Moi non plus j´ai pas de Wii ![]()
Alex
Ma Wii n´est pas chez nous, mais chez mon père, qui habite à 2-3 heures de chez nous ![]()
Heu... ma NGC je voulais dire xD...
Moi non plus on ne trouve pas de Wii chez moi !!
D´ailleurs j´en ai entendu pas mal de mauvaise chose a son propos...ca fait un peu flipper ! Enfin j´attend de la tester moi même à ce niveau. Mais l´interêt de ces avis est qu´ils provenaient de personne totalement libre de toute pression vidéoludique...
Pour ma part j´ai terminé hier de remplir l´amulette de Wispig mais j´ai pas encore tenté ma chance contre lui. D´après ce que j´ai lu un peu partout il a pas l´air d´être très commode, si ?
Une fois que ca sera fait je me reverais en quete DU jeu 64 que j´ai envie de posseder...jusqu´ici c´était Sin & Punishment, mais maintenant c´est fait, puis pour l´instant je suis occupé sur Diddy Kong Racing, mais quel jeux sera regardé avec envie maintenant ? Je vais devoir réfléchir à la question !
Moi non plus je n´ai pas la Wii, finalement on est pas mal à ne pas l´avoir
J´ai pas trouvé Mario 64 dans le Dock Games à côté de chez moi, il faut dire qu´il faisait grise mine quand j´y suis allé. Y´avait plein d´étagères vides, on dirait qu´il va fermer, à moins que ce soit le changement du au rachat de la firme par Micromania.
Je vais tenter ma chance dans un autre magasin que j´ai découvert aujourd´hui.
J´ai fini desperados, va falloir que je trouve un nouveau jeu...
(Tiens le topic à un an aujourd´hui
)
alex
Wii Play totalement pourri ?? ?
Pour 10€, je trouve que c´est plus que raisonnable. N´étant qu´un ensemble de jeux destinés à se familiariser avec la Wiimote, je trouve qu´il s´en sort très bien. Donc faut tout prendre en compte avant de dire qu´un jeu ne vaut pas le coup. Bref, pour 10€, n´hésite vraiment pas à le prendre.
just
bon et bien je vais t´attendre avant de continuer le coins contest...donc bon courage pour trouver le jeu...sinon choppe-le par Internet.
zem
quel genre de "mauvaise chose" as-tu entendu à propos de la Wii ?? ?
L´élément qui revient sans arrêt à propos de cette console est vraiment que "ouais elle est sympa, mais bon ca va bien cinq minutes quoi...", donc apparament c´est assez limité le principe de la Wii mote, pas si révolutionnaire que ca en gros, m´enfin je le répète, je ne porte pas encore de jugement sur la console du fait de ne l´avoir encore jamais essayé !
Just -> Monte à Paris et c´est réglé cette histoire de Super Mario 64 !! !!
Et en passant, c´est quoi cette hisoire de coin test ?? Ca consiste en quoi ? (encore un truc posté dans le topic Quizz et à coté du quel je suis passé ca...m´enfin comme je ne lis que les dernières pages en cours pour ce topic...ca a presque rien d´étonnant!
les personnes qui disent que "c´est sympa mais sa va bien cinq minutes" je pense que c´est des gens qui ont joué que a un jeu (en particulier wii sports) et qui ne le la possede pas, qui l´on juste essayer...
enfin ca c´est mon avis mais bon faut attendre quelques mois pour que les jeux les plus attendus sortent enfin! ![]()
En fait avec Drak on compte atteindre le maximum de pièces dans tous les niveaux de Mario 64, surtout qu´on s´est rendu compte que ne connaissait pas tous les endroits où on peut en trouver.
Exemple, si tu fais trois tours autour des rondins de bois du premier niveau, 5 pièces surgissent de terre ![]()
Joyce -> C´est bien pour ça que je veux la tester par moi même au plus vite, pour savoir ce qu´elle vaut vraiment !! ! C´est assez fatiguant pour les neuronnes d´entendre des avis contraires un peu partout et tout le temps !! !!
Just -> Et bien !! C´est un challenge de longue halleine votre truc là !! !! Comment cette idée (qui à dit saugrenue ?) vous ai venue ?
Et je me demandais, les niveaux avec pièces à l´infini, vous comptez vous débrouiller comment ?
(il me semble qu´ils existent non ?)
