L'important de toute manière est de participer non? ![]()
se forum? Nuance!
J'ai rejoué a la N64, histoire de finir le mode solo avec Peach a Mario party 3
J'en suis a la moitié du jeu ![]()
Et en bref, j'ai passé mon permis today et pis je saurais le résultat samedi
(certe je ne pense pas l'avoir.... hélas)
Alors ce permis ???
Sinon oui, c'est assez désert en ce moment...
Cela dit, j'étais le 1er à ne pas être repassé ici depuis quelque temps.
Toujours aucune informations de la part de l'auto école
Je commence a m'inquiéter la ![]()
Sinon Drak SSBB ça avance?
Sinon il y a de plus en plus de news concernant MKwii ![]()
J'espère vivement que tous les gens du forum l'achèteront dés sa sorti (même Zem qui se débrouillera pour taxer la Wii a un de ses potes
) et comme ça des parties de halouf ![]()
Je pense le prendre à sa sortie mais le plus dur va être de trouver le temps d'y jouer. Depuis deux semaines j'ai juste eu le temps de jouer 2h à guitar hero (faut pas que je perde la main!!) Je suis toujours bloqué au 7eme chapitre du mode difficile ca devient vraiment hardos.
Sinon dur dur de suivre l'actu jeux en ce moment
Mais je suis en Corse il fait grave beau c'est trop bon
Tu t'en sors avec ton stage Drak? T'as réussi à trouver un truc sympa? j'ai les photos du tournoi ESA sur le pc je vais pouvoir te les envoyer, t'es dessus en plus lol.
Pas de news de l'auto école Alex? Mais ils t'ont bien inscrit pour le passer non? T'as essayé de les appeler pour avoir des news? c'est quand même bizarre..
xD bordel moi j'ai remballé la Guitare de Guitar hero ^^ ça me soulé un peu donc j'en ai eu marre et j'ai préféré faire un long break ![]()
Sinon profite bien de la Corse car dans le reste de la France c'est vraiment un temps de m**** !(
Pour se qui est du permis j'en ai carrément rien cirer ^^ Je sais que je j'aurais pas donc pas la peine d'appeler ![]()
rOOOOO mais c'est n'importe quoi tout ça!!! Déjà t'abandonnes le permis mais en prime tu abandonnes guitar hero!!!!!! honte totaaaale groar!
Moi qui rêvait d'un coop en mode expert
je suis déçu
Oui mais le problème c'est que t'est trop avancé par apport a moi! Ton niveau est 10 fois plus élevé que le mien.... ![]()
Je m'aurais quand même fait Powned xD
Pis je préfére encore jouer a Mp3 et la bobox ![]()
Sur la Wii c'est vide
Y'a des jours ou je me demande pourquoi je l'ai acheté car la ça fait un petit moment qu'elle morfle la poussière...
just
oui oui j'ai mon stage depuis quelque temps, mais comme je ne t'ai pas recroisé sur msn depuis...
Bref, je vais le faire chez HSCB, sur les Champs. Il leur fallait 3 semaines pur faire le dossier administratif, donc je commence le 25.
Du coup, je suis en full vacances depuis 2 semaines, et le temps passe super vite.
Tellement vite que je n'ai même pas le temps de jouer.
Sinon, j'attend les photos avec impatience ;)
Tiens d'aileurs, je m'aperçois que je ne vous avais pas encore filé le ien des vidéos du tournoi:
http://www.ajpanton.se/ssbm/ESA2/
Y'a de quoi faire, donc enjoy !!!
Alex: d) SSBB ne peut pas vraiment avancer vu que je n'ai pas le mode solo et que je n'ai pas masse de joueurs disponibles pour jouer.
J'ai déjà fait le HRC et le Target avec tous les persos, mais n'étant pas un fan ultime de ces modes, je ne m'y suis pas investi plus que ça.
Par contre, j'ai fait environ 3h de SSBM la nuit dernière, histoire de progresser un peu.
Par contre, c'est avec des CPU donc y'a mieux pour s'entraîner...
Quant à MK, bien évidemment je me le chopperais à sa sortie ![]()
Salut tout le monde !
Les vacances les vacances !! Hahaha !!
C'est bon ! C'est bien ! C'est mieux que le boursin!
Bref, j'espère que tout ce passe niquel en France personellement je reviens d'une semaine de tour d'Ecosse avec des potes et je rentre en France pour trois semaines le 26, mardi donc.
Je vois que le dieu N64 fait bien les choses, je rentre le 26 alors que Drak commence le taff le 25...vraiment pas de chance ça !! A quand le mode online sur 64 ?? *ahem*
En tout cas j'ai hate de reprendre mon entrainement intensif à Super Smash Bros 64 avec ma soeurette ! Ca me manque de triturer du Joystick ! Ma 64 n'a qu'à bien se tenir !
Drak
C'est claire qu'avec t'a copie de SSBB, tu dois vie fait faire le tour...mais bon toi au moins tu goûte a se bon hit! Alors que nous, on doit attedre encore et encore...ça craint du boudin!
Mais bon réjouissons-nous
MK arrive trés bientôt
Arf Zem le retour ![]()
Parfait ça tu reviens le 26 et durant trois semaines ![]()
Donc t'a le temps de t'acheter une Wii + MK pour jouer avec nous ![]()
Oui et puis il y a toujours les vendredis soir et WE de libres pour une petite g@meparty comme on les aime tant.
