Rapport de la mission sur Hoth :
Quand j’ai reçu ma mission pour aller sur Hoth découvrire qui étais ces troupes, je me suis dis « Pourquoi pas, y paraît qui fait très froid…d’enfer ! ».
Je pris toute suite mon vaisseau et quitta le hangar sans tarder ! Je pris mon vieux vaisseau que j’avais voler une fois sur Polis Massa, une longue histoire…
Arrivé sur cette planète, je me suis dis qu’il faisait pas beaucoup plus froid que sur ma planète. Mais bon on se les gelaient quand même. Je demandais a R2C8 ( mon droïde) a combien de kilomètre étais situé ces troupes inconnues. Il m’annonça 28km…J’ai dis quoi !
J’hallucinais je devais faire 28 km dans cette tempête qui venais tous juste de se lever ! Je me mis en chemin et parcourus ces 28km. Arriver a distance…rien ! Rien a l’horizon je cherchai partout toujours rien. C’est juste au moment où je suis tombé pour découvrir que la base était sous la neige…oui…j’me suis fracassé le menton sur la trappe . Les troupes croyaient que quelqu’un avait frappé et j’entendis une personne annoncé « j’arrive ».
Je me relève et je vis l’homme qui ouvrit : c’est un Seigneur Sith ! Je le reconnu mais me souvenus plus de son nom ! Lui en revanche il ma reconnu. Alors à ce moment nous sortons nos sabres et commençons le combat :
-Alors traite on veut me tuer ??
-Exacte…j’imagine que ces troupes ton rejeté ?? (je disais ça pour en être, et je alors débarquer plusieurs soldats bien armé). Ah…apparemment non !
-Bon, maintenant concentre toi !
Et le combat commença…ce fut pas des plus dur, mais des plus « acrobatique ».
On sautais dans tous les sens les sabres se frottais les uns au autres (c’étais un combat a 2 sabres contre 2). Les sabres passaient en haut en bas, a droite a gauche !A en faire mal à la tête !
J’utilise ma force pour le projeter le plus loin possible mais il esquive, me donne un coup de pied qui me fit tomber les sabres et me souleva en m’étranglant avec sa force :
-‘Toujours pas compris que c’étais moi le plus fort !
-Désolé mais c’est pas fini !
Avec ma force je souleva 6 soldats et les balancèrent contre lui ! Avec une indifférence il les trancha tous avec son sabre sans me lâcher :
-Tu disais ??
-Euh…
Je vis mes sabres que j’avais perdu de vu et les utilisèrent avec ma force. La il étais obligé de me lâcher. J’en profite pour les récupérer et essaye de me débarrasser de ce Sith…Au bout d’un moment, quand je le fis voler, il décida de s’enfuir. Ce fut fait, je me débarrasse des soldats ennemis et pris la fuite. Je fut poursuivi mais heureusement la tempête les dérangeaient, moi je suis habitué à ce genre d’inconvénient. Je monte dans mon vaisseau, enleva le pilote automatique car je vis des vaisseaux ennemis débarquer de nul part, et commença mon combat aérien. Ce fut très simple car mon vaisseau est plus rapide et plus puissant que les leurs ! Quand je fut débarrasser, je parti toute suite. Je réfléchissait, devais-je y retourner pour tuer ce sith…oui…non.
Mon choix fait, je retournais sur cette planète. Je sais que j’ai eu tort mais bon c’est fait. Je le vis, descend de mon vaisseau et réengagea le combat. Cette fois il étais plus faible. Je compris que c’étais a cause de la marche et de la température. Il se faisait mener comme une marionnette et donc quand l’occasion fut la plus belle je lui coupe les deux bras, puis sa tête ainsi le seigneur sith n’étais plus. Je repartis avec mon vaisseau avec un espèce de soulagement bizarre. Ainsi s’achève ma mission. Un Seigneur Sith de moins !