> Elle ne compte qu´un seul membre POUR L´INSTANT, mais tu t´apercevra vite que les rebelles viendront en masse et ont les meilleurs véhicules.
Mais ne t´en fait pas si tu as peur, l´Empire sera là pour te protéger.
un site fait pour toi http://www.boulets.net/
> Qui te dit que je mens, qui te dit que l´Emprereur n´est pas là a attendre son heure.
Moi je le sais parce que je suis un imperial mais toi...
moi je sui cct et fiere de letre nous somme un team actif nous somme un team qui jou nous somme un team jeune nous ne somme pas un teamde boulait qui passe sont tempa imaginé d menace pour ne pas fer atention o vrais menace nous ne somme pas une team veut tenir c odre dune persone inventé alor quelle a un leadeur née sou la main NOUS NE SOMME PAS LEMPIRE NOUS SOMME CCT ET NOUS EN SOMME FIERE!!!!!
Nous verrons bien... Mais avant de juger l´Empire inter-galactique trop rapidement, fait plutôt une seconde bataille contre nous et là je te prouverai que tu as tort.
ok dark-noobi c toi coganise avec un peut de chance comme sa vous serer 2 o lieu d´un ( atention ai peure)mes entrenous les ordi nous ofre de meilleur defi
> Comme tu le dit si bien toi même, tu te fait une base sur la puissance des gens rien qu´à le première bataille. Je comprend pourquoi nous ne feront plus jamais de bataille contre vous, c´est parce que vous êtes des noobs.
tu poura me traité de noob quant tu sera depui le car du tier du temp que je sui la se qui narivera pas avant tree longtemp parcontre dark-noobi moi je te traitre de noob c de toi que tt le monde rit sur msn toi qui flipe de voir un gars cree une team toi croi tt savoir mes qui ne sais rien c de toi quon se moque mon gars efectivement vous ne ferez plus dre batail contre nous ni contre persone daileur parsk VOTRE TEAM EST MORT IL I A BIEN LONGTEMP i serez temp de ten rendre compte un peu
__________________________\_\_________________
________________$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________
____$$$$$$_$$$$LMTB$$$$$_$$$$$$$$$_____________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$______________
_____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$__________________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________
__________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________
__________$$$$$$$$_$$$$$$$$___________________
__________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________
__________$$$$$$$___$$$$$$$$________________
_________$$$$$$$______$$$$$$$________________
_________$$$$$$$_______$$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
__________$$$$$_________$$$$_________________
__________$$$$$________$$$$$_________________
maintenant afronte le coté claire de la force dark-noobi ou alor passe ton chemin en partan comme tu est ariver COMME UN NOOB
ps:petit rapelle de site precuseur pour toi http://www.boulets.net/ rien que pour toi