CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:22:02

Rossa = rouge

rouge= couleur de la voiture

Mais c´est un terme affectif au final pour designer une Ferrari, notament la formule un

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:29

lol ok :)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:29:58

hé les mecs ce lundi je roule en Ferrari 360!
:cool: :cool: :cool:
en fait j´ai gagné ca en m´abonnant pour 3 ans à un magazine automobile belge ( Le Moniteur Automobile)
je vous ferait part de mes sensations!

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:43

ca va durer que 20 minutes mais c déjà ça loll

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:34:18

Je suis content pour toi Castorman. Sincerement

Pour ma part j´aime tellement Ferrari que je me suis juré de ne jamais monté à bord d´une d´entre elles sauf la mienne.

La frustration serait trop forte.

Mais comme c´est pas demain la veille que j´en aurai une...

Max1991
Max1991
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:05:52

a tu as de la chance castorman!!

Illmor
Illmor
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:47:25

Smallblock Gilles Villeneuve a bien piloté ché McLaren,un seul.je ne suis par ailleur pas étoné que tu ne soi pa o couran étan donné que tu répon dan le quizz que Phil Hill est le pere de Damon ha ha.phil hill est americain Graham est le pere de Damon et créateur du team Lola.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:12:49

c´est bien de me le rappeler illmor je fait des erreurs et je le reconnais, merci

Illmor
Illmor
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:43:00

de rien ça me fait plaisir

Blundell
Blundell
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:44:41

Bon avant de capituler pour ce soir :

Forza Ferrari ! !! N´en déplaise à certains :-d

Project-4
Project-4
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:46:45

oué moi je suis pa flar je suis pour Pacific et Paul Belmondo

Blundell
Blundell
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:39:06

Hi Smallblock ! ! Ca roule ? ?

Blundell
Blundell
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:12:04

La Enzo sur Turbo là ! !!

chris031
chris031
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:27:03

ouai et en 2005 montaoya passe a son tour chez mclaren :cool:

Blundell
Blundell
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:33:55

J-6 avant Monza ! !

Schumacher pour une treizieme victoire dans le temple de la vitesse ! !

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:54:25

alors Castor??ct bien fnlmnt??

Blundell
Blundell
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:55:02

Que Ferrari me fasse plaisir et degage Barrichello de la deuxième Rossa. Il n´a pas et jamais eu sa place d´ailleurs.
J´ai jamais compris ce recrutement.

Virez le ! !

Mais bon je sais que c´est mal barré.

Project-4
Project-4
Niveau 4
08 septembre 2004 à 22:26:45

é les gars c Pironi qui est rentré dans le cul de prost et qui s´est broyé les deux jambes mais aussi en 1982
année noire pour ferrari qui prd sa meilleure doublette de tout les temps

Blundell
Blundell
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:49:47

meilleurs doublette de tous les temps...

Ca me donne une idée.
Quel serait le meilleurs coéquipier pour M Schumacher toutes époques confondues d´anciennes gloires de la Scudéria ?
G Villeneuve; Pironi; Alboreto; Prost ; Ascari ; Lauda; Johansson; Mansell; Berger; Alesi; Surtess; Fangio...???

Wolverine
Wolverine
Niveau 5
08 septembre 2004 à 22:56:04

JE VOTE TA MERE

La vidéo du moment