Je suis content pour toi Castorman. Sincerement
Pour ma part j´aime tellement Ferrari que je me suis juré de ne jamais monté à bord d´une d´entre elles sauf la mienne.
La frustration serait trop forte.
Mais comme c´est pas demain la veille que j´en aurai une...