Pour SSBB, j'en ai fait un peu ce WE avec mes 3 potes smasheurs de Boulogne. On a surtout fait du SSBM, mais on a un peu tâter du SSBB, et c'était sympa aussi, d'autant plus que je me faisais moins démonté vu que cette fois-ci, on a tous joué au jeu à peu près autant. Bref, ça change des raclées habituelles que je me prend
Sinon, 3 semaines avant de pouvoir jouer online tous ensemble !!! ![]()
Ouah ça fait un bail que je suis plus passé
Je n'ai pas trop touché à la 64 ou à la Wii les derniers temps si ce n'est pour jouer un peu à RE4 ou à SMB3.
J'attends vraiment avec impatience MK également, ça va etre génial de pouvoir jouer en réseau ![]()
Ouaipe déja 3 semaines ![]()
Mais ça soule bordel j'aurais quasiment pas le temps de jouer pendant les vacances ![]()
Faut que je privilégie les révisions pour le bac
(car j'ai absolument rien glandé jusqu'a maintenant
)
Mais de toute façon je serais tenté c'est obligé ^^ Rien que d'entendre le mot "réseau"
A part ça Drak pour la Team se serais bien que tu t'impose en tant que Leader la ![]()
J'aurais aussi le temps de jouer meme si j'ai le bac en fin d'année moi aussi ![]()
Alex
ah ???
Bah écoute on verra comment ça se passera, car à part les WE, j'aurais sûrement du mal à jouer en semaine maintenant que je bosse. Autant avant les 3h de sommeil ne me gênaient pas vu qu'il est facile de resté éveillé en cours, autant là bosser sur ordi toute la journée sur des trucs pas toujours super fun, ça endort un max et c'est pas super sérieux. Bref, je me force à dormir plus pour ne pas me faire virer trop vite ![]()
Attendons d'y avoir suffisamment joué avant de choisir un leader, si vraiment il en faut un d'ailleurs...
Sinon, je viens de recevoir Doom, Street Racer et DBZ 3 sur SNES, les 3 jeux qui manquaient à ma liste de jeux à avoir sur cette console.
Yatta !!! ![]()
Tiens donc, mais on a jamais tourné nos game party vers la snes, alors que je vois que tu te ravitailles en bons petits jeux
C'est con qu'on bosse si tard maintenant, parce que géographiquement on est vraiment à coté! Pas trop dure cette semaine de taf?
Je suis pas rentré chez moi depuis deux semaines, donc la Wii fait dodo. Seule la DS tourne un tout petit peu, je suis largué dans l'info jeux raaaa lol
Le "problème" avec la SNes, c'est que c'est du 2 joueurs, donc à 4 c'est pas le must pour des g@meparty.
Pour mon boulot, ça se passe mais j'avoue que j'ai du mal à ne pas m'endormir devant le PC...
J'hésite à me réorienter vers un travail manuel, où je pourrais conserver mon rythme de no-sleep en étant sûr de ne pas m'endormir au boulot
Sinon, je me suis fait une grosse session hier (15h-Minuit) avec Clemj, Jontro et Marc.
SSBM, MKDD, MPT et SSBB.
Que du bonheur !!!
Et toi, ça se passe comment ton boulot ???
Et les autres, quoi de neuf ???
Le décompte Mario Kart Wii se réduit de plus en plus ![]()
Allé encore 1 semaine et 1 jour
A part ça niveau console je suis plus sur ma 360 avec le Stick et Odd que sur mes machines Nintendo... bien sur de temps a autre je fais quelques parties de Mario party 3 mais le reste su temps se fais en live sur 360 ![]()
En espérant que Mk Wii va arranger tout ça car ma Wii morfle la poussière ![]()
Je suis chez moi pour le week end je vais pouvooir dépoussérier ma Wii et ma guitare lol et aussi ma 64 pour prendre en photo mes records de 1080 et les poster sur vgr. Je viens enfin de récupérer la cartouche de mon cousin ou j'avais fais à l'époque des bons scores de fous
Mon boulot c'est le rush!! Au départ je prenais le RER pour y aller mais je mettais 3h en tout de transport aller-retour. Depuis j'ai choisi la voiture et je mets plus que 1h15 ouf.
Sinon c'est pas mal speed, les études sont intéressantes mais j'ai très peu de temps pour les faire (le principe un peu merdique des boites de conseil..) donc bah j'ai peu de temps pour la détente en ce moment. Mais au moins je risque pas de m'endormir devant le PC lol même si j'ai quelquefois des moments de profonde lassitude.
Je pars prochainement en Algérie pour une étude future, ca c'est le bon moment du taf car la journée sur le PC c'est quand même biiiiiiiiiien chiant.
Je vois que le taf te passionne pas bcp Drak ^^
Et toi Alex le bac ca se prépare?
Ouah Just tout un programme ^^
Tu voyage partout ça a l'air sympa quand même ![]()
A part ça pour mon bac, ben je vais le préparer durant les deux semaines de vacances ![]()
Faut trop que je gère car je suis pressé de quitter se vieux lycée et d'allé a la fac a la rentré ^^
Ah enfaite j'ai eu mon permis hier ![]()