Tiens un retour sur le forum
Moi je ne vais pas tarder à rejouer à la Wii quand j'aurais un peu plus de temps.
Pendant les grandes vacances je sens que je vais no-lifer sur mes consoles ![]()
yop guinaze
euh guinar ça va ?
Juste pour savoir c'est que ce lien permanent sous les posts? ça sert a quoi?
Hey Biggie sa faisait longtemps
Le lien permanent sa sert à retrouver un message particulier, un truc dans le genre non?
mouai jvois pas trop l'intèrêt quand mème ...
Moi en gros se lien ne sert a rien ![]()
Sinon je rejouerai également a la Wii quand j'aurais le temps et surtout aprés le bac blanc qui se termine mercredi aprés-midi!
D'ailleur j'ai eu l'Histoire-géo et la Physique-Chimie today
ça a été encore ![]()
A part ça qui est-ce qui veut se prendre une tolé Mario Srikers Charged Football
? A part le stik qui va répondre <<Moi! Moi!
>> personne n'a le jeu donc c'est dommage! Faut dire qu'il y en pas beaucoup des jeux Wii en reseau
A part j'ai eu la chance de gagner 3 jeux Ds sur ebay ![]()
-Yoshi's island à 26€
-Children of mana à 15€
-Mario&Luigi partner in time à 19€
Moi je trouve que ça va pour des enchéres que j'ai fais a l'improviste ^^
ouai c'est vrai,en tout cas je t'envie pour yoshi's island
'tain j'ai toujours pas le wifi et ça m'énerve!!!
(sorry double post)
Pour ceux qui veulent enlever"le lien permanent" aller voir sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20995292-1-0-1-0-0.htm
Bon retour à toi biggie ca fait plaisir de te revoir
Il est pas vraiment gênant le lien permanent, et il sert à retrouevr l'un des ses messages si on revient sur un forum sans l'avoir fréquenté pendant 30 ans, ca peut etre intéressant. Moi je garde en tout cas.
Je viens d'acuquérir Hybrid heaven sur la 64, plutot divertissant sans plus pour le moment, c'est pas beau, c'est parfois mou du genou et répétitif mais je n'ai fini que le premier niveau. Ca varie peut être par la suite, je rends mon verdict une fois le jeu avancé un peu.
Ce qui est hallucinant c'est que le jeu gère l'expansion pack, et que si on active la haute résolution, le jeu lague énormément et devient injouable. Ca sert donc à rien, mais le mérite est là d'avoir tenté le coup.
Just
pourquoi ne mets-tu pas les protections sur tes wiimotes ???
Et puis tu peux toujours faire le 100m juste à la wiimote, hein !!! ;)
Alex
Budokai ou Tenkaichi...je dirais Budokai Tenkaichi of course !!! ;)
Je vois pas pourquoi tu hésites, les Tenkaichi sont les meilleurs jeux DBZ, donc y'a pas photo. Le 3 arrive dans 3 semaines donc tu auras le meilleur du DBZ très bientôt.
Le seul jeu de baston vraiment jouable à la wiimote+nunchuk (perso j'ai testé à la manette et je déteste, c'est beaucoup moins immersif). Bref, du jeu comme on les aime !!!
Il y avait les protections sur les wiimotes dans les deux cas, c'est ça le comble!! Et ça m'est arrivé au saut en longueur quand il faut aller à fond juste après le saut pour pédaler en l'air, pas au 100m. Au 100m je me contente de faire trembler mes deux mains, c'est suffisant.
Jviens juste de me rendre compte que c'est pas forcément inutile le lien permanent!
Drak
Mwoui j'ai également eu beaucoup d'écho sur se jeu ![]()
D'ailleur si tu le prend et si Odd le pôté le prend aussi (
) je le prendrai aussi
en plus vu qu'il se joue en reseau c'est impeccable
ça va tater de la Wiimote
just
ça sent bientôt le guitar hero III la ![]()
Sinon j'avais oublier de te dire (sur msn) que j'avais rentré ton code wii
mais j'ai aussi rentré celui de drak en même temps mais je savais plus le qui a le code la et la ![]()
Donc faudrait que tu me le dise sur msn pour conffirmé
Mais t'aura (vous aurez) juste a accepter ma demande ou il faut que je vous donne mon code ami ?
Sinon a par menu du bac balnc Math et Svt
Je vise le 2 en Math
Par contre l'Svt tous c'est bien passé
J'ai déjà rentré ton code ami donc à mon avis c'est bon, je t'enverrai un message avec ma Wii pour confirmer ça dans la soirée si j'y pense.
Arf dur dur le 2 en maths, j'espère que t'assureras assez de points pour le bac. Il te reste 6 mois ca laisse le temps de bachoter. Par contre si tu sens que ce sont des bases qu'ils te manquent, essaie le prof particulier petit(e) étuidant(e) c'est bien pratique et ca reste abordable.
Ah d'accord ![]()
J'aurais lu le post avant je t'aurais envoyé un message mais la j'ai arrêté de jouer
Ben de toute façon ça change pas d'habitude hein ![]()
Les maths c'est pas ma tasse de thé ![]()
Mais t'inquiète normalement j'aurais un prof a domicile prochainement mais bon le prix..... 715€ pour 22h + 80€ de frais de dossier pour l'année, heureusement que la moitié est déductible des impôts et que c'est pas BiBi qui paye.... ![]()
Je t'ai envoyé un message et ça a fonctionné
Je vois que le prof est prévu, j'espère que ca t'aidera au moins à assurer une note pour avoir le bac, parce que les maths c qd meme un méga coeff..
Sinon au cours du scénario de Rayman 2, y'a un lum qui vient de se faire bouffer par le capitaine barbe tranchante, on va pouvoir le récupérer un jour ou il est définitivement perdu?
Alors ça c'est toujours la question que je me pose ![]()
Tu te rappel un gars était venu en disant qu'il y avait un Lum caché et blablabla....
Ben peut être que c'est ça
Va voir sur le forum Rayman 2 ![]()
C'est peut être pour cela que j'ai finis le jeu juste qu'a 99.8% ![]()
Bon je chercherai ça à la fin je garde la surprise. De toute façon je suis encore loin des 99,8% j'en suis à peine au deuxième niveau.
Je suis surpris il est bien sympa ce jeu, mais je trouve que les musiques et les bruitages manquent de punch et de niaiserie comme dans mario et banjo. Du coup on est moins emballé ^^
Pire ![]()
C'est toujours la même chose en plus ![]()
Je me suis vraiment forcé a le finir....
Je comprend pas qu'on puisse lui mettre 18!
Donkey Kong et les Banjos restent la référence des jeux plate-forme de toute façon ![]()
Roo non c'est quand même Mario la référence!
Oo oui bien sur j'oublié le plus important ^^
Sinon j'ai reçu ton message (sur la wii) il a une belle trogne ton Mii
A part comme j'ai reçu Yoshi's island Ds et Mario&Luigi: Partner in time, j'en ai profité pour les testés
C'est toujours aussi bien se genre de jeux ![]()
Bref se soir je reprend la quête N64 (j'en suis toujours a MP3
)