Mission sur Chandrilla
--------------------------------------------------
Je pris mon ARC-170 et décolla en direction de Chadrilla. J´emmena une Frégate d´assaut rebelle avec moi comme j´avais un présentiment. Nous rentiâmes en hyper-espace et une fois arrivé à proximité de Chandrilla, l´hyper-espace se coupa tout à coup.
Moi:Qu´est-ce qui se passe?
Poste radar:MONSIEUR 2 INTERDICTOR EN VUE!!!
Moi:PREPAREZ VOUS AU COMBAT!!!
Notre frégate ne pouvait pas tenir longtemps face à 2 Interdictor impériaux, c´est pourquoi je donna aussi l´ordre d´envoyer un message de detresse aux vaisseaux les plus près. Toutes les chasseurs disponibles sortirent pour combattre, alors qu´en face de nous apparaissait un nuage de chasseur TIE de tout type (Bombardier, chasseur, interceptor).
Moi:Colonel je pars porter secours à nos hommes sur Chandrilla avec un escadron, retenais le plus lontemps possible!
Colonel:Bien mon général!
Je fonça vers la planète avec un escadron de 30 appareils rebelles (10 X-Wing, 10 Y-Wing et 10 A-Wing). Une fois arrivé sur la planète nous nous dirigeâmes vers le point indiqué par les rebelles, une fois arrivé, moi et mes hommes durent endurer un spectacle qui nous remplissait de tristesse. Tout les rebelles étaient morts en combattant.
Moi:Il n´y plus rien à faire ici, on retourne au vaisseau et on fous le camp!
Colonel:MON GENERAL NOUS NE POUVONS PLUS TENIR ILS SONT TROP FORT!!!
Moi:Foutez le camp!
Colonel:ET VOUS?!!
Moi:FOUTEZ LE CAMP!!! On s´en sortita, revenez avec des renforts!
Colonel:Bien mon général, HEIN QU´EST-CE QUE...HAAAAAAAAAAAA!!!
Je venais de perdre le contact avec la Frégate et je compris tout de suite qu´elle avait été détruite. Je donna l´ordre à mes hommes de me suivre et comme je savais que l´alliance avait déjà sauvée cette planète, ses habitants nous aiderait.
J´en suis donc réduit à me cacher en attendant les secours.
--------------------------------------------------
Bilan provisoire de la mission:
-Je me cache avec les 30 derniers pilotes qu´il me reste
-J´ai perdu une Frégate d´assaut contre 2 Interdictor
-J´attends de l´aide