Je ne pensais pas que quelqu´un allait reprendre cela. Mais si... Toi tu l´as fait.
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:36:49
Ben ouai je le c car la législation francaise l´interdit(publicité pour le tabac!)
Pck on c jamai,tu pouvai pa la savoir,donc je te le di!!C bon,pa besoin de texiter...pète un coup je c pa moi!! Et dabord pk tu es tjr obligé de passé par les insultes pr faire passé ton message?!hein di moi?!
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:39:42
C bon,est n´est pa là pr sengueulé,je crois! Si tu ve pr te calmé,je ds les mm modes que toi,ca ve dir,sans l´ABS et en semi-auto!
Bon daccord ca na rien à voir,mai bon vu com ca part!
Iceman2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:40:38
C bon,on est n´est pa là pr sengueulé,je crois!
Si tu ve pr te calmé,je joue ds les mm modes que toi,ca ve dir,sans l´ABS et en semi-auto!
sorry
Blundell
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:19:16
Ha ben voila qui est bien Iceman.
Tu dois être un des rares à jouer ainsi. Avec moi.
C´est assez balaise mais bien plus amusant au final. Les 900cv là au moins on les sent, puis la stabilité au freinage est quelque chose de difficile a gerer dans le sport auto, mais dont personne ne prete vraiment attention.
Blundell
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:59:17
Shangai:
Rubens en pôle. Bon ok.
Schumi partirait des stands. Ca va être fun de le voir dépasser son " porteur d´eau" dans les derniers tours.
J´aimerais beaucoup oui ! !
Blundell
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:18:28
I´m back ! !
And i hope a Ferrari victory to Japan´s race ! !
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 20:38:01
Tu penses avoir une vocation pour l´anglais non?
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 21:04:59
Je vais te traduire ce que t´as ecris " et j´espere une ferrari victoire pour la course de japon" c´est un pote a toi Japon?
Blundell
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:49:59
Project 4,
puisque tu sembles si a l´aise en anglais, tu devrais savoir qu´il ne faut surtout pas traduire litteralement de l´anglais en français et vise-versa.
Ta remarque ne rime a rien.
So go learn you english stupid boy ! !
Project-4
Niveau 4
08 octobre 2004 à 23:38:53
Je n´ai jamais affirmé que j´étais a l´aise en anglais toi tu essayes de le faire croire. J´ai traduit ta phrase tout cours pas litteralement c´est juste que tu crois savoir ecrire en anglais. " So go learn you english stupid boy ! !" t´as encore fait une faute!je te laisse le bénéfice du doute et me dis que tu as peut etre oublié le"r" de " your" ( si tu as ecris " you" volontairement c´est encore plus pitoyable que je le pensais!) admetons donc que tu ais voulu ecrire " your english" c´est quand meme faut,l´anglais est une langue et elle ne m´appartient pas. la je suis en train de me demander:est-ce que je te laisse trempé dans ta propre matiere fécale ou est-ce que je te dis(comme pour project 4)ce que tu aurais du ecrire? je prefere te laisser dans ton caca les gens qui connaissent vraiment l´anglais ou qui le maitrise " juste ce qu´il faut"(comme moi)se rendront compte(encore comme moi)que tu es pitoyable....
xavf1
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:48:48
Forza Ferrari
Blundell
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:31:12
Project 4 ! !!
Leave me alone and die ! !!
You are really funny you know that ? ?
See you in another life fucking boy ! !
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 03:37:41
tu t´es aidé d´un dictionnaire? en tout cas t´es bouré de repartit et c´est génial c´est meme " funny"
Smallblock427
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:34:50
tu devrais venir plus souvent, tu mets de l´ambiance et toi aussi t´es funny avec ta repartit, va soutenir ton ecurie de merde qui etait au abonné absent au japon, quelles excuses va tu trouver pour defendre Maclaren j´attends de voir, ferrari toujours au dessus de lot avec schumi
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 23:43:32
je ne posséde pas l´écurie McLaren malheureusement et je ne vais pas la defendre puisqu´elle a été piteuse ce week-end. ça ne servirait strictement a rien de chercher des excuses comme le ferait un blaireau dans ton genre
RobDougan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:49:49
Arrete d´insulté les gens s´il te plait. C´est pas poli. Si moi je te dit que tu est un connard et j´en passe et de meilleure,tu dirais quoi?
Smallblock427
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:07:49
Project-4 Posté le 10 octobre 2004 à 23:43:32 je ne posséde pas l´écurie McLaren malheureusement et je ne vais pas la defendre puisqu´elle a été piteuse ce week-end. ça ne servirait strictement a rien de chercher des excuses comme le ferait un blaireau dans ton genre
tu ne veux pas la defendre et tu te dis supporter de Maclaren c´est bien ce que je pensais quand Maclaren gagne tu la supporte et quand elle perd y a plus personne, un vrai supporter est derriere son equipe qu´elle gagne ou non, tu viens de prouver que tu n´es qu´un amateur alors tu retourne a ton français puisqu´il n´y a que la que tu peux t´exprimer et te sentir supperieur aux autres et mon gamin est mort de rire devant des types comme toi
Project-4
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:42:13
supporter une equipe c´est aussi savoir admettre qu´elle ne reussisse pas toujours ça fait longtemps que je soutien mclaren qu´ils perdent ou qu´ils gagnent ca ne change rien.