CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 09:16:36

guinar :d) pourquoi c´est une <honte> tes temps a cradle :o))

drak :d) ah bon? il le vende sans wiimote? ben zut... pourtant la derniere que j´ai été voir en grande surface il été a 49€ avec wiimote! mais je n´en n´est pas vu sans et a 10€, je regarderai avec plus de précision la prochaine fois :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:32:06

jcrois je vais me l´acheter le wii play + wiimote vous m´avez convaincu!!

´tin ça fait 5 jours que j´ai pas jouer a ma wii :o)) !!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 12:50:08

biggie :d) peut être parce que tu as fini zelda :o)) sinon moi hier j´y est rejoué! et j´ai essayer le fameux donjon aux 50 étages :p) j´ai reussi du premier coup :cool: mais on gagne rien de spécial.... :hum:

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:22:26

ta mal compris alex! wii play ne se vend pas seul sans wiimote! mais comme il est vendu avec une wiimote pour 50€ et sachant qu´une wiimote coute 40€, wii play te revient a 10€ comme la dit drak avant! :-)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:16

alex :d) nan je l´ai pas fini lol d´ailleurs je suis encor dans le temple du temps(j´ai le baton anima)!!

sinon pour la grotte au 50 étages ,c´est con qu´on gagne rien de spéciale!

guinar
guinar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:59:32

Hier j´ai fait un huitième 36 en agent :o))
Mes temps en SA et 00 sont horribles aussi.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 15:01:31

joyce :d) aaah d´accord :o))
mwé c´est clair que c´est pas cher....ça demande quand même réfléxion :( et wii sport et zelda ça m´a largement suffit pour m´adapter a la wii :) de plus lorsque je joue seul(au bout d´un certain temps)a wii sport c´est un peu ennuyeux alors a wii play ça sera pareil....

biggie :d) arf encore a se temple du temps...pourtant il est tout facile! c´est grâce a l´astuce que je t´avais donné que tu t´est débloqué parce que j´étais pas sur de moi....sinon lorsque tu as le bâton anima il reste plus grand chose a faire :) (au chemin du retour avec la statue n´oubli surtout pas la clé du boss) :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 15:11:08

arg....j´ai posté sans avoir fini mon post :honte:
désolé pour le double post*

biggie :d) oui c´est énervant qu´on ne gagne presque rien(ben on gagne juste quelques petites choses) :) ...surtout avec le mal que je me suis donné pour faire le dernier combat :ouch: tu vera comme c´est hard!!!

guinar :d) ouai ben lorsque j´avais vu ta video sur cradle ça m´avais quand même fait allucionner!
et jaimerais bien que tu me donne le lien pour voir l´ensemble de t´est escapade de goldeneye :bave: surtout archives :) :) :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:17:43

Alex :d) pour avoir les médailles de Wii Sports, tu es obligé de jouer seul de toute façon. Pour Wii Play ce sera pareil. Par contre, Wii Play ne se joue qu´à 2 joueurs max. Mais encore une fois, pour 10€...(à condition que tu achètes une wiimote supplémentaire)

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:01:04

Yeah !! Ca y est je me suis fait Wizpig 2 ! Du premier coup en rentrant des cours...j´ai pas tout compris ! Enfin en tout c´était ma troisieme session d´essai, je suis content de moi j´ai pas passé trop trop de temps sur lui.
Par contre C´est repartit pour un tour là...refaire tout le jeu en mode reverse, c´est assez déconcertant sur certain circuit mais bon, il faut finir le jeu entièrement n´est-ce pas ? Le challenge est maintenant de finir le mode aventure 2 (le jeu en mode reverse) avant que ma soeur ait fini le jeu en mode aventure 1 (mode normal) et je suis assez confiant ^.^
Et puis après peut etre bien que je me mettrais au coin test qui sait, mais bon j´y suis pas encore...

Bonne chance à tous pour vos différents challenges !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 20:06:23

drak :d) oui c´est vrai qu´il faut passer beaucoup de temps pour les medailles de platines mais moi j´en fait une par jour(si j´arrive) aprés j´arrete :) :) :)

zemwa :d) bonne chance a toi aussi!!! ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 janvier 2007 à 20:55:55

Zem :d) T´as débloqué les persos cachés de DKR?

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:09:07

J´ai juste débloqé l´espece de poulet là, le truc tout bête où il suffit d´écraser la grenouille à crète, les autres je sais pas comment il faut faire, d´ailleurs si tu avais les astuces, je suis preneur !! Enfin de toute façon je suppose qu´elles sont dans les astuces du site mais si je pouvais éviter d´aller là-bas, je préfère autant ! Donc bah en gros je t´écoute :-)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:15

zem :d) le poulet ou plutot le coq son nom c´est drumstick :ok: tu verra il est très utile pour les courses en avion!! il te reste plus qu´un persos a débloque ,je te laisse la surprise!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:55:16

Je te file le lien des astuces jv.com, ça à l´air assez complet.

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101143.htm

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:55:36

Ouais voila, le gros drumstick, j´ai cru aussi comprendre qu´il était top pour les courses en avions mais personnellement j´ai un peu de mal à le supporter, j´ai fait tout le jeu avec la petite tortue et on s´entend très bien elle est moi, on s´est fait ensemble Wizpig numéro 2, course qui se réalise en avion, donc on a décidé de prolonger notre partenariat pour une saison, sauf erreur de parcours, mais bon je vous apprend rien, vous connaissez aussi bien que moi les dangers des courses de haut niveau !
Donc à moins de buter rèelement sur une course et en arriver à devoir prendre un autre personnage (sic) le poulet-coq va patienter patiemment avec les autres joueurs dans le menu !

Si tu me laisse la surprise quant au deuxième personnage à débloquer je suppose qu´il n´y a pas d´endroit farfelu à aller fouiller pour le trouver...n´est-ce pas ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:14:23

zem :d) effectivement pas d´endroit farfelu à aller fouiller!!mais comme dit je te laisse chercher par toi mème!!

sinon tu as eu raison de choisir tip tup(tortue) ça à aussi été mon personnages fétiche pendant tout un temps il est très maniable et relativement rapide,mais maintenant j´utilise beaucoup timber(tigre)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:16:08

just :d) il ya mème un tips pour pouvoir jouer a deux pendant les course du mode aventure ce qui est très pratique pour les défi des pièces! :ok:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2007 à 22:33:04

Bon ben...dés que j´ai terminé mario tennis je vais me mettre a diddy kong racing je pense! :)

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:15:59

quand même incroyable de voir que Metal_Majora t´es un des seuls qui survit à le rotation des personnes qui viennent sur ce forum lol;)jviens voir une fois par mois pi c tout le temps du nouveau monde sauf toi loolll

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive