si tu veut mes deja je v te repondre:
Jedi-Aerdalis Posté le 05 janvier 2005 à 19:16:25
lmtb Posté le 05 janvier 2005 à 18:57:46
fff si tt inteligen tauré vu qui a plus de republique et que ici c cct.
> Le fait que vous, les clones existés, est la preuve que la république existe.
Ce n´est pas parce que le CSI est avec vous que vous n´avez pas des principes républicains.
MAIS PUTIN MES T GRAVE TOI ON A RIEN A VOIR AVEC C DEUX FACTION ON NE VIEN NI DE LA FEDERATION NI DE LA REPUBLIQUE NOUS SOMME UNE TEAM DIFFERENTE ET NOTRE NON(CCT) N´EST LA JUSTE PASKE SE SONT LES 2 FACTION QUE NOUS UTILISONT
quant a il renaitre de ces sendre ffff lempire est une team presk ossi veille que ce forum C TROP TARD POUR RENAITRE MEC
> Le fait que l´Empire est une vieille équipe est la preuve que l´Empire est éternel et qu´il vous éradiquera.
si tu veut
ok si tu veut vu que la republique existe plus tt les clone = 0 persone oua c sur c ac sa que vous aler nous ratraper
> Les rebelles n´existent peut-être plus mais, comme je l´ai indiqué précedement, vous êtes républicains. Ca fait donc pas mal de personnes à trucider.
comme je te les dit precedament on est pas republicain du tt ( de tt facon je suis sur capree avoir lut se message telment t un boulet tu sera toujour convaincu que on est la repupique et la federation qui se sont rassembler
)
quesqui a ta mall a la gorge?
> Non c´est bon, j´ai pris une pastille. Et puis on a chacun sa façon de rire.
je prefere
quand meme