Mission: Délivrer mon tuteur du Seigneur Sith
-----------------------------------------------
Je me posais dans une plaine de Naboo et et débarquais.
Sith:Bien tu es venu seul, soit tu es fou, soit tu tiens beaucoup à cet homme.
Je me retournais, il était la avec mon tuteur devant lui. je ne l´ai même pas senti arriver, il était plus fort qu´à notre dernière rencontre.
Moi:Je dirais les 2! Maintenant que je suis la relâche le!
Sith:Déjà? Mais la fête va juste commencer! Enfin si tu insistes!
Avec sa force il envoya mon "père" vers mon appareil. Je l´arrêtais mais se geste n´était qu´une diversion de sa par, il se lança sur moi avec son sabre laser. Je reagis assez vite pour parer le coup et un combat phénoménal commança. Il frappait si fort qu´il me força à poser un genoux à terre!
Sith:Ne résiste pas voyons, utilise ta haine! C´est le seul moyen que tu as pour vous sauver tous les 2!
Moi:Je croyais qu´une seule main t´avais servi de leçon!
Sith:En parlant de ça.
Il sauta en arrière tout en me projetant à terre et enleva sa main gauche bionique. A la place je pu voir un sabre laser et celui ci sortit sa lame.
Sith:Je dois dire que ton petit cadeau est très pratique!HAHAHAHA!
Il se lança à l´assaut et cette fois je ne tenus pas longtemps avant de me retrouver à terre avec mes 2 cuisses ouvertes.
Sith:Rejoin moi, tu deviendras si puissant!
Moi:Jamais!
Sith:Bien c´est toi qui aura scellé son destin!
Il s´approcha de mon tuteur et le souleva en l´air avec sa force. Il me souria et ensuite le transpersa avec son sabre.
Moi:NOOOOON!!! (Un vrai mélodrame)
Je sentis la tristesse remplir mon coeur et ensuite elle disparu pour laisser place à la haine. Une haine si noire que je me releva sans sentir la douleur je couru vers lui et en 3 coup lui coupa les 2 mains les deux jambes au niveau des genoux et la tête. Ensuite j´envoya un message à mes hommes, ils vinrent me chercher moi, mon vaisseau et le cadavre de mon tuteur.
-----------------------------------------------
Bilan de mission:
-J´ai enfin tué le Seigneur Sith
-Mon Tuteur est mort devant mes yeux sans que je puisse intervenir