mais nn il suffirait de les rendre moin puissant que dans le film en ne leur donnant pas tous les pouvoirs et en leur empechant de conduire des vehicules et puis de toute façon on peut mettre des bots jedi donc c´est completement idiot qu´on ne puisse pas les prendre. fin ça c´est mon point de vue apres...