CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:35:39

moi je dirai rose

guinar
guinar
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:44:37

Juste pour alex!
1. alex-toon: 85 points
2.kid gotenks: 75 points
3. Guinar : 65 points
4. odd-54 : 60 points
5. justAplayer: 40 points
6. Drakula666: 30 points
7. 22990 : 20 points
8. Peachpower: 10 points

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:46:21

comment transporte t´on la reine mojo? apré avoir battu le boss?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 22:49:34

dans un flacon!

Et pour la question d´avant je suis daltonien donc c´était chaud pour moi de trouver la bonne réponse :-p

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:54:45

1. alex-toon: 85 points
2.kid gotenks: 75 points
3. Guinar : 65 points
4. odd-54 : 60 points
5. justAplayer: 50 points
6. Drakula666: 30 points
7. 22990 : 20 points
8. Peachpower: 10 points

t vraiment daltonien?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:12:36

Points à rajouter pour just qui a bien répondu à ma question sur Mace.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:17:52

1. alex-toon: 85 points
2.kid gotenks: 75 points
3. Guinar : 65 points
4. odd-54 : 60 points
4. justAplayer: 60 points
6. Drakula666: 30 points
7. 22990 : 20 points
8. Peachpower: 10 points

a toi just!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mars 2006 à 09:28:35

OUH 20 points d´un coup!

Oui oui je suis bien daltonien :-) mais ce n´est que rarement embêtant ( pour les questions sur les couleurs par exemple^^, et encore ça dépend des couleurs)

Quel est le traducteur français (enfin celui dont le nom apparait dans les génériques^^) qui a traduit la majorité des jeux phares de la Nintendo 64 ( comme Lylat wars ou Perfect Dark par exemple)?

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:06:02

je vien de macheter DK64 il et tro cool!!!!! :content:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mars 2006 à 13:38:45

j´ai l´impression que ma question n´inspire pas grand monde...

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:41:04

oua té daltonien

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:42:47

je vai feter mes 440 message mais fo qe je poste un message

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:43:50

traduc teur français???, :ouch: truc de ouf!!
je sai pas jean claude?

ça doi faire zarbe d´etre daltonnien tu cionfon les couleur verte et rouge non? mais bon moi si je lorai ça ne me generai pas non plus!! :oui:

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:44:26

voila

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:45:27

alex je vien davoir DK64 tro bn

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mars 2006 à 14:03:51

bon ca suffit tu l´as assez dit je crois!

Oui c´est principalement le rouge et le vert mais d´uares couleurs aussi. Ca dépend pas mal de la luminosité du lieu et d´autres facteurs encore. Enfin bref assez parlé de ça, répondez à ma quesion :pacd:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:27

kazooie :d) content pour toi!! mais tu va galerer pour le finir!! :oui: :hum:

just :d) je sai pas de tro je dirai françois?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mars 2006 à 14:42:04

je veux le nom et le prénom!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:02:24

aucune idée !! :hum:

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:55:02

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment