CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:28:52

En tous cas odd, tu as trouvé la réponse à ma question concernant les affiches de Karl Marx: il y en a 3.

Pour la question d´alex, je dirais qu´il faut jouer sur la borne d´arcade de Donkey Kong pour obtenir la pièce Nintendo.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:24:12

1. kid-gotenks: 75 points
1. alex-toon: 75 points
2. Guinar : 65 points
3. odd-54 : 50 points
4. justAplayer: 30 points
5. Drakula666: 20 points
6. Peachpower: 10 points

:bravo: drakula!! a toi!

odd-54
odd-54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:31:50

Je reclame mes points xD

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:31:20

tes point?? :lol:
pose une question!! ou qq1 d´autre en ateendant cel de drakula!

odd-54
odd-54
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:45:21

ba ouais , j´ai repondu a la question des affices :snif:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:43:02

:salut: tout le monde

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:56:42

bonsoir tout le monde :-)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:57

1. kid-gotenks: 75 points
1. alex-toon: 75 points
2. Guinar : 65 points
3. odd-54 : 60 points
4. justAplayer: 30 points
5. Drakula666: 20 points
6. Peachpower: 10 points

:salut: le reour de biggy!! :ok:

pose 1 question oddy!

odd-54
odd-54
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:01:54

Dans goldeneye : citer les armes que l´on peut avoir en double

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:40:25

Oulà, la liste risque d´être longue:

- Hunting Knives
- Throwing Knives
- PP7
- PP7 silencieux
- DD44 Dostovei
- Klobb
- KF7 Soviet
- ZMG 9mm
- D5K Deutsche
- D5K silencieux
- Phantom
- Shotgun
- Automatic Shotgun
- AR33 Rifle
- RC-P90
- Sniper Rifle
- Cougar Magnum
- Silver PP7
- Golden Gun
- Gold PP7
- Laser
- Grenade Launcher
- Rocket Launcher

N´ayant pas le courage de rebrancher la 64 pour vérifier, j´espère ne pas en avoir oublié.

De toute façon, comme j´ai un crédit d´une question, je me lance:
Comment s´appelle le boss du jeu Mace: the Dark Age ?? ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 09:17:10

Asmodeus :)

Eh beh c´est dur de marquer des points fiou!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:13:38

:lol: moi je suis completement a l´ouest avec ces queson de fou! :lol:

mais bon je vois qu´il y a des big connaisseur!! c´est bien!! :oui:

1. kid-gotenks: 75 points
1. alex-toon: 75 points
2. Guinar : 65 points
3. odd-54 : 60 points
4. justAplayer: 30 points
4. Drakula666: 30 points
6. Peachpower: 10 points

en attendant la conffirmation de la reponse de just je pose 1 question!!

Dans le jeu mario party 1,dans le niveau; ile tropical des yoshis, que nous donne bowser si on tombe chez lui? (c´est un objet)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:20:33

1 statue ou 1 gateau ou 1 boué ou 1 étoile noir ou 1 bombe

J´ai pas eu loin à chercher ^^

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:22:17

:oui: mais yen a qu´un de ceux la!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:23:46

:honte :honte: je suis une cata ambulante

je voulais mettre étoile noire voilà

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:29:44

:non:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:30:51

alors la bouée peut etre ? :sarcastic:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:33:22

1. kid-gotenks: 75 points
1. alex-toon: 75 points
2. Guinar : 65 points
3. odd-54 : 60 points
4. justAplayer: 40 points
5. Drakula666: 30 points
6. Peachpower: 10 points

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:06:58

Dans quel ordre faut-il frapper les pestes mojo pour ouvrir la porte du boss Queen Gohma dans zelda OOT?

odd-54
odd-54
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:14:12

hum je sais plus :/ 3.1.2 ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment