Drak a SSBB oui, il doit etre scotché devant et n'a meme plus la volonté de venir poster sur le forum, sacré veinard!!
Donc pour la team, ca nous fait toi, moi, Drak normalement, Guinar, Zem quand il aura sa Wii(vite!!) et la croûte (euh c'est qui la crôute?)
O_o l'enflure ![]()
Je me disais bien que le voyais plus de trop ![]()
Arg qu'est-ce que je donnerai pas pour être a sa place
La croûte c'est notre petit Oddy ![]()
tu devrais créer un topic officiel ![]()
On en rediscutera sur Msn
Sinon vous aussi lorsque vous écrivez votre post, il y a des petits tirets rouges qui s'affichent lorsqu'on fait une faute?
Moi je trouve ça bien ![]()
Sorry j'étais en dernière semaine de cours de ma vie, donc j'avais pas mal de projets à rendre, des soutenances, ainsi que des entretiens de stage. Bref, je n'ai presque pas eu le temps de jouer à SSBB pour le moment (enfin un peu quand même
).
Bref, là je suis en semaine de révisions de partiels, donc bien évidemment, je vais la passer à jouer ![]()
Je vous donnerais un avis plus précis à la fin de la semaine, mais pour le moment le jeu est très bien.
Les problèmes actuels:
- le online étant basé sur les serveurs japonais, le jeu lag à mort donc c'est injouable. Faudra attendre la sortie euro pour en profiter pleinement.
Je n'en vois qu'un pour le moment.
A part ça, je ne pourrais pas tester le mode Aventure car SSBB est sorti sur DVD double couche et que ce n'est pas facile à graver ce genre de support. So j'ai une version light qui ne comprend pas ce mode (du moins quand je le lance, la console plante - ce qui revient au même).
Le reste est nickel, même si ma console plante de temps en temps (mais c'est à cause du jeu gravé, donc pas de souci pour la version légale du jeu - que je suis pressé d'avoir également).
Comme je ne sais pas si certains d'entre vous veulent garder des informations secrètes, je n'en dirais pas trop pour le moment sur les persos, les stages, les armes et les modes, afin de ne pas gâcher votre plaisir lorsque vous découvrirez le jeu.
A suivre...
B'jour ,je sais j'ai l'air d'un incruste,en faites je voulais vous demander un p'tit truc.L'autre jour je me baladait quand soudain j'ai vu un petit magasin de jeux videos.Evidemment je suis rentré.
Je me suis un peu promenait dans le shop.Y avait pas mal de vieilles consoles,une Virtual Boy entre autres.Mais,dans un coin reculé de la boutique j'ai vu...pleins de jeux de 64 dans le carton d'origine...avec l'emballage(le machin en plastique qui est censé proteger la boite du jeu)
Le truc c'est que le prix aussi était assez incroyable... 70 francs suisse (plus ou moins le prix de Mario Galaxy)
Donc m'as question est ,est ce que sa vaut la peine de claquer mon blé pour ces jeux ????
Coucou, pas la peine de t'excuser de t'incruster, tout le monde est le bienvenu ici!
En fait ca dépend beaucoup du jeu qu'il y a dans la boite! Si tu trouves un conker bad fur day pour 45 euros sous blister, je pense que tu n'as pas trop à hésiter! Par contre pour d'autres jeux, claquer 45 euros, même pour des versions sous blister,me semble un peu poussé à moins d'être un véritable collectionneur qui ne regarde pas à la dépense.
Et si par hasars il y a deux conker à prix en version PAL dans ton magasin, alors merci de m'en prendre un si tu veux bien ![]()
Ah c'est vrai que le DVD de smash bros est double couche, il parait d'ailleurs que ca pose qqes problèmes au Japon et que le jeu a tendance à planter chez pas mal de joueurs.
Au moins Drak, tu gardes pas mal de surprises jusqu'à la sortie du jeu chez nous. Mais ça veut dire que tu ne peux pas débloquer certains persos?
C'est quand même le bad pour le multi..
