CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais enfin comment controler un jedi!

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:05:45

gigaboss = Guiguiburne!

lucke
lucke
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:12:35

mhahahaahaha je tes demasquer guigui

gigaboss
gigaboss
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:53:32

gogeyo=naze
mon astuce marche,c´est vous qui la faite mal!!!
( je l´ai tester elle marche,je l´ai dis a un pote il a essayer et sa marche!!!)

tcf
tcf
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:13:02

vous ( ceux qui essayent l´astuce) avez sûrement oublié d´apuiyer sur une touche!

tcf
tcf
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:02:25

gigaboss t´as aussi arrivé à mettre le mod sur pc?si c´est avec le mod quelqu´un peut me l´envoier :svp: :merci:

tcf
tcf
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:31

j´ai oublié mon addresse: tcf_thomas1994@yahoo.fr

hamerkil
hamerkil
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:47:47

et sur xbox tu sai comment on fait?

slop21
slop21
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:58:11

pour l´adresse qui marchait pas c normal puisque c celle la mais sans les www

Sihper
Sihper
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:05:43

j ai chercher sur le site indiqué mais je trouve pas la soluce pour controllé les jedi sur x-box si quelqu´un la trouve il peut me l´envoyer en mettant comme objet battlefront pour evité les virus mon adresse= blake.paladin@wanadoo.fr

Master_69
Master_69
Niveau 2
29 mai 2005 à 20:02:32

eh gigaboss t sur davoir écri la bone astuse ta ptèt oublié 1 truc

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 mai 2005 à 20:45:59

si elle est vrai giga boss tue est un boss

isnocity2
isnocity2
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:29:53

gigaboos prouve le que sa marche ( avec une screen du menu option avec controler jedi oui non)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:56:34

:up: pas bete ton idee de screen comme sa on va voir ce que sa done ( je te croi mai jai un peti doute :doute: )

ba-a-ton-avi
ba-a-ton-avi
Niveau 2
31 mai 2005 à 18:54:17

:up: donne nous des screen ! !!

M-max
M-max
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:54:43

une bonne fois pour toute, COMMENT ON FAIT?
( sur pc)

Master_69
Master_69
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:36:06

on parle du jeu sur la PS2 :sarcastic:

spiderscreen
spiderscreen
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:53:19

ben moi ça m´interesse a BLOC votre histoire ! !!!
je ss tellment impatient d´avoir le 2,que je veux déja controlé LES JEDI ! !!!!
j´ai essayé l´astuce dans tous les sens.....ça a pas marché ! !!! alors moi j´aimerais bien que l´on me réexplique a nouveaux(pour PS2) l´astuce car j´ai p´tetre mal compris ! !!! et j´aimerais bien des PREUVES ! !!!!(comme un screen)
VOILA A+

spiderscreen
spiderscreen
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:56:13

ha.....au fait....j´y pense ! !!!
faut pas configurer la console en ANGLAIS pour ton astuce ? ??? vu que ça change certaines choses dans certains jeu ! !!!

dsl si je me trompe ! !!!

A+

Bouffeurdepanda
Bouffeurdepanda
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:12:15

éxecutez l´ordre 66!

Toton74
Toton74
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:15:09

j´ai essayer rien je pense que tu t´est gourer ou alors tu nous prend pour des ****** :diable:

La vidéo du moment