CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais enfin comment controler un jedi!

Master_69
Master_69
Niveau 2
01 juin 2005 à 18:53:49

alé gigaboss répon ! !!!!!!!! :(

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:54:21

c´est une farce , c´est pa vrai ce qu´il raconte...
ca doit l´amuser...
pfff....

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:12:03

Faut il prendre les rebelles ou l´empire et faut ce faire tuer par le jedi aliée ou enemies ?
( repond please)!

ba-a-ton-avi
ba-a-ton-avi
Niveau 2
03 juin 2005 à 21:12:53

moi jdi triangle rouge ( pour gigaboss ( flooood)) il nous a raconter des bobard

ba-a-ton-avi
ba-a-ton-avi
Niveau 2
03 juin 2005 à 21:17:45

je le fais pas si il repond a norte question pour les screen

ba-a-ton-avi
ba-a-ton-avi
Niveau 2
04 juin 2005 à 20:47:15

triangle rouge !

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:26:20

encore une journé et c le triangle! :diable:

luke-vadore
luke-vadore
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:51:36

jai eseiller et re eseiller et ca ne marche pas tu raconte des bobar.je fai se que tu ma dit et je ne pas trouve control jedi sur option du menu prinsipal

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:05:29

ou alor je crois que tu fait conquete galactic tu fait ce qu il te dit a la bataille endor tu prend tatoine comme bonus planetaire tu prend un lanceur de rocket tu le tire sur vador il te le renvoie da

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:23:46

il se paye notre tete cette encu**r va ch*** deja oui ons peut mettre des jedi sur le champ de bataille mes pas en etre un ets mr.gigachiotte ta réver sale con!

JoceSkywalker
JoceSkywalker
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:30:09

c´est impossible qu´il y est des jedi ennemi dans endor !

JoceSkywalker
JoceSkywalker
Niveau 2
14 juin 2005 à 22:52:56

ca marche pas ton truc

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:52:40

Il a mentit franchement ça paraissait logique je vous jure :honte: Attendez Battlefront 2 on pourra contrôler des jedis et etrangler les ennemis avec la force ! !! :)

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:34

ouai mé il sort dan
longtempssssssssssssssssssssssssssss..............
.................. :snif:

syklon
syklon
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:25:59

vous voulez un avant gout de ce k´il vous attent sur sw battlefront 2? http://www.playerone.be/videos/E32005-SWBFRO2_TRAILERoff.php voila, je vou assure le lien marche, c le trailer, ca prouve k´il y ora des jedis, et des batailles ds l´espace, on pourra meme controler le celebre vaisseau de luke

piou2607
piou2607
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:45:03

trop classsseeeee ! !!!

il erst deman ce jeux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:41:29

si vous avez la soluce pour la xbox merci de me repondre

renounou91
renounou91
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:49:57

bon alors gigaboss elle marche ou pas cette tactique ( c´est super important parce que je m´achete le jeux que si elle marche dc repond stp!)

renounou91
renounou91
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:44:58

alez repondez svp !

c3-peo
c3-peo
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:16:13

salut, moi je l´ai que sur xbox mais y a un moin cammeme de controler un jedi?

La vidéo du moment