un peu, j´aurais plus de plaisir à rejouer ![]()
Non moi non plus je suis pas motivé a refinir encore une fois Mario galaxy...je préfére reprendre l´activité 64 pendant les vacances.
Par ailleur pour la course au 121 étoiles je disais ça comme ça...de toute façon on a mis un peu prés le même temps pour finir le jeu donc ça sera surement pareil si on le refait
(a moin que... xD)
Dès fois quand je suis motivé je joue meme un peu trop ![]()
Guinar
Ouai ben ouai.......xD moi t´a bien vu je passais de 50 stars a 95 xD dés fois ça allé jusqu´a 6h de jeu par jour ^^ mais bon une fois le jeu fini, je n´ai plus joué a aucune console pendant 2 semaines ^^
T´en qu´on est sur le topic Wii, autant mettre les codes wii de la console
, j´ai jetai un coup d´oeil se matin et le mien est
8796 0885 0589 6464
J´adore se code
surtout la fin ^^
Lol c´est vrai que le code de fin est pas marrant
Sinon je ne connais toujours pas mon code Wii faudra que je jette un coup d´oeil un de ces jours ![]()
Ou sont donc passés Drak,Zem et co? Cela fait un moment qu´ils sont pas passés....peut être hypnotisé par leur nouveaux jeux? Surtout Drak qui en a eu pas mal ^^
J´ai surtout eu pas mal de partiels !! !
Et là j´ai masse de projets à finir avant les vacances ![]()
Cela dit, comme je n´avais pas allumé ma Wii depuis 1 semaine et que Mario commençait à me bouder, je m´y suis remis cette nuit.
Je suis allé jusqu´au jardin, et j´ai 87 étoiles. Il ne me reste donc plus qu´à finir cette galaxie et hop!, j´irais voir le boss final pour qu´il me libère les pièces violettes de chaque niveau.
Quant aux autres jeux, je n´y joue pas pour le moment (sauf certains le WE avec mes friends).
Voili voilou.
Vivement les vacances que je puisse finir Mario et continuer MP3 qui attend depuis 1 mois. Ensuite, y´a DBZ 3 qui arrive, et peut-être SSBB fi janvier...je vais devenir un no life (si mes 2 derniers mois d´études me le permettent).
Bon jeu à tous !! !
J´en suis à 105 étoiles, et j´ai débloqué depuis peu les comètes violettes.
Il doit me rester 13 étoiles comètes violette 1 comète blanche et 1 cachée, celle du dernier niveau de magma il me semble.
Drak
Arg ouai les partiels j´avais zappé :s
En espérant que tu as reussi ![]()
Sinon enjoy pour finir tous tes jeux
Just
Yop t´a bientôt fini MG alors ![]()
Savoure les cométes violette!
Par ailleur si tu ne voie pas de cométe violette dans les différents dômes, tu peux en faire apparaître en donnant des fragments d´étoiles (30 je crois) au luma qui s´occupe des cométes (prés d´Harmonie) ![]()
peut être que tu savais déja mais bon...ça peut toujours servir ^^
Pour les comètes, il suffit d´aller voir ailleurs et de revenir, et généralement c´est bon.
Sinon, je me suis arrêté à 95 cette nuit.
Reste à finir le Jardin et à trouver cette foutue étoile cachée dans l´île ensablée...
Ca y´est c´est bon !! !
C´était vraiment un coup de bol, cette histoire de rondin qui disparaît...enfin bon...
Bon bah voilà, 104 étoiles, j´ai fait tout ce qui était possible avant d´aller affronter le boss final.
Dernière ligne droite !! !
Les étoiles violettes sont souvent les étoiles les plus intéressantes, certains m´ont meme posé quelques difficultés
Quand j´y pense l´étoile qui m´a posé le plus de problèmes c´est celle où on doit détruite tous les détritus à l´aide des bombes ( la deuxième fois ) ![]()
Ou bout du 5eme essai j´avais reussi ![]()
Il suffit de tirer les bombes sur les piéces jaunes et pis hopla quoi ![]()
Faut juste avoir un bon timing et le tour est joué ![]()