CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

Blundell
Blundell
Niveau 8
02 septembre 2004 à 23:15:49

Ferrari est un mythe, une religion je dirais.

Enzo est un Dieu, Schumacher et tant d´anciennes gloire de la Scudéria sont des héros au sens propre du terme ! !

Comment ne pas aimer cette équipe; cette firme ? ?

Ferrari est au dessus de tout! C´est l´entreprise la plus populaire au monde

Que Dieu bénisse la Scudéria ! !

Enzo je te salue

Illmor
Illmor
Niveau 5
03 septembre 2004 à 00:44:54

Ferrari est certe une écurie mythique mais McLaren a eu bien plus de pilotes mythiques:Gilles Villeneuve,Lauda,Prost,Senna,Hakkinen,Mansell(et meme Blundell pour le remplacé) et maintenant Räikkonen le meilleur de tous depuis Senna!!!!!

Illmor
Illmor
Niveau 5
03 septembre 2004 à 00:50:23

Ferrari est certe une écurie mythique mais McLaren a eu bien plus de pilotes mythiques:Gilles Villeneuve,Lauda,Prost,Senna,Hakkinen,Mansell(et meme Blundell pour le remplacé) et maintenant Räikkonen le meilleur de tous depuis Senna!!!!!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:17:26

pour gille vileneuve chez maclaren je suis pas sur verifie

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:37:59

illmor pour info hakkinen etait bien meilleur que kimi, lui au moin il savait regler sa caisse

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:39:07

tu veux aussi que l´on de donne tous les pilotes ferrari depuis 1950 et tu verra Maclaren est a la rue

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:54:16

quelques grands pilote qui ont fait la legende ferrari:
Fangio, Ascari, Farina, Phil Hill, Surstees, Lauda, Mansell, Villeneuve, Pironi, Scheckter, Maurice Trintignan en autre, Ickx, Regazzoni, Tambay, Arnoux, Prost, Alesi ect....
Ferrari est la Marque la plus prestigieuse que vous le voulez ou non regarder les chiffres et tout ses pilotes de grande valeur.
Schumacher lui a r´allumer la flamme de ferrari et la rendu encore plus belle et grande.
Senna lui meme aurait aimer terminer sa carriere chez ferrari c´etait un de ses reves mais l´histoire fut differente nous le savons.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:27:07

c est vrai qu alesi est une legende en formule 1 :sarcastic: son palmares est eloquant

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:33:38

pas besoin d´etre champion pour etre un grand pilote, Alesi avait en F1 un coup de volant que d´autre actuellement non pas.
Rappelle toi d´un gp du canada ou pendant plusieur centaine de metre il a tenu tete roue a roue avec Senna ainsi que sa course chez tyrrel a monaco et a Phoenix a ses debuts toujours avec senna.

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:20:49

Smallblock, tu oublies de citer Tazzio Nuvolari que Enzo Ferrari considèrait comme son fils, ainsi que Gilles Villeneuve.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:31

putain j´avais oublier le meilleur de tous gille villeneuve , heuresement que tu es la blundell pour me reprendre merci

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:34:01

je sais que gills villeneuve s´est tué a zolder mais était-ce en F1??

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:41:22

Oui c´etait bien F1 en 1982 il me semble.

Il etait rentré dans le cul de la Renault d´Alain PROST.

C´est bien ça??

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:42:18

je crois j´ai demandé a small sur msn :-)))

dit blundell a tu msn au fait parce que tu es bien sympa j´aimerai bien te causer u n peu :)

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:54:10

je ne parle pas et ne donne pas mon adresse msn aux moins de 18 ans à moins qu´ils aient une frangine de 25 ans et plus !

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:55:52

:snif: et pk??

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:22:00

hé blundell jl´ai trouvé ton msn :)

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:26:04

mais par respect je vais po te rajouter :-)))

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:06:47

La rossa ! ! :coeur:

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:07:29

c koi ça la rossa?? :lol:

La vidéo du moment