Sur le croiseur ennemis:
Je pris mon chasseur jedi pour attérir , dans le croiseur repéré au dessus de Kamino. Il n´y avait presque personne comme si, quelqu´un de dangereux été passé par là. Tout d´abord j´ai dis R10-B8 de retourner sur Kamino en attendant mon appel pour revenir. Je pris la direction de la salle des machine pour aller voir s´il y avait des pilote impérial sur le chemin, il n´y avait que 3 rats qui manger quelque chose je ne sais pas quoi. En entrant dans la salle des machines. Tout les pilotes été contre le mur du sang partout. Je pris tout de suite la direction du pont et là en entrant dans la salle il y avait le sith que j´était condanné a affronté. Le combat s´engagea. Il mettait des coups très fort dont j´avait du mal à contré. Puis il arriva un moment où il était fatigué mais il me mit un gros coup de pied et je perdit l´équilibre. Il arrivé sur moi en courant mais rapidement , j´attira mon sabre et je lui planta, il sécroula mais j´ai eu le temps de lui poser une question:
- A tu un maitre et comment s´appelle-t-il
-Dar...Dar...Dark Maul.
Je couru vers le hangar tout en appellant R10-B8 en arrivant dans le hangar il venait d´arriver et je partimes vers Coruscant pour rapporter mon rapport à mon maître.
si c un peu court