a zleda OOT qui est la personne la plus importante mise a part link
Zelda ?
tro tar!!!!!!!!
non
je parle a l´aider
ganondorf
son bouclier?????
épona xD
mais oui!! ça doi etre ça
Ha bon xD
Ou l´ocarina ?
je pencherai pluto pour épona
je donne la réponse SARIA sans elle il aurait pas de bracelet rien du tout enfin presque
10 points gratis pour le p´tit new pascal9!Encore !
Il faut les mériter ces points xD
J´peux les acheter??
Ouais je te donne 10 point pour 10 € ^^
trop chere j´veux une réduc!
9.50€
vla qu´ils se mettent a troquer des points maintenant!!
je vais poser une question pour detendre l´atmosphere!!
qui doit t´on prendre en photo pour obtenir le quart de coeur dans la cabane dans les marais??
moi j´avait pris les marécage mais j´ai esseyer de le prendre en photo