CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vague platine ,cct team (QG)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:39:23

mes c pas une raison pour le refaire...

Aero_Boba
Aero_Boba
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:11:42

. .....

c le QG cct ici

t pas cct si ? ?

Aero_Boba
Aero_Boba
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:15:14

ki a jka ici ? ?

moi jaimerai bien lavoir mais je le trouve pas en magasin....

Aero_Boba
Aero_Boba
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:17:44

lmtb tu te met a flooder sur ton prorpre topic maintenant ? ? :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:32

AerdaIis :d) tu est un peu en retarde lempire a été vaincu le 27 décembre 2004

Aero_Boba Posté le 05 janvier 2005 à 16:11:42 :d) non c un impériau

Aero_Boba Posté le 05 janvier 2005 à 16:15:14 :d) moi alex et tarkan entoucas on la ( on a fait d parti ensemble alor je le c)va a la fnak jlai u a 12 euro

Aero_Boba Posté le 05 janvier 2005 à 16:17:44 :d) oui lol c les histoires de scorp qui me sont monté a la tete :rire:

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:55:59

au fait AerdaIis pour plus de precision il est casi pas venu il a rien vu et i c´est fait defoncer

Aero_Boba
Aero_Boba
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:56:04

:lol:

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:18:01

Ca c´est ce que dit la rumeur et la propagande république.
L´Empire n´a pas disparu et quand bien même il le ferait, il renaîtrait de ses cendres et exterminerait la république.
Et tous les clones seront au service de l´Empire ( Rire glacé et cruel) Gyahahahahahahahaha!!!!

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:52:48

le gars qui croi tt conaitre parsk il a lu les 10 ^premier page de the site :honte:

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:57:46

Ca c´est ce que dit la rumeur et la propagande république.

:d) fff si tt inteligen tauré vu qui a plus de republique et que ici c cct

L´Empire n´a pas disparu et quand bien même il le ferait, il renaîtrait de ses cendres et exterminerait la république

:d) bon on te la deja dit i a pas de republic ni de rebbelle va te rendormire quant a il renaitre de ces sendre ffff lempire est une team presk ossi veille que ce forum C TROP TARD POUR RENAITRE MEC :ok:

Et tous les clones seront au service de l´Empire

:d) ok si tu veut vu que la republique existe plus tt les clone = 0 persone oua c sur c ac sa que vous aler nous ratraper :oui:

( Rire glacé et cruel) Gyahahahahahahahaha!!!!

:d) quesqui a ta mall a la gorge?

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:16:25

lmtb Posté le 05 janvier 2005 à 18:57:46
fff si tt inteligen tauré vu qui a plus de republique et que ici c cct.

>Le fait que vous, les clones existés, est la preuve que la république existe.

Ce n´est pas parce que le CSI est avec vous que vous n´avez pas des principes républicains.

quant a il renaitre de ces sendre ffff lempire est une team presk ossi veille que ce forum C TROP TARD POUR RENAITRE MEC

>Le fait que l´Empire est une vieille équipe est la preuve que l´Empire est éternel et qu´il vous éradiquera.

ok si tu veut vu que la republique existe plus tt les clone = 0 persone oua c sur c ac sa que vous aler nous ratraper

>Les rebelles n´existent peut-être plus mais, comme je l´ai indiqué précedement, vous êtes républicains. Ca fait donc pas mal de personnes à trucider.

quesqui a ta mall a la gorge?

>Non c´est bon, j´ai pris une pastille. Et puis on a chacun sa façon de rire.

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:19:03

Adresse toi maintenant à mon sabre laser si tu trouve quelque chose a répliquer.

O=======[]===============================>

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:31:05

si tu veut mes deja je v te repondre:

Jedi-Aerdalis Posté le 05 janvier 2005 à 19:16:25
fff si tt inteligen tauré vu qui a plus de republique et que ici c cct.

> Le fait que vous, les clones existés, est la preuve que la république existe.

Ce n´est pas parce que le CSI est avec vous que vous n´avez pas des principes républicains.

:d) MAIS PUTIN MES T GRAVE TOI ON A RIEN A VOIR AVEC C DEUX FACTION ON NE VIEN NI DE LA FEDERATION NI DE LA REPUBLIQUE NOUS SOMME UNE TEAM DIFFERENTE ET NOTRE NON(CCT) N´EST LA JUSTE PASKE SE SONT LES 2 FACTION QUE NOUS UTILISONT

quant a il renaitre de ces sendre ffff lempire est une team presk ossi veille que ce forum C TROP TARD POUR RENAITRE MEC

> Le fait que l´Empire est une vieille équipe est la preuve que l´Empire est éternel et qu´il vous éradiquera.

