CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais enfin comment controler un jedi!

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:02:48

Je vous le répète a tous la soluce pour contrôler des jedis sur battlefront est FAUSSE alors n´essayer pas ça ne MARCHE PAS . Pour ce qui est des soluces sur xbox désolé je n´en ai pas encore trouver . :bye:

renounou91
renounou91
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:25:49

pfffffff c nul franchement u jeux star wars sans jedi on aura tt vu

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:59:49

et pour XBOX

renounou91
renounou91
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:00:18

gigaboss t trop con franchement de donner un code qui marche pas t´as vraiment que ça a foutre. sinon si y a quelqu´un qi trouve un code QUI MARCHE sur ps2 dites le moi svp

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:02:38

mdr i a pas de metre djedi a controler

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:06:19

le seul code qui marche c le X Y X Y sur xbox et s´apeller Jib Jib et g pas tester

renounou91
renounou91
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:22:10

c trop nul qu´on puisse pas prendre de jedi franchement chuis trop deçu

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:13:12

Dans le battlefront 2 ki sort le 2 ou 3 novembre tu pourras y ora mm le DVD Star Wars episoe 3 ki sortira le mm jour ! !!

clone768
clone768
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:40:02

banissement de gigaboss...
gigaboss , on aura,ta peau :rire: :rire2: :-):rire2:

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:20:42

ouais mais bn c maintenant que je voudrai un jeux pas ds 5 mois lol

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:13:10

:lol: :mdr: C klr :dehors:

Michellin
Michellin
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:11:50

gigaboss a menti
voila quoi

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:15:07

C´est vri qu´un jeu Star wars sans les Jedi est un peu décevant mais ceux qui prendrai les jedi seraient bien trop ventagé.Ils gacheraient le plaisir des autres joueurs

renounou91
renounou91
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:02:09

mais nn il suffirait de les rendre moin puissant que dans le film en ne leur donnant pas tous les pouvoirs et en leur empechant de conduire des vehicules et puis de toute façon on peut mettre des bots jedi donc c´est completement idiot qu´on ne puisse pas les prendre. fin ça c´est mon point de vue apres...

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:28:53

C klr je me demande coment il vont faire pour battlefront 2 y ora ke des jedis en resaux sa sera tro dur :lol:

Gtareflexer
Gtareflexer
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:23:00

jve pa dire mais le but de ce jeu c pa de controllé un jedi justement il fo joué stratégikement

renounou91
renounou91
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:46:45

i lest parfaiytement possible de faire jouer des jedi sans les rendre surpuissants comme je l´ai deja dit.

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
06 août 2005 à 21:13:50

que vous etes naifs mdr!

darktralila
darktralila
Niveau 3
10 novembre 2005 à 20:25:54

donne adresse pou telechage map

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:26:04

Titan_Cronos a dit Posté le 29 juin 2005
C klr je me demande coment il vont faire pour battlefront 2 y ora ke des jedis en resaux sa sera tro dur :lol: oui c vrai on se croirait trop dans la revanche des sith mais de toutes façons il faudra un nom de victoire je crois pour jouer avec les hero jedi mais bon si on perd en jedi on pe plus jouer avec eu jusque a réavoir le nombre de victoire

La vidéo du moment