CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais enfin comment controler un jedi!

gigaboss
gigaboss
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:18:07

c´est trop bien on peut eviter tout les balles et en plus quand on fait action immediate et que on mais les heros jedi,moi je prend vador et je fais des combats contre luc skywolker!!!biensur vous pouvais prendre d´otres jedi comme mace windu,dark tiranus,luc...et sans code!!!si vous voulais savoir comment faire,demander moi c´est tres simple a faire!!!

Tutinouc
Tutinouc
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:19:36

tu fais comment ? ^^

robin867
robin867
Niveau 2
21 mai 2005 à 13:35:15

cé facile il faut que aille sur www.starwarsbattlefront.filefront.com et tu trouvera tous sur star wars ( part contre il est en anglais)mais si tu comprends l´anglais ca va on peut aussi avoirs des pouvoirs jedi , des maps a telecharger,des mods etc....

gigaboss
gigaboss
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:35:41

( l´astuce que je donne pour controler les jedi et sur ps2)demander la moi!!!en fait il faut faire la planete endor en metant les heros jedi,puis aller dans le bunker de l´empire et faire : carre, rond, triangle, triangle,rond, carre.ensuite il faut monter sur un speeder et faire start et reaparition,puis il faut trouver un jedi ( n´inporte lequel)qui est sur le champs de bataille,et se faire tuer par lui,ensuite quand il faut choisir le personnage faite : rond,carre, rond, carre puis quitter le jeu et aller dans les options du menu principal,option de jeu et il y aura ecrit " controler jedi oui-non" metter oui et vous pouver incarner les jedi de chaque planetes!!!l´astuce et longue mais elle fonctionne(je l´ai tester!)

sangoku12
sangoku12
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:56:10

et pour ordi

sangoku12
sangoku12
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:58:10

car jecomprend pas l´anglais alors explique moi la manipulation en me disant ou il faut aller.

VADOR_007
VADOR_007
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:09:38

sur ps2 dans endor on prend l bien ou l mal et comment on fait pour qi est des jedi sur le champs de bataille

Paille
Paille
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:28:43

Eh ben moi sa marche pas ni l´adresse ni le code et je pense que tu t´est trompé en écrivant et :svp: repond moi!!! Car j´ai besoin de ce code meme si j´ai gagné le jeu.

yugitomo
yugitomo
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:05:12

je trouve ca inutile lol ou est l´interet du jeu si ont utilise des jedi et sith si le but du jeu est de bastoner au armes a feu?

Je me voix bien controler Wiliam Walace dans Kill Zone :p ( ce n´est pas ironique)

gigaboss
gigaboss
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:16:58

pour ce qui demande l´astuce que j´ai donner est bien ecrite!!!!!!!!!!!!!

Rebel_volant
Rebel_volant
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:47:16

Ton code marche pas!
j´ai essayer,réessayé etc...avec l´empire et les rebels , j´ai même essayé a 2 joueurs et ça ne marche PAS!

cheningan
cheningan
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:55:17

Alors elle marche pas dsl

gigaboss
gigaboss
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:26:43

pourtant moi sa marche sur ma playstation 2!!

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:30:19

comment on fait pour mettre des jedi dans le jeu??

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:44:35

ele marche pas ton astuce

tcf
tcf
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:56:18

si vous voulez incarner un jedi attendez le battlefront2 qui sortiras cet automne et je vous rassure qu´on pourra jouer avec des jedis sans faire de mod ou de code! :oui:

lucke
lucke
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:59:46

tu ne serer pas guiguiprime grrrr

krilu
krilu
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36

gigaboss = Guiguiburne!

krilu
krilu
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36

gigaboss = Guiguiburne!

krilu
krilu
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36

gigaboss = Guiguiburne!

La vidéo du moment