( l´astuce que je donne pour controler les jedi et sur ps2)demander la moi!!!en fait il faut faire la planete endor en metant les heros jedi,puis aller dans le bunker de l´empire et faire : carre, rond, triangle, triangle,rond, carre.ensuite il faut monter sur un speeder et faire start et reaparition,puis il faut trouver un jedi ( n´inporte lequel)qui est sur le champs de bataille,et se faire tuer par lui,ensuite quand il faut choisir le personnage faite : rond,carre, rond, carre puis quitter le jeu et aller dans les options du menu principal,option de jeu et il y aura ecrit " controler jedi oui-non" metter oui et vous pouver incarner les jedi de chaque planetes!!!l´astuce et longue mais elle fonctionne(je l´ai tester!)