> Il serait plutôt fait pour toi.
je croi pas non
> Moi je suis impérial et fier de l´être. Nous sommes une vielle équipe qui s´y connait en bataille, nous sommes une équipe qui aimerait bien jouer mais dont nos adversaires sont des abrutis et des poltrons, nous sommes une équipe civilisée, centralisée et bien dirigée,nous sommes une équipe qui sait bien écrire, nous ne sommes pas une équipe d´abrutis qui base la puissance de l´ennemi sur la première bataille, qui passe sont temps à nous mépriser les autres et à les sous-estimer, nous ne sommes pas une équipe qui ne sait pas reconnaître une menace quand elle survient, nous ne sommes pas une équipe dirigée par un jeune imbécile qui croît tout savoir sur le combat et qui pourtant ne sait rien.
NOUS NE SOMMES PAS CCT NOUS SOMMES L´EMPIRE ET NOUS EN SOMMES FIERS!!!!!
:1 vielle equipe qui si conait en batail ff mon oueil qui aver vous afronté a par nous???c TOI labruti et TOI poltron, dsl je peut pas me pencher sur otre chose que votre seul match vous en avez jamais fet dotre , quant a lequipe qui c bien ecrire jecri pareil que la plupart de lempire t juste le seul boulet qui ecri avec un dico dans la main,je ne meprise pas lempire je te meprise toi , de kell mece parle tu ? si t t pas otan un noob tu sorai que c pas moi le chef de cct tt se ke tu a apri tu la apri dans le QG de lempire ta remarke est la preuve que tu ne c rien.
> C´est à voir. Et je m´appelle Dark Aerdalis.
ta chager de nom? tampi tiekiet je garde dark-noobi sa te va si bien
Tu es vraiment un noob d´insulter l´équipe des autres
ou g insulter une team?
On rit de moi parce que tout le monde croit l´Empire détruit et je suis un des seul à lui rester fidèle.
non on rit de toi paske t tree con c tou et paske tu croi tt conaitre et tt comander alor que tu ne sais rien et ne comande rien
Empire continue à exister, t´es vraiment aveugle si tu ne t´en aperçoit pas.
je sui dac mes pas en ten que team vous fet pas de match ni dentrainement si les autre viene pas vous chercher et vous passer votre temp a fiper sur d team que vous imaginé et a venerer un empeureur imaginair ! !! a koi sa vous sert pk ne pas venerait empire et fliper sur d team qui existe ? paske i a d noob comme toi qui save rien!!!!
vu que t un blaireau ta mall fait ton dessain je te le refet
__________________________\_\_________________
________________$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________
____$$$$$$_$$DARK-NOOBI$_$$$$$$$$$_____________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________