CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On notes vos équipes !

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:08:50

Je suis content que tu fasses enfin des conclusions. Ils ne nous restent qu´a mettre des notes. ^_-

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:41:02

Je suis de l´avis de lafrite. ^^

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:02:28

:non: :noel:

Allez ici c´est le seul topic des équipes, le meilleur. :noel:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:59:06

Salut tout le monde,
est-ce qu´un joueur confirmé ( de préférence lafritemasquée) pourrait noter ma team? Je pense être pas trop mauvais en ce qui concerne le jeu, mais j´aimerais savoir ce que des bons joueurs pensent de ma team:

Noctali @ Restes
-Voeu
-Abri
-Toxik
-Relais

Mon wisher préféré. Avec 0 IV en vitesse et un caractère -vit, il devient plus lent que la majorité des pokémon, ce qui permet de relayer voeu après avoir reçu l´attaque adverse. Abri est sympa au premier tour étant donné que beaucoup utilisent un choice bander comme starter, ensuite je peux placer un autre pokémon ( par exemple Heledelle sur un séisme). J´avais trouvé ce moveset sur un site anglais et il me semble qu´un bon joueur français ( je sais plus qui) l´avait mis dans son équipe au TopTeams de Pokélord. C´est ce qui m´a poussé à l´utiliser, mais sans vouloir " pomper" ou quoi que ce soit.

Heledelle @ Bandeau choix

-Façade
-Aéropique
-P.C. Sol
-Vive-attaque

Mon choice bander préféré. Avec Cran et Façade il fait très mal une fois empoisonné ou brûlé. Vive-attaque pour les utilisateurs de baie sailak.

Ecremeuh @ Restes

-Mitra-poing
-Ball´ombre
-Lait à boire
-Glas de soin

Je le préfère à Leuphorie en tant que heal beller, notamment pour l´originalité. Et tout le monde pense à contrer Leuphorie, mais pas Ecremeuh. Mitra-poing et Ball´ombre sont un choix personnel, ps d´attaque stabbée certes, mais Mitra-poing peut être une mauvaise surprise pour Leuphorie...

Demanta @ Restes

-Surf
-Buée noire
-Toxik
-Repos

Mon hazer, avec une bonne défense spé ( c´est l´équivalent d´Airmure sur le plan spécial au niveau stats). Je ne suis pas sûr que Repos soit obligatoire dessus étant donné qu´il peut regagner des PVs avec Absorb eau et un peu d´anticipation, j´envisage de mettre Laser glace à la place.

Florizarre @Restes

-Hurlement
-Tranch´herbe
-Vampigraine
-Synthèse

Pseudo hazer, qui je pense peut être assez efficace. Je suis pas sûr pour Vampigraine car Hurlement l´annulera, mais parfois j´envoie Florizarre juste pour contrer une attaque peu efficace contre lui, sans vouloir forcément utiliser Hurlement, et alors Vampigraine est plutôt utile.

Pