Salut tout le monde,
est-ce qu´un joueur confirmé ( de préférence lafritemasquée) pourrait noter ma team? Je pense être pas trop mauvais en ce qui concerne le jeu, mais j´aimerais savoir ce que des bons joueurs pensent de ma team:
Noctali @ Restes
-Voeu
-Abri
-Toxik
-Relais
Mon wisher préféré. Avec 0 IV en vitesse et un caractère -vit, il devient plus lent que la majorité des pokémon, ce qui permet de relayer voeu après avoir reçu l´attaque adverse. Abri est sympa au premier tour étant donné que beaucoup utilisent un choice bander comme starter, ensuite je peux placer un autre pokémon ( par exemple Heledelle sur un séisme). J´avais trouvé ce moveset sur un site anglais et il me semble qu´un bon joueur français ( je sais plus qui) l´avait mis dans son équipe au TopTeams de Pokélord. C´est ce qui m´a poussé à l´utiliser, mais sans vouloir " pomper" ou quoi que ce soit.
Heledelle @ Bandeau choix
-Façade
-Aéropique
-P.C. Sol
-Vive-attaque
Mon choice bander préféré. Avec Cran et Façade il fait très mal une fois empoisonné ou brûlé. Vive-attaque pour les utilisateurs de baie sailak.
Ecremeuh @ Restes
-Mitra-poing
-Ball´ombre
-Lait à boire
-Glas de soin
Je le préfère à Leuphorie en tant que heal beller, notamment pour l´originalité. Et tout le monde pense à contrer Leuphorie, mais pas Ecremeuh. Mitra-poing et Ball´ombre sont un choix personnel, ps d´attaque stabbée certes, mais Mitra-poing peut être une mauvaise surprise pour Leuphorie...
Demanta @ Restes
-Surf
-Buée noire
-Toxik
-Repos
Mon hazer, avec une bonne défense spé ( c´est l´équivalent d´Airmure sur le plan spécial au niveau stats). Je ne suis pas sûr que Repos soit obligatoire dessus étant donné qu´il peut regagner des PVs avec Absorb eau et un peu d´anticipation, j´envisage de mettre Laser glace à la place.
Florizarre @Restes
-Hurlement
-Tranch´herbe
-Vampigraine
-Synthèse
Pseudo hazer, qui je pense peut être assez efficace. Je suis pas sûr pour Vampigraine car Hurlement l´annulera, mais parfois j´envoie Florizarre juste pour contrer une attaque peu efficace contre lui, sans vouloir forcément utiliser Hurlement, et alors Vampigraine est plutôt utile.
Pharamp @Restes
-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Poing de feu
Un subpuncher, plus lent que Leuphorie ( avec 0 IV en vitesse aussi). Je ne suis pas sûr pour la dernière attaque, je pensais aussi à Cage-éclair mais ça interférerait avec Toxik, ou à Protection/Mur lumière.
Cette équipe est pour Netbattle, donc vous pouvez me conseiller s