CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

Blundell
Blundell
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:53:28

Pour qu´un débile de ton calibre en parle ! !

C´était une boutade crétin.

Je ne pensais pas que quelqu´un allait reprendre cela.
Mais si... Toi tu l´as fait.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:36:49

Ben ouai je le c car la législation francaise l´interdit(publicité pour le tabac!)

Pck on c jamai,tu pouvai pa la savoir,donc je te le di!!C bon,pa besoin de texiter...pète un coup je c pa moi!!
Et dabord pk tu es tjr obligé de passé par les insultes pr faire passé ton message?!hein di moi?! :question: :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:39:42

C bon,est n´est pa là pr sengueulé,je crois!
Si tu ve pr te calmé,je ds les mm modes que toi,ca ve dir,sans l´ABS et en semi-auto!

Bon daccord ca na rien à voir,mai bon vu com ca part!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:40:38

C bon,on est n´est pa là pr sengueulé,je crois!

Si tu ve pr te calmé,je joue ds les mm modes que toi,ca ve dir,sans l´ABS et en semi-auto!

sorry

Blundell
Blundell
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:19:16

Ha ben voila qui est bien Iceman.

Tu dois être un des rares à jouer ainsi. Avec moi.

C´est assez balaise mais bien plus amusant au final.
Les 900cv là au moins on les sent, puis la stabilité au freinage est quelque chose de difficile a gerer dans le sport auto, mais dont personne ne prete vraiment attention.

Blundell
Blundell
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:59:17

Shangai:

Rubens en pôle. Bon ok.

Schumi partirait des stands. Ca va être fun de le voir dépasser son " porteur d´eau" dans les derniers tours.

J´aimerais beaucoup oui ! !

Blundell
Blundell
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:18:28

I´m back ! !

And i hope a Ferrari victory to Japan´s race ! !

Project-4
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 20:38:01

Tu penses avoir une vocation pour l´anglais non?

Project-4
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 21:04:59

Je vais te traduire ce que t´as ecris
" et j´espere une ferrari victoire pour la course de japon"
c´est un pote a toi Japon?

Blundell
Blundell
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:49:59

Project 4,

puisque tu sembles si a l´aise en anglais, tu devrais savoir qu´il ne faut surtout pas traduire litteralement de l´anglais en français et vise-versa.

Ta remarque ne rime a rien.

So go learn you english stupid boy ! !

Project-4
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 23:38:53

Je n´ai jamais affirmé que j´étais a l´aise en anglais toi tu essayes de le faire croire.
J´ai traduit ta phrase tout cours pas litteralement c´est juste que tu crois savoir ecrire en anglais.
" So go learn you english stupid boy !  !" t´as encore fait une faute!je te laisse le bénéfice du doute et me dis que tu as peut etre oublié le"r" de " your" ( si tu as ecris " you" volontairement c´est encore plus pitoyable que je le pensais!)
admetons donc que tu ais voulu ecrire " your english" c´est quand meme faut,l´anglais est une langue et elle ne m´appartient pas.
la je suis en train de me demander:est-ce que je te laisse trempé dans ta propre matiere fécale ou est-ce que je te dis(comme pour project 4)ce que tu aurais du ecrire?
je prefere te laisser dans ton caca les gens qui connaissent vraiment l´anglais ou qui le maitrise " juste ce qu´il faut"(comme moi)se rendront compte(encore comme moi)que tu es pitoyable....

xavf1
xavf1
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:48:48

Forza Ferrari

Blundell
Blundell
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:31:12

Project 4 ! !!

Leave me alone and die ! !!

You are really funny you know that ? ?

See you in another life fucking boy ! !

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 03:37:41

tu t´es aidé d´un dictionnaire?
en tout cas t´es bouré de repartit et c´est génial c´est meme " funny"

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:34:50

tu devrais venir plus souvent, tu mets de l´ambiance et toi aussi t´es funny avec ta repartit, va soutenir ton ecurie de merde qui etait au abonné absent au japon, quelles excuses va tu trouver pour defendre Maclaren j´attends de voir, ferrari toujours au dessus de lot avec schumi

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 23:43:32

je ne posséde pas l´écurie McLaren malheureusement et je ne vais pas la defendre puisqu´elle a été piteuse ce week-end.
ça ne servirait strictement a rien de chercher des excuses comme le ferait un blaireau dans ton genre

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:49:49

Arrete d´insulté les gens s´il te plait.
C´est pas poli.
Si moi je te dit que tu est un connard et j´en passe et de meilleure,tu dirais quoi?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:07:49

Project-4 Posté le 10 octobre 2004 à 23:43:32
je ne posséde pas l´écurie McLaren malheureusement et je ne vais pas la defendre puisqu´elle a été piteuse ce week-end.
ça ne servirait strictement a rien de chercher des excuses comme le ferait un blaireau dans ton genre

tu ne veux pas la defendre et tu te dis supporter de Maclaren c´est bien ce que je pensais quand Maclaren gagne tu la supporte et quand elle perd y a plus personne, un vrai supporter est derriere son equipe qu´elle gagne ou non, tu viens de prouver que tu n´es qu´un amateur alors tu retourne a ton français puisqu´il n´y a que la que tu peux t´exprimer et te sentir supperieur aux autres et mon gamin est mort de rire devant des types comme toi

Project-4
Project-4
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:42:13

supporter une equipe c´est aussi savoir admettre qu´elle ne reussisse pas toujours ça fait longtemps que je soutien mclaren qu´ils perdent ou qu´ils gagnent ca ne change rien.

SimpleMind
SimpleMind
Niveau 2
19 octobre 2004 à 19:59:21

:coeur: Ferrari

La vidéo du moment