CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:04:44

alex :d) tu as oublié Snake et Fox dans les persos sûrs à 100% sur SSBB

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:53:23

arf drak is back :)
oui j´ai oublié snake :hum: et pour fox j´avais aussi vu une video qui disai qu´il été un des personnages jouables mais bon j´été pas vraiment sur :)
sinon ça fait un moment qu´on tavez plus vu! tes vacances se sont bien passées :question:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:52:53

Pourtant je passe tous les jours dès lors que je suis chez moi, et j´étais assez actif sur le quizz...
Sinon, mes vacances auraient pu être meilleures si je n´avais pas eu un foutu rapport de stage à rendre pour la rentrée. Au moment où j´écris ces lignes, je n´ai pas dormi depuis 38h car la nuit dernière je l´ai passée sur mon rappport que je devais rendre ce matin à 8h30. Voilà un poids de moins, je vais pouvoir m´attaquer vraiment à la Wii :ok:

Pour Fox, on le voit bien dans le second trailer du jeu.
Quant à la date de sortie de SSBB, aucun date n´est précisée, que ça soit pour l´Europe comme pour les States et le Japon (enfin ça sera quand même en 2007).
Faut prendre son mal en patience. Par contre, il est assuré d´être jouale online, et ça c´est bien le principal.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 janvier 2007 à 18:21:57

Ah bon? un rapport de stage c´est aussi important et long que ça??? moi je me rappel que lorsque j´en avais fait un,ce n´été pas trés long a redigé... mais bon je pense pas que se soit comparable ^^
sinon tu recherche toujours du travaille en envoyant des CV un peu partout ou t´a déja un job? je confond peut être avec just... :(

T´est sur qu´il n´y a pas de dates de sorties prévues? car sur un forum un type m´a dit qu´il sorté vers fin mars-début avril :) se serais bien!sinon toujours hâte de jouer en reseau :bave: !
quand tu dit que tu va te consacrer a la wii... c´est a quel jeux?moi je suis dég´ comme j´ai deja fini zelda j´ai plus rien a faire :hum:
alors du coup je me remet a la n64 et au bon vieu mario tennis que je n´ai toujours pas fini a 100% :)

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:48:55

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au aaaaa le bon mario tenni! ta avancé de beaucoup depuis la dernière fois alex?

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:54:57

excusez moi le post de 18h48 je l´ai posté depuis ma wii ce qui fait que j´ai un peu de mal et sa ma mi l´espece d´introduction ou de prévention!xD :hum:

odd-54
odd-54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:02

Degeneration X

suck iiiiiiittttttt au forum 64 :ok:

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:29:21

ah odd le retour !^ ^

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:06:55

odd is back yeah!!!! :content:

odd-54
odd-54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:12:06

sa va bien tout le monde ? :-)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 janvier 2007 à 22:16:26

:coeur: le pôté :coeur:

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:35

Yeah ca va, pourquoi la fin de la DX dans ton pseudo ? =p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:06:33

Alex :d) mon rapport devait faire 50 pages environ.
Sinon, c´est bien just qui cherche du TAF, moi je suis encore étudiant pour 2 ans.
Pour SSBB, le site officiel n´a pas annoncé de date, donc je suppose que le gars de ton forum était en mode r^éveur.
Quant à la Wii, je ne suis qu´au début de Zelda, et j´ai plein de médailles de platine à gagner sur WiiSports et WiiPlay. Et comme m´a soeur a récupéré Red Steel et Rayman auprès d´Ubisoft, je vais bientôt avoir 2 autres jeux à terminer (dès que je vais chez ma sister). Bref, ça va gamer sévère !! !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:07:25

drak :d) 50 pages ?? ? ils abussent tes profs quand mème :-p

bah moi pour zelda je suis bloquer dans le temple du temps!!! et après zelda j´attaque red stell que j´ai depuis nnoél mais que j´ai pas encore jouer!

odd-54
odd-54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:52:03

Peut etre la fin de DX car HHH vient de se blesser et il en a pour environ 6 mois , et la semaine prochaine se sera HBK contre edge et randy orton et si il pert ,on aura des chances de ne plus revoir DX avant longtemps :´(

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 janvier 2007 à 12:54:03

drak :d) arf dommage pour la sorite de ssb :( je pensé trop que c´été mars-avril :snif:
mais bon on attendra le temps qu´il faut :)
et tu fait des études dans quel domaine???donc tu faits des stages pour payer tes études ou c´est compris dans tes étude d´en faire ?
bref sinon pour wii sport je n´est égalment pas toutes les medailles d´or...c´est trop chaud pour certain sport surtout la boxe (quand il faut détruire les sacs) et le tennis quand il faut envoyer la balle sur le mur :(

biggie :d) ou est tu bloqué???? je t´avais dit que lorsque tu été bloqué de venir posté ton souci :)
dans le temple du temps alors...pourtant il est tout facile ta juste a suivre un même chemin pour chercher le batôn anima et ramener la statue sur son socle :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:02:51

bah enfait jtexplique ,je suis arriver dans une grande salle avec au centre plein d´araignées blanche avec un barrage electrique devant !! voila c´est dans cette salle que je ne sais plus quoi faire!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 janvier 2007 à 13:15:22

ah bon? c´est tout au début du temple ça xD
ben enfaite si me rappel bien il faut monter les escaliers (tu utilise la roue du temple du desert) et tu va a l´espece de rond central ou il faut pousser un levier pour descendre un étage, donc aprés être descendu tu tue toute les araignées et aprés tu sais se quil te reste a faire a mon avis

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 janvier 2007 à 13:29:12

A non enfaite je crois que ça ne fait pas grand chose de tuer les araignées enfaite :rouge: mais fait quand même se que je t´est dit dans le postr d´au dessus et ensuite remonte d´un étage (avec la plate forme central) et normalement sur un coté il s y a des interupteur (il faut prendre des petites statues qui se trouve dans les environs et les posées dessu pour ouvrir une porte :ok: tout en évitant les espece d´aimant qui tourne!
je pense que ça devrais t´aider... :hum: sinon dis moi précisément ou tu est :o))

p.s: sinon tu as reussi avec les statues? :) je sais pas si c´été pour excalibur ou le temple du temps mais je sais que un moment il faut placer des statue et c´est hyper hard :oui:
et t´a reussi la maison du yéti :bravo:

odd :d) et comme il va perdre =>plus de DX :) :) ducoup t´en aura marre du catch et tu saura plus quoi faire de tes jeudis soir donc tu viendra plus souvent sur le forum

désolé pour le double post*

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:31:41

raaah les mecs, j´ai trouvé du taf! 6 mois de CDD dans une boite à Paris :-d c´est un bon début.

Je voulais savoir un truc. Quand on a pas le Wifi, c´est grave de ne pas faire la mise à jour de l

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)