Il va vraiment le faire alors? Pinaise ça craint. Mais l´Empire sera là pour contrecarrer les plans tout à fait execrables des Rebelles.
c sur que une nouvelle team sa vous menasse mes quant vous vous sinder en deux se qui cose la perte de certin de vous meileur menbre, vs faite piquer tt les menbre dun sectcion , ou ke vous perdet des match de facon lamentable et que sa fait rire ( ou gueuler) tt jv c pas grave
> L´Empereur existe toujours!!! Il reste caché en attendant son heure pour reforger l´Empire intergalactique qui sera alors la faction la plus puissante de l´univers!!! ( Bon, d´accord j´exagère un peu, de la galaxie.)
oui jles vu en train de siroté un café dans le forum des persone qui existe pas mes qui vont bintot revenire pour tt changer
Je suis heureux que tu ai du respect pour l´Empire, mais je trouve que tu n´en a pas assez, N´oublie pas que nous sommes les maîtres de la galaxie. L´Empire ça vaut pas CCT je suis d´accord mais c´est seulement parce que vous avez le CSI et la République. Nous on a seulement les imperiaux mais vous verez...
Nous sommes en train de créer des troupes d´élites et cette fois, la puissance de l´Empire sera reconnu dans l´univers.
a je vien de perde le peu de resper que javais la
Tu as oublié que tu parle à un impérial.
Tu sais pas que les impériaux n´ont pas votre patience?
Je pourrais t´embrocher pour avoir proclamé ces paroles contre moi.
Mais je t´accorde ma clémence car tu n´a pas eu l´air de comprendre que le Noble Empire commande la galaxie.
Et puis je ne partirai pas. J´attends la réponse de ton maître mais ce lâche n´a pas l´air de vouloir se montrer.
Maintenant, abstient toi de toutes insultes a mon encontre ou tu en subira les conséquences...
bon la loi d impérial on se bal le fion vous aver ocun pouvoir sur nous avec vo quelque menbre la seul foi ou vous aver u locasion de stoper notre expention et de nous detruire tt jv c foutu de votre lacheter alor jou pas ac t consequence a la con