Ca se confirme pour mon boulot, je devrai recevoir mon contrat dans la semaine et commencer le 25, ce qui veut dire que je vais normalement pourvoir venir à l'epita smash arena ![]()
![]()
mitko
je suis du même avis de Just, ça dépend les jeux qui sont présents
Drak
Bonne chance pour tes partielles ![]()
Trop tard pour la découverte des secrets d'SSBB ![]()
Il y a un paquets incroyable de spoils sur le forum SSBB ![]()
Mais bon moi je connais connais juste les personnages et j'ai pas envie d'en savoir plus ^^
Just
Bien pour ton contrat mais hélas tu pourra plus jouer aux JV aussi souvent qu'avant
Donc t'a pile de jeux va rester comme tel ![]()
Beuh... y avait pleins de jeux mais je me rappelle des zelda (OOT,MM)Banjo-Kazooie,Banjo Tooie,Mario 64,GoldenEye etc...
Just
heureusement, tous les persos peuvent se débloquer juste en jouant en VS, donc j'aurais bientôt tout le monde.
Sinon, c'est cool que tu puisses être libre pour le plus gros tournoi de Smash jamais organisé (apparemment même aux States il n'y a jamais eu 256 joueurs).
Bref, ça va être une orgie phénoménale - apparemment, 100 étrangers environ).
Vite vite vite !!!
Alex
merci de ton soutien ![]()
Faut évidemment pas aller sur les forums si tu ne veux pas en savoir plus. Sinon, tu risques de savoir que............SSBB est un jeu regroupant les stars de Nintendo ![]()
mitko
ah y'a quand même pas mal de choix. Il y a peut etre des bonnes affaires à faire. Ils sont tous à 70?
Drak
yeah ca va déchirer cet ESA!! Toujours pas de date pour prévoir une soirée révisions de SSBM?
Alex
Bon ce guitar hero il est toujours pas arrivé?
Quelles bandes d'enflures
Profitez en de votre super tournoi
Sinon Guitar Hero III est mien
![]()
DBZ 3 pour ma part.
J'essaierais d'y jouer en fin d'aprèm pour vous donner mes premières impressions.
Alex
tu nous feras un petit compte-rendu dans ce cas
J-6 pour le tournoi....oulàlà que d'impatience !!!
Just
prends la vaseline, je m'occupe des pansements et du Mercurochrome (le pansement des héros) ![]()
j'amène surtout ma gamecube au tournoi, je vais la modifier discrètement pour électrocuter le P2 pendant les matchs gnark gnark ^^
Alex , dis moi quand t'es dispo qu'on se fasse des parties en ligne pendant que j'ai encore du temps libre, c'est à dire pendant 6 jours lol. Je vais pas tarder à attaquer le mode difficile, c'est bien bien hardos!
Drak
heu...pour le compte rendu je sais pas trop quoi te dire de plus que sur le test
Excellent jeu ![]()
Tu veux que je te fasse des vidéos? ^^
Par contre je suis déçu par le test de DBZ, j'espère vraiment que le Wi-fi ne lag pas comme ils l'affirment
Just
Moi je peux pratiquement tous les jours donc dis moi quand est-ce que tu veux ![]()
Alex
ce soir!
brun t'es plus connecté sur msn...connecte toi bon sang!
Youpi en moyen ![]()
J'avais jamais utilisé la touche bleu
^^
Mais se fut sympathique
Quand tu veux pour le choc des guitare ![]()
Ne me dis pas que t'as joué jusqu'à 3h40 lool
No soucy pour le choc des guitares, on voit quand on peut sa faire ça ![]()
Ouah je viens de voir sur jv.com, qu'il y a des rumeurs que SSBB ne sorte qu'en automne....
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur...
On l'attend depuis plus d'un an et demi alors 8 mois de plus...on patientera avec Mario kart ^^
Sinon Nintendo va bientôt faire payer le Wi-fi sur certain jeu....ça c'est encore moins cool
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024595-nintendo-un-abonnement-payant-pour-le-online.htm