odd en appuyant sur entrer
et just as tu msn?
Oui je sais xDau fait pour la question , je me rapelle plus :/
indice : c´est avec un masque mais lequel.............
C´est pas le masque du gars qui joue de la musique dans le lavoir ? ( je sais qu´il faut le nom mais bon je m´en rappelle plus xD)
le masque de breme??non c´est pas celui la!!
Le masque de don gero!!!!
Et à propos quelqu´un sait à quioi il sert car je l´ai et j´en ai rien fait...
1. alex-toon: 55 points1.kid-gotenks: 55 points2. odd-54 : 50 points3. Guinar : 35 points4. justAplayer: 30 points5. Peachpower: 10 points
il sert parler au grenouille!! pour avoir un quartde coeur!!
a toi guinar!!
Ok merci!Dans goldeneye, dans surface 2 00A, combien faut il détruire de camera?
ça devient chaud les questions là :/Je dirais 5
Non
7 ? ( je dit au hasard ^^" )
Cool, enfin une question restée sans bonne réponse à l´heure où je passe.Donc la réponse est: 4.
Voili voilou.
Ma question: toujours dans Goldeneye, combien y´a-t-il d´affiches de Karl Marx dans le niveau Archives ?? ?
Karl max? c´est quoi ça????????
Je vois ( peut etre ) c´est les quelles affiches , mais le nombre 6 ?
On a oublié de mettre à jour le classement1. alex-toon: 55 points1. kid-gotenks: 55 points2. odd-54 : 50 points3. Guinar : 35 points4. justAplayer: 30 points5. Peachpower: 10 points5. Drakula666: 10 points
Pour la question je dirais qu´il y a 4 affiches de karl dans le niveau
je vien de jouer et yen a pas mal!! je dirais 8
7 :ouche:
Tiens, une question de goldeneye dont je connais pas la réponse Je dirais 9!
guinar ne sait pas al reponse!!!!!!!!!! poweeeeeerrrrrrrrrrrrr!
pas normal ça qu´il sait pas serai se un piege!! xD