CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

Project-4
Project-4
Niveau 4
19 octobre 2004 à 20:01:42

bah mon gros blundell t´es de retour?

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
19 octobre 2004 à 20:17:16

je constate que depuis le peux de temps que je suis inscrit et parcourant les topics que toi project-4 t´es vraiment un gros con qui a du rester a l´epoque glaciére avec le cerveau d´epoque dit ta quels age petite merde qui se prend pour un homme intelligent alors quand realite tu es un refouler depourvue du moindre neurone utile hormis pour tes besoins naturel ( chier pisser bouffer) ta vie doit etre passionante j´espere que ce n´est pas encore tes parents qui te torche le cul.
Merci de me repondre les gards comme toi je les aimes de tout mon coeur et je ne deconne pas aller bisoux

Project-4
Project-4
Niveau 4
19 octobre 2004 à 20:26:08

tu mens je me prends pas pour un homme et pas pour schumacher non plus...(ringard)je te rassure mais parent ne me torche plus mais c´est gentil de t´inquiété pour moi parce que je le ferai bien avec ta tete

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
19 octobre 2004 à 20:36:25

serieux tu ne te prends pas pour un homme alors qu´est ce que tu es?? Pour info je ne me prends pas pour schumi mais sache une chose je suis dieu et tu me dois le respect disciple je sais ou tu vie ce que tu fait, tu pense et plus encore,
Schumacher n´est qu´une extension de mon moi interieur grace a qui crois tu qu´il est si fort, je te laisse deviner.
Tu veux te torcher avec ma tete ouha ta rien trouver d´autre demande a ton pote illmor je crois qu´il en reverait de te servir de papier chiotte.
Par contre si tu veux te faire defoncer le cul par dieu appel moi ! !!

Martin
Martin
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:24:43

M_Schumacher = Joe La Conjugaison ?

tes neurones tu devrais plutot les utiliser au service de ton orthographe...

Repco
Repco
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:33:44

Forza schumi ! !

Bon ok demain il part de loin . ..

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:10:36

Trop bien Schumi va pouvoir nous montrer ce kil c fère a nous c perso(aux supporters de Ferrari)Du réelle bonheur!!! :content:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:13:41

:content: :lol: :lol:
18e la honte!!! :lol:
vive kimi 3e!!! :lol:
c le roi du monde!!! :oui: :ok: :cool:
il est trop fort et va foutre une raclee a se ****** de schumacher! :rire: :rire2:
jme rejouis!

ZiGoMaR[Ls]
ZiGoMaR[Ls]
Niveau 3
25 octobre 2004 à 14:43:03

FERRARI C EST DE LA MERDE

SimpleMind
SimpleMind
Niveau 2
25 octobre 2004 à 14:54:43

Faut être un débile profond pour en arriver à insulter la Scudéria avec tant de méchanceté.

Elle porte la F1 à bout de bras depuis des decennies.

Enlevez la Scudéria de la F1 et vous verrez la F1 disparaitre dans la foulée.

Des fois j´aimerais, et surtout en voyant les futurs règlements, qu´elle quitte le navire tant c´est devenu lamentable.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:49:03

_bibi__ Posté le 24 octobre 2004 à 11:13:41

18e la honte!!!
vive kimi 3e!!!
c le roi du monde!!!
il est trop fort et va foutre une raclee a se ****** de schumacher!
jme rejouis!

kimi 6eme du championnat du monde mdr :lol: :lol: a la honte :lol:
Schumacher champion et ce pour la 7eme fois , il est trop fort ce schumi

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:51:21

c po kimi la honte mais son materiel mclaren a fait une erreur mais se sont repris!!!
schumacher t laid!!! :lol: :lol: :lol:
:rire2:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:56:00

allez gamin je vois que tu es en age ou ton cerveau ce developpe alors je te laisse avec ta croissance et tes boutons d´acné et heureusement que kimi ne connait pas le niveau intellectuel de certain de ses fans car il aurait honte sinon.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:59:23

hehem!!!
tu sais po mon age tu m´as jamais vu tu sais rien alors ferme ton orrifice buccale! :svp:
pour ce qui est de mon niveau intellectuel je le pense bien plus elevé que le tien!!!
aller, espérons que un jour tu trouveras un magasin ou l´on vent des neurones!!! :lol:

Project-4
Project-4
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:43:14

T´inquiét Bibi ces 2 gars sont des ringards " blundell(=Blundell=simple mind)et smallblock.ils devraient plutot regarder leur age avant de te donner des lecons parce que moi a 28 ans j´aurai la haine de faire le mariole sur un forum...

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:09:11

:ok:

SimpleMind
SimpleMind
Niveau 2
28 octobre 2004 à 16:16:10

! !!

Blundell
Blundell
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:48:52

. ..

La vidéo du moment