Faut être un débile profond pour en arriver à insulter la Scudéria avec tant de méchanceté.
Elle porte la F1 à bout de bras depuis des decennies.
Enlevez la Scudéria de la F1 et vous verrez la F1 disparaitre dans la foulée.
Des fois j´aimerais, et surtout en voyant les futurs règlements, qu´elle quitte le navire tant c´est devenu lamentable.