ben moi ça m´interesse a BLOC votre histoire ! !!!
je ss tellment impatient d´avoir le 2,que je veux déja controlé LES JEDI ! !!!!
j´ai essayé l´astuce dans tous les sens.....ça a pas marché ! !!! alors moi j´aimerais bien que l´on me réexplique a nouveaux(pour PS2) l´astuce car j´ai p´tetre mal compris ! !!! et j´aimerais bien des PREUVES ! !!!!(comme un screen)
VOILA A+