:d) si tu veut :honte:

ok si tu veut vu que la republique existe plus tt les clone = 0 persone oua c sur c ac sa que vous aler nous ratraper

> Les rebelles n´existent peut-être plus mais, comme je l´ai indiqué précedement, vous êtes républicains. Ca fait donc pas mal de personnes à trucider.

:d) comme je te les dit precedament on est pas republicain du tt ( de tt facon je suis sur capree avoir lut se message telment t un boulet tu sera toujour convaincu que on est la repupique et la federation qui se sont rassembler :honte: )

quesqui a ta mall a la gorge?

> Non c´est bon, j´ai pris une pastille. Et puis on a chacun sa façon de rire.

:d) je prefere :lol: quand meme

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:54:21

MAIS PUTIN MES T GRAVE TOI ON A RIEN A VOIR AVEC C DEUX FACTION ON NE VIEN NI DE LA FEDERATION NI DE LA REPUBLIQUE NOUS SOMME UNE TEAM DIFFERENTE ET NOTRE NON(CCT) N´EST LA JUSTE PASKE SE SONT LES 2 FACTION QUE NOUS UTILISONT

>Alors vous utiliser les républiquains et le CSI mais vous avez les principes impériaux?

:doute:

si tu veut...

>Tu n´a plus d´arguments apparement.

comme je te les dit precedament on est pas republicain du tt ( de tt facon je suis sur capree avoir lut se message telment t un boulet tu sera toujour convaincu que on est la repupique et la federation qui se sont rassembler )

>Tu a raison, je suis un gros boulet. Mais le fait que vous utilisiez ces personnes me font me dire que vous avez leurs principes. ( en fait pas du tout mais je veut avoir le dernier mot alor...)

je prefere :lol: quand meme.

>Moi je suis un jedi noir, c´est marqué sur ma carte de visite. J´ai donc un rire cruel et glacé.

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:57:10

Maintenant si tu veut répliquer, adresse toi a mon sabre. ( C´est marrant j´avais pas fait attention, j´ai dit répliquer et t´es un clone)

O=========[]====================================>

Jedi-Aerdalis
Jedi-Aerdalis
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:14:37

Tu répond plus?
Bon d´accord je vous laisse tranquille...
J´ai rien de personnel contre le CCT mais je veux juste ajouter une chose.

VIVE L´EMPIRE!!!

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:19

dsl si je nai pas csa a fair datendre le nouvelle episode : " le retour du boulais" bon maintenat que je sui la je v te repondre.

MAIS PUTIN MES T GRAVE TOI ON A RIEN A VOIR AVEC C DEUX FACTION ON NE VIEN NI DE LA FEDERATION NI DE LA REPUBLIQUE NOUS SOMME UNE TEAM DIFFERENTE ET NOTRE NON(CCT) N´EST LA JUSTE PASKE SE SONT LES 2 FACTION QUE NOUS UTILISONT

> Alors vous utiliser les républiquains et le CSI mais vous avez les principes impériaux?

:d) non on ne passe pas notre temp a sinventé d enemis alor quon afronte pas ceu qui nous defit on a no propre principe on est une team :cool: et dinamique qui joue souvant fait d matche parle sur msn ex....

si tu veut...

> Tu n´a plus d´arguments apparement.

:d) ok je te donne mais argument fait plus de parti en 1 semaine que lempire depui quil est cree et depui quo a été cree i a plin d´impériau qui ont choisi notre team ( entre otre tt la section xbox)

comme je te les dit precedament on est pas republicain du tt ( de tt facon je suis sur capree avoir lut se message telment t un boulet tu sera toujour convaincu que on est la repupique et la federation qui se sont rassembler )

> Tu a raison, je suis un gros boulet. Mais le fait que vous utilisiez ces personnes me font me dire que vous avez leurs principes. ( en fait pas du tout mais je veut avoir le dernier mot alor...)

:d) alor dans battlefield il a une moitier de nazi c sa?

Aero_Boba
Aero_Boba
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:54:35

:gne:

lempire on les a explosés ! !!
on a fé le match alor fé pas style de savoir...

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:58

PTDR si ont peut apeler sa un match ^^

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:29

$$$$$$$$-200 eme message-$$$$$$$$$$