Enfin en tout cas bon courage ! (et commence par te trouver le jeu toi !! ! ;) Comment t´as fait pour arriver à l´éviter jusqu´ici ? T´as pas eu le pack Mario 64 comme tout le monde ? ^^)
Non, j´avais le jeu mais je l´ai prété un jour et je ne l´ai jamais récupéré...je l´avais eu avec la console.
Et pour ce qui est de chopper toutes les pièces, disons que les 999 pièces de niveaux de Bowser, non merci, surtout que ce sont des cores qui ne sont pas sauvegardés.
Pae contre, le vrai challenge, c´est de chopper la seule pièce du jeu qu´aucun joueur de Mario 64 n´a jamais pu attraper. Héhé et oui elle existe et elle s´appelle l´impossible coin. J´ai déocuvert ça il y a qqes jours justement quand Drak a commencé le challenge.
D´ou est venu l´idée? D´une question du quizz je crois ou on demandait le nb d epièces max du niveau 7, laves fatales.
Elle est où cette "impossible coin" ? ![]()
là
http://www.student.cs.uwaterloo.ca/~cbright/sm64/impossiblecoin.html
Drak
ben vu les test et la total des commentaires que j´ai pus voir je serais prêt a croire qu´il est vraiment pas bien! (a part les chars a se qu´il parait) mais je préfére économisé pour les prochains bon jeux qui vont sortir.
sinon est-ce que ça serait possible que tu face une petite maj avec tous les records des coins de mario 64 pour que je puisse essayer et peut être battre vos records (si c´est possible :sournoi: ) en plus j´aimerai bien essayer,ça doit être sympathique
just
ola c´est quoi se délire des coins impossible
.....a mon avis je pense pas que tu reussira car quand on voit les images on obserbe bien que les coins sont incrusté dans les pierres avec de <<zolies>> bugs!
guinar
peut être qu´aprés goldeneye tu vas tenter les coins xD
joyce
y´en faut toujours des gens comme ça,qui disent que la wii c´est stupide et saoulant alors que le reste affirment que la wii est une <<bonne console>> avec un game-play trés nouveaux et a la fois bon! mais bon.....comme on dit chacun son opinion ![]()
Faudra déjà que j´en finisse avec Goldeneye ![]()
De toute façon, pour le moment, y´a pas de vrais bons jeux (à part Zelda) donc on ne peut pas juger une console qu´après 1 mois de bons et loyaux services.
Ce n´est donc pas la Wii qu´il faut remettre en cause mais la ludothèque de la console.
On en reparlera quand SSBB, Metroid, Mario Galaxy, DBZ Budokai 2 et tous les jeux de dingue débarqueront sur notre Wii préférée.
alex
économise si tu veux, mais bon pour 10€, ça te permettra de vraiment maîtriser la Wii mote, ce qui est un atout non négligeable.
Pour Mario 64, je vais faire une page web si tu veux, qui recensera le nombre de pièces par niveaux et le nombre de pièces que toi, just, moi et d´autres auront récupérées.
Pour le moment, je n´ai que deux niveaux complets. Le 1er que j´ai fait en live avec just qui m´encourageait par msn
, et le 3ème où j´avais apparemment déjà récupérer toutes les pièces (tant mieux car je déteste ce niveau).
guinar
mais tu l´as déja fini(a part qq codes mais bon)...fait un break!!
drak
10€? neuf avec la wiimote?
ou occasion....et sans wiimote!si c´est le premier cas je l´achete volontier ![]()
ouai ça serais super pour la page web,et sinon ça se passe comment? je commence cash a essayer de récupéré le plus de coins possible dans le niveau 1 et 3 ?
c´est clair que le niveau 3 avec le bateau dans l´eau c´est légérement casse bonbons ^^
Alex
on en reparlera quand j´aurais de meilleurs temps à cradle.
guinar
c´est vrai que c´est une honte tes temps à Cradle !! !
Alex
Wii Play est vendu avec une Wiimote pour 50€. Sachant qu´une Wiimote seule coûte 40€, Wii Play revient à 10€. C´est pour ça qu´il n´y a que peu d´intérêt à ne pas le posséder.
Sinon, je viens de créer un topic pour le challenge des pièces. Let´s go !! !
Wii play est à avoir, vu son prix. Et puis comme le dit Drak , c´est un très bon entrainement, mais aussi un bon moyen de jouer à plusieurs quand on a peu de temps devant soi (pause midi par exemple).
Sus aux pièces!!