CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vague platine ,cct team (QG)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laz10
laz10
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:13:28

vouc(cct) vous ete ki(rebelle,clone,csi)?

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:15:35

cct sa veut dire : CsiCloneTrooper donc en fait ont jou surtout avec les clone et le csi mes i nous arive quand meme dutilisé les autre faction pour les matchs contre d team ayant un faction de la guere civil

laz10
laz10
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:16:57

kel team convient le mieu et comment vous etes de joueurs

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:19:19

kel team convien le mieu ; d) je sui cct alor je v te repondre cct mais un imperial te repondra lempire ainci de suit sinon on est 40 ( la plus nombreuse team de jv) si tu veut la preuva va sur note site

laz10
laz10
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:21:18

40 joueurs!!!mais on en peut etre 40 en meme temps?( dsl pour les qustion mais sa trotte dans ma tete)

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:26:15

1)limiter a 50 ( sur pc)
2) i en a qui sont sur ps2 des sur pc des xbox ( meme si i en a quant meme + sur pc)
3)on est pas la tt en meme temp o moin a 40 on fet d entrainement tree souvant avec ceux qui sont conecté sur msn ( en moyene on est 15 par parti entrainement)

laz10
laz10
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:30:23

moi je lai au ps2 et je vien de le downloader sur pc mais y marche pis chu po capable e pluger les fil internet dans ladaptur reseau faque c poche

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:25

tu peut quand meme tinscrire en atendant de lavoir si tu veut parler ac nous de starwars et tt ( d foi on fait ossi d parti sur jka certin dentre nous)on se mare bien

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:29:51

Désolé lmtb mais je peut plus te répondre là.
J´ai l´impression que 241290 veut plus que je poste sur le topic. Ceci est donc mon dernier message car il à même râler auprès de mes supérieurs qui m´ont allumés. Je te dis donc adieu.

Je suis sûr que tu enrage que j´ai posté un dernier message sur ce topic n´est-ce pas 241290?

241290
241290
Niveau 9
08 janvier 2005 à 09:17:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aerdalis t´a kel age ? 7 ans ? en tt cas niveau mental, j´te jure tu depasse pas les 7 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

241290
241290
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:00:57

http://img152.exs.cx/img152/8320/puke13cu.gif

241290
241290
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:06:23

http://chasseurs.de.star-wars.xo oit.com/index.php retirer lespace entre les 2 " o"

. :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:13

aler Aerdalis je totorise a parler ici ( oups g casser ton escuse!!!!)

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:43:35

c sur que une nouvelle team sa vous menasse mes quant vous vous sinder en deux se qui cose la perte de certin de vous meileur menbre, vs faite piquer tt les menbre dun sectcion , ou ke vous perdet des match de facon lamentable et que sa fait rire ( ou gueuler) tt jv c pas grave

> La Rebellion est la seule équipe digne d´être combattu ( la seule qui me fasse peur) car elle a les meilleures troupes et les meilleures véhicules, quand aux membres que vous nous avez pris c´est parce qu´ils n´avaient pas vraiment foi en l´Empire mais je te promet qu´à la prochaine bataille, les meilleures troupes de l´Empire seront là.

oui jles vu en train de siroté un café dans le forum des persone qui existe pas mes qui vont bintot revenire pour tt changer

> Il sirote peu-être un café mais il observe les actions de l´Empire et au cas ou l´Empire reprendrait la moitié son pouvoir perdu, l´Empereur reviendra pour initier les stormtroopers au côté obscur et là, nous serons les maîtres de la Galaxie.

a je vien de perde le peu de resper que javais la

> Quand nous aurons conquéris l´Univers, tu aura plus, beaucoup plus de respect envers l´Empire. Tu aura même plus de respect pour nous que pour toi. Mais tu n´aura jamais le temps d´avoir du respect pour nous car quand nous serons les maîtres, tu sera mort.

bon la loi d impérial on se bal le fion vous aver ocun pouvoir sur nous avec vo quelque menbre la seul foi ou vous aver u locasion de stoper notre expention et de nous detruire tt jv c foutu de votre lacheter alor jou pas ac t consequence a la con

> Nous n´avons fait qu´une bataille contre vous, il ne faut jamais baser sur la puissance d´un adversaire sur une seule bataille. Jamais il ne faut sous-estimer son adversaire...

lmtb
lmtb
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:16:41

La Rebellion est la seule équipe digne d´être combattu ( la seule qui me fasse peur) car elle a les meilleures troupes et les meilleures véhicules, quand aux membres que vous nous avez pris c´est parce qu´ils n´avaient pas vraiment foi en l´Empire mais je te promet qu´à la prochaine bataille, les meilleures troupes de l´Empire seront là.

:d) lol peur dune team de 1 menbre t un gros nooob en plus vous ete trop lache pour vous rendre conte que la rebelion C LARMEE LA PLUS POURITE DU JEU

> Il sirote peu-être un café mais il observe les actions de l´Empire et au cas ou l´Empire reprendrait la moitié son pouvoir perdu, l´Empereur reviendra pour initier les stormtroopers au côté obscur et là, nous serons les maîtres de la Galaxie.

:d) ptdr je comprend pk lempire est en ossi grosse degretion guider par un hef imaginair lol!!!!!!!

> Quand nous aurons conquéris l´Univers, tu aura plus, beaucoup plus de respect envers l´Empire. Tu aura même plus de respect pour nous que pour toi. Mais tu n´aura jamais le temps d´avoir du respect pour nous car quand nous serons les maîtres, tu sera mort.

:d) bien sur que je serer mort toi ossi daileur tt les abitan de cette planete ossi et tt leur dessendeant paske le seul androit ou vous serer les metre du monde C DANS T REVE

> Nous n´avons fait qu´une bataille contre vous, il ne faut jamais baser sur la puissance d´un adversaire sur une seule bataille. Jamais il ne faut sous-estimer son adversaire...

:d) :ok: donne moi un otre batail que lempire a fait.....a non g oublier que vous ne faite pas de match paske persone ne veut de vous et que vous ete meme pas asser courageu pour defier des gen

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:47:59

lol peur dune team de 1 menbre t un gros nooob en plus vous ete trop lache pour vous rendre conte que la rebelion C LARMEE LA PLUS POURITE DU JEU

>Elle ne compte qu´un seul membre POUR L´INSTANT, mais tu t´apercevra vite que les rebelles viendront en masse et ont les meilleurs véhicules.

Mais ne t´en fait pas si tu as peur, l´Empire sera là pour te protéger.

ptdr je comprend pk lempire est en ossi grosse degretion guider par un hef imaginair lol!!!!!!!

> Qui te dit que je mens, qui te dit que l´Emprereur n´est pas là a attendre son heure.

Moi je le sais parce que je suis un imperial mais toi...

bien sur que je serer mort toi ossi daileur tt les abitan de cette planete ossi et tt leur dessendeant paske le seul androit ou vous serer les metre du monde C DANS T REVE

Nous verrons bien... Mais avant de juger l´Empire inter-galactique trop rapidement, fait plutôt une seconde bataille contre nous et là je te prouverai que tu as tort.

:ok: donne moi un otre batail que lempire a fait.....a non g oublier que vous ne faite pas de match paske persone ne veut de vous et que vous ete meme pas asser courageu pour defier des gen

> Comme tu le dit si bien toi même, tu te fait une base sur la puissance des gens rien qu´à le première bataille. :honte: Je comprend pourquoi nous ne feront plus jamais de bataille contre vous, c´est parce que vous êtes des noobs.

tartefion
tartefion
Niveau 2
08 janvier 2005 à 21:22:05

BON TT LES GENS KON PAS MSN YA UNE PARTI CCT ( LE NOMM C CCT TEAM)DS MINUTES ALORS CETTE FOIS DITES PAS KON VS A PAS PREVENU ! ! ! ! !

LOL.

241290
241290
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:05:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :l:lol: :lol: :lol: ol: :lol: :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:01:34

> Elle ne compte qu´un seul membre POUR L´INSTANT, mais tu t´apercevra vite que les rebelles viendront en masse et ont les meilleurs véhicules.

Mais ne t´en fait pas si tu as peur, l´Empire sera là pour te protéger.

:d) un site fait pour toi http://www.boulets.net/

> Qui te dit que je mens, qui te dit que l´Emprereur n´est pas là a attendre son heure.

Moi je le sais parce que je suis un imperial mais toi...

:d) moi je sui cct et fiere de letre nous somme un team actif nous somme un team qui jou nous somme un team jeune nous ne somme pas un teamde boulait qui passe sont tempa imaginé d menace pour ne pas fer atention o vrais menace nous ne somme pas une team veut tenir c odre dune persone inventé alor quelle a un leadeur née sou la main NOUS NE SOMME PAS LEMPIRE NOUS SOMME CCT ET NOUS EN SOMME FIERE!!!!!

Nous verrons bien... Mais avant de juger l´Empire inter-galactique trop rapidement, fait plutôt une seconde bataille contre nous et là je te prouverai que tu as tort.

:d) ok dark-noobi c toi coganise avec un peut de chance comme sa vous serer 2 o lieu d´un ( atention ai peure)mes entrenous les ordi nous ofre de meilleur defi

> Comme tu le dit si bien toi même, tu te fait une base sur la puissance des gens rien qu´à le première bataille. Je comprend pourquoi nous ne feront plus jamais de bataille contre vous, c´est parce que vous êtes des noobs.

:d) tu poura me traité de noob quant tu sera depui le car du tier du temp que je sui la se qui narivera pas avant tree longtemp parcontre dark-noobi moi je te traitre de noob c de toi que tt le monde rit sur msn toi qui flipe de voir un gars cree une team toi croi tt savoir mes qui ne sais rien c de toi quon se moque mon gars efectivement vous ne ferez plus dre batail contre nous ni contre persone daileur parsk VOTRE TEAM EST MORT IL I A BIEN LONGTEMP i serez temp de ten rendre compte un peu

__________________________\_\_________________
________________$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________
____$$$$$$_$$$$LMTB$$$$$_$$$$$$$$$_____________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$______________
_____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$__________________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________
__________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________
__________$$$$$$$$_$$$$$$$$___________________
__________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________
__________$$$$$$$___$$$$$$$$________________
_________$$$$$$$______$$$$$$$________________
_________$$$$$$$_______$$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
__________$$$$$_________$$$$_________________
__________$$$$$________$$$$$_________________
maintenant afronte le coté claire de la force dark-noobi ou alor passe ton chemin en partan comme tu est ariver COMME UN NOOB

ps:petit rapelle de site precuseur pour toi http://www.boulets.net/ rien que pour toi

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:07:22

__________________________\_\_________________
________________$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________