CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii

guinar
guinar
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:51:57

Il fallait viser les pièces jaunes ? Moi je tentais un peu à chaque fois comme je le sentais. J´ai perdu des tonnes de fois un centième de seconde avant que la bombe n´explose :o))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:29:51

Par contre la course contre le fantôme, c´est n´importe quoi ! A chaque fois qu´on perd la course contre lui, on perd une vie ?! J´sais pas moi, mais dans Super Mario 64, quand on faisait la course contre la tortue ou le pinguoin on perdait pas de vie si on perdait la course

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 décembre 2007 à 12:27:55

^^ Faut déja y aller pour perdre la course contre le fantôme car plus simple il y a pas! Moi je me rappel j´avais pris un truc dans le parcours et j´avais traversé la moitié du chemin ^^(pour celle du château, maintenant si tu parle de l´autre dans l´espéce de grotte c´est clair que c´est un peu plus hardu ^^).
Sinon je pense que le systéme de "perdre des vies" aprés avoir perdu la course semble plus juste car ça montre qu´il faut s´appliquer pour éviter de perdre des vies au maximum :) (et puis ça rajoute un petit brin de difficulté mais pas pour tout le monde :o)) )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:10:34

Avec le nombre de vies qu´on gagne dans ce jeu, c´est pas bien grave d´en perdre une ou deux de temps en temps.

Bon bah sinon c´est bon, j´ai éclaté Bowser cette nuit, et j´en ai profité pour enchaîner sur les violettes.
Je me suis arrêté à 114, donc y´a plus qu´à faire les 2 dernières galaxies et c´est bon.
Je vais pouvoir me remettre à MP3...Samus s´impatiente...

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 décembre 2007 à 19:57:19

Ouai aussi ^^ contrairement à Super Mario 64, ou la, c´été plus chaud d´obtenir des vies :s a moin de refaire des niveaux pour avoir des vies (surtout les niveaux de bowser) :)

:hap: tu arrive enfin au bout de MG, tu fais pas la même chose avec Luigi alors? xD

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:03:22

Pas tout de suite nan.
Faut que je me dépêche de finir MP3, avant que DBZ 3 n´arrive.
Et puis ça évitera que je fasse une overdose de SMG.
Je verrais ça plus tard, rien ne presse.

guinar
guinar
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:23:25

Moi avec mes 2 jeux et mes 2000 points j´ai mon temps avant de reprendre SMG voire TWW pour les finir à 100% :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 décembre 2007 à 12:45:11

Ca y est j´ai les 120 :-)

pour la dernière je pense que je verrais plus tard, je viens de recevoir Rayman 2 sur la 64 que je vais attaquer.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 décembre 2007 à 12:01:26

Guinar :d) Essaye de bien choisir tes jeux avec tes 2000 points ^^ pas que tu regrette car y´en a quand même pas mal de mauvais!
Moi si j´en ai je prend cash les donkey kong country :hap:

Just :d) Et de trois :fete: bon manque plus que Drak alors :noel: (a moin qu´il les a toutes eu mais qu´il ne l´a pas dit ^^)
Sinon BONNE CHANCE pour rayman car il est vraiment assez chaud, surtout les niveaux bonus!
Moi y´a un truc que je cale pas dans se jeu :question: , j´ai finis tous les niveaux avec tous les Lums mais ça marque que j´ai fini le jeu a 99.8% ?? ?? pas vraiment compris mais bon -_-´

guinar
guinar
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:57:24

Alex :d) Je pense choisir tout d´abord The Legend of Zelda, Donkey Kong Country et Super Mario Bros :-)

Si j´accroche, je prendrais les suites comme cela :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 décembre 2007 à 20:32:04

Je soupconne en effet Drak d´avoir les 120 étoiles également :)

Rayman 2 attendra peut etre un peu, je viens d´avoir guitar hero III lol et je risque de vite etre accro à ce jeu!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 décembre 2007 à 23:05:57

:bave: Guitar Hero III :bave:
Joyce l´a eu sur 360 avec la Gui´x pour noël :bave: on y a jouer non stop, c´est vraiment une TUERIE se jeu :bave:
xD c´est clair que le pauvre rayman 2 ne fera pas le poid fasse a ça ^^
guinar :d) A ouai tu prend carrément 3 jeux bien chaud :noel:
a part peut être donkey kong country qui est assez simple :)
Mais tu vera que Zelda :ouch2: ça calme tellement que c´est chaud ^^

guinar
guinar
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:24:40

Avec 2000 points j´ai de quoi m´occuper, surtout si Zelda est aussi chaud que tu le dis :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:46:29

Vous m´enervez, j´ai pas encore la Wii :banzai:
Esperons que ce sera pour bientot.

Sinon alex pour finir Rayman 2 à 100% faut trouver le lums bonus du tombeau des anciens ( :spoiler: il s´agit de celui que barbe tranchante a avalé pis surement chi*, tu trouveras les details sur le forum de rayman)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:02:05

Vous soupçonniez bien, c´est en effet chose faite: 120 étoiles !! !
Now, je vais pouvoir me remettre à Metroid.

Leeeeeeeeet´s play !! !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:32:06

Bon et bien un gros drame vient de se passer.
En aidant un pote à faire ses mises à jour de sa puce pour que tous les jeux fonctionnent, j´ai perdu ma sauvegarde de M&S aux JO alors que j´avais tout fini :snif:

Just, faut absolument que tu viennes chez moi pour me filer ta sauvegarde, car y´a pas moyen que je me refasse tout ;)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 décembre 2007 à 11:30:51

Wach c´est le gros bad ça...

Par contre, te filer ma sauvegarde signifie te filer mes records, ce qui risque de poser problème si tu vas te balader sur les records wi-fi. faudra trouver un moyen pour que mes scores n´apparaissent pas en double sinon y´en a bcp qui vont couiner.

Tu as perdu ta save comment? Elle ,n´apparait plus dans les fichiers de sauvegarde de ta Wii ou ton fichier n´apparait plus dans le jeu? Parce que sache qu´il y a un petit truc dans ce jeu. Si tu changes la config de ton écran( passage de 50 à 60 Hz ou vice-versa) alors tu n´auras plus de sauvegarde dans la nouvelle config. Mais si tu repasses à l´ancienne, pouf elle réapparaitra comme par magie :)

Il y a d´ailleurs deux classements wifi mondiaux distincts, un en 50 Hz et un autre en 60 Hz.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 janvier 2008 à 20:43:33

O_o ma phobie! Perdre mes sauvegardes!
La je me pend sur place si ça arrive avec ceux de N64 :(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:44:06

Pour la N64 y´a pas de risque, la plupart des saves sont sur les cartouches en plusieurs exemplaires.
Tant que je ne perd pas ma sauvegarde de mon profil multijoueurs de Perfect Dark, ça va.
Si je devais garder un seul objet de ma chambre, ça serait ma carte mémoire N64 justement, car c´est la seule chose que je ne pourrais jamais retrouver. Mais bon, y´a une save sur la cartouche, et plusieurs sur mes 2 cartes mémoires, donc à part un incendie, y´a pas de risque. Peut-être devrais-je mettre une CM dans un coffre fort ailleurs, au cas où... :)

Sinon, DBZ 3 et SSBB approchent de plus en plus...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:26

Quand tu dis que DBZ 3 approche je suis d´accord mais SSBB....je trouve que c´est encore long :-(
Il y a seulement les pubs au Japon alors pour l´Europe ça va être encore loin :-( .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS