CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple jedi de coruscant

razapeur
razapeur
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:30:20

bien maitre mundi : anakin solo sera votre padawan

Thony29
Thony29
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:26:50

oui maitre katarn

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 janvier 2006 à 08:29:22

Donc sa ferait Gaara Sasuke???

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:06:40

lu tou le monde

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:14:50

Hé bien mon élève tu peux aller sur Coruscant pour rechercher un Elève Sith dans les bas-quartiers de la ville.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
22 janvier 2006 à 11:06:37

bjr a ts sava?? gné po de mission?

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:13:29

T´es un maître jedi, tu peux les choisir toi même tes mission

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:10:58

g po didée hihi

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:12:43

Bon ok j vai ten donner une
On a reperer une tribu sur la surface de Hoth
Tu doi les contacter en allan la ba et essayer de voir de kel coter i son
Sil son de notre coté c bien sil le son po...ben...tu teternise po et tu fou le cam en essayan deviter le comba. Mai si il te cherhce tu devra les calmer.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:06:54

tres bien j vai...pr le rapor g c po dutt kan g pourai le faire gsui tres pri depui la 4e :(
bone n8

sasuke_45
sasuke_45
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:24:55

conte rendu de ma mission :

Je me dirigeai vers un quartier qui se trouve au plus profond de coruscant ou il ya avait presque partout des bandit ,chasseur de primes,
pour retrouver l´aprenti sith je du aller voir une vielle connaissence a moi qui m´avait aider avan daller a lacademy jedi.il me conseilla daller dan un bar mal frequenter.A mon arriver dans le bar je vis que partout il ya avait des homme armés.je descida daller voir le patron du bar.je lui demendai si je pouvai consulter c camera de surveillance et ces fichier pour identifier laprenti sith.le patron du bar mefian me laissa quan meme faire.Quelque eure plus tard javai identifier le sith un cetain jiraya.en sortan du bureau une escouade d´homme armés mattendai avec le sith jiraya.Il me demanda mon non et mexpliqua qu´il etai la pour affaire priver sous les ordre de son maitre don il ne me disa pa le non et me dit qu´il devai se debarasser de moi.il deguena son sabre di o autre homme qui etai avec lui de sennaler.je deguenai mai deux sabres argenter et engagea le combat je vis tout de suite su´il netai pa aussi fort qu´ il pretendai car en quelque minute jarrivi a le desarmer.Mai ne voulan rien me dir il se jeta sur moi et je fu obliger de le tuer.Les homme armer du bar voyant sa courerent vers moi mai tou a cou mon veille amie arriva avec un speeder en defoncan le mur et menmena a lacademy.

voila maitre jespere ne pa vou avoir dessus.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:42:49

Très bien mon padawan tu as accompli ta mission en tuant cet Elève Sith. Pour son maître ne t´inquiète pas il finira par se montrer.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:17:55

Rapport de la mission sur Hoth :

Quand j’ai reçu ma mission pour aller sur Hoth découvrire qui étais ces troupes, je me suis dis « Pourquoi pas, y paraît qui fait très froid…d’enfer ! ».
Je pris toute suite mon vaisseau et quitta le hangar sans tarder ! Je pris mon vieux vaisseau que j’avais voler une fois sur Polis Massa, une longue histoire…
Arrivé sur cette planète, je me suis dis qu’il faisait pas beaucoup plus froid que sur ma planète. Mais bon on se les gelaient quand même. Je demandais a R2C8 ( mon droïde) a combien de kilomètre étais situé ces troupes inconnues. Il m’annonça 28km…J’ai dis quoi !
J’hallucinais je devais faire 28 km dans cette tempête qui venais tous juste de se lever ! Je me mis en chemin et parcourus ces 28km. Arriver a distance…rien ! Rien a l’horizon je cherchai partout toujours rien. C’est juste au moment où je suis tombé pour découvrir que la base était sous la neige…oui…j’me suis fracassé le menton sur la trappe . Les troupes croyaient que quelqu’un avait frappé et j’entendis une personne annoncé « j’arrive ».
Je me relève et je vis l’homme qui ouvrit : c’est un Seigneur Sith ! Je le reconnu mais me souvenus plus de son nom ! Lui en revanche il ma reconnu. Alors à ce moment nous sortons nos sabres et commençons le combat :
-Alors traite on veut me tuer ??
-Exacte…j’imagine que ces troupes ton rejeté ?? (je disais ça pour en être, et je alors débarquer plusieurs soldats bien armé). Ah…apparemment non !
-Bon, maintenant concentre toi !
Et le combat commença…ce fut pas des plus dur, mais des plus « acrobatique ».
On sautais dans tous les sens les sabres se frottais les uns au autres (c’étais un combat a 2 sabres contre 2). Les sabres passaient en haut en bas, a droite a gauche !A en faire mal à la tête !
J’utilise ma force pour le projeter le plus loin possible mais il esquive, me donne un coup de pied qui me fit tomber les sabres et me souleva en m’étranglant avec sa force :
-‘Toujours pas compris que c’étais moi le plus fort !
-Désolé mais c’est pas fini !
Avec ma force je souleva 6 soldats et les balancèrent contre lui ! Avec une indifférence il les trancha tous avec son sabre sans me lâcher :
-Tu disais ??
-Euh…
Je vis mes sabres que j’avais perdu de vu et les utilisèrent avec ma force. La il étais obligé de me lâcher. J’en profite pour les récupérer et essaye de me débarrasser de ce Sith…Au bout d’un moment, quand je le fis voler, il décida de s’enfuir. Ce fut fait, je me débarrasse des soldats ennemis et pris la fuite. Je fut poursuivi mais heureusement la tempête les dérangeaient, moi je suis habitué à ce genre d’inconvénient. Je monte dans mon vaisseau, enleva le pilote automatique car je vis des vaisseaux ennemis débarquer de nul part, et commença mon combat aérien. Ce fut très simple car mon vaisseau est plus rapide et plus puissant que les leurs ! Quand je fut débarrasser, je parti toute suite. Je réfléchissait, devais-je y retourner pour tuer ce sith…oui…non.
Mon choix fait, je retournais sur cette planète. Je sais que j’ai eu tort mais bon c’est fait. Je le vis, descend de mon vaisseau et réengagea le combat. Cette fois il étais plus faible. Je compris que c’étais a cause de la marche et de la température. Il se faisait mener comme une marionnette et donc quand l’occasion fut la plus belle je lui coupe les deux bras, puis sa tête ainsi le seigneur sith n’étais plus. Je repartis avec mon vaisseau avec un espèce de soulagement bizarre. Ainsi s’achève ma mission. Un Seigneur Sith de moins !

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:25:04

Cool ton rapport MaitreLinkin
Kan a toi mon padawan je vais te confier une nouvelle mission. Tu va aller sur Naboo et tuer et jeune officier prometteur de l´Empire. Ca devrai pas etre tro dur

razapeur
razapeur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:27:41

Mission: la bataille sur endor aider les rebelles a tuer tous c est impériaux et tuer ce seigneur sith

--------------------------------------------------

Maître maco et moi nous étions ds not vaisseaux a moitié endommager pour aller sur Hendor ou était se fameux seigneur sith

Moi : arriver dans l atmosphère dans 5… .4…. 3…. 2… 1… nous somme dans l atmosphère préparer vous a atterrir
Maître maco : on va atterrir tout prés de ce grand rocher la bas
Chef de flotte : bien reçu générale maco
Nous atterrissons et alla voir le commandant de cette bataille
Commandant : bonjour générale katarn et a vous aussi générale maco nous vous attendions
Moi : es-que vous avez vu un seigneur sith ?
Maître maco : il dans sur un Fantôme TIE
Commandant : non je ne crois pas …….. a s’il est entrer dans l atmosphère il y a 30 minutes et il est entrer dans leurs camps
Moi : bon ok on y va dites a vaux hommes d’y aller
Commandant : bien mon général
Maître maco : bon allons y moi et maître katarn on passe après VO homme
Les deux maîtres jedi et une flotte de 5000 personne commença à attaquer les ennemis
Nous arrivons tout pré du grands camps au centre quand une porte souvri et un homme avec une cape noir avança vers nous. Moi et maître maco sortit no sabre et enleva notre cape pour l affronter
Moi : ce crétin la nous l affronterons ensemble car c est un seigneur sith
Maître maco : j allaient le dire
Le seigneur sith : je vous attendez jedi
Il sortit son sabre met à notre grande surprise il avait un sabre double ( comme dark-maul) et le duel commença.
Il est été tré douer. il prit maître maco dans l’air et l étouffa avec la force et le projeta dans le réservoir de munition il était assommer et moi je continua à me battre puis il me toucha la jambe (un petit coup ) qui me fais tomber par terre
Seigneur sith tu es mort jedi
Maître maco pas tout à fait
Puits maître maco lui sauta au coup et le combat recommença entre moi, maître maco et ce crétin (seigneur sith) moi j avais un handicap car j était toucher à la jambe et pis il me poussa avec la force et je tomba dans une crevasse.
Je m était attacher à une branche met incapable de remonter à cause de ma jambe j’attendais que maître maco l emporta
Le combat continu met quand tout a coup le seigneur sith lui donna un coup de pied maître maco maitre maco tomba par terre et lui donna un coup de sabre dans les jambes il etait a sa merci maitre maco lui coupa le bras et partit me secourir
Moi : merci slaan
Maitre maco : de rien
Nous rentrons voir le commandant avec le seigneur sith en prisonnier on l avais mit dans un chariot
Moi : et en faite qui et tu crétin
Seigneur sith : je m appelle dark regulas je suis le petit fils de dark maul !! !!!

fait le bilan maitre maco

sasuke_45
sasuke_45
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:45:55

2eme mission Tuer un jeune officier prometteur

je me rendi sur naboo qui etait attaquer par les forces de l´empire je devai donc etree le plus discret possible.j´atterris dans une foret et me rendi a pied dans la ville qui etait occuper par l´empire je reussi facilement a entrer dans le chateaux et a trouver l´officier qui visiblement etait seule.Je deguenai mes sabres et marcha vers lui.Il se retourna et ria.il me dit qu´ il savait que jalai venir,mais tout a qu´ou un homme sortit d´un coin sombre et me lanca des eclair de forces qui mejectaire a lotre bou de la piece.
C´etais un seigneur sith d´un rang eleve.Il me dit qu´il etait le maitre du jeune sith que javai eliminer.J´engagea le combat et le sith sortis son sabre il etai fort tres fort notre combat dura lonten et nous amena sur un pond au dessus dun gouffre jetai a bout de force il etai trop fort mai je nalai pa abandonner ,me croyant fini il menvoya un eclair de force quau dernier moment je reussit a le devier avec mon sabre ,leclair fonsa sur un lustre geant qui bascula sur le seigneur sith qui tomba dans le vide mentrainan avec lui mais je reussi a me ratraper au bord soudain des hommes de naboo arriverent et me sauvaire.Malheureusemen le jeune officier etai parti je du donc reepartir ma mission avait echouer mai on moment du decolage je vis lofficier senfuir par la foret je me dirigeai vers lui et je lui tirai dessus avec mon vaisseau qui le fit exploser.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:02:45

o fete persone ne cherche de maitre?
pck moi jaimerai avoir un padawan
voila si kelk1 cherche 1maitre... ...

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:08:24

anakin solo tu ve etre mon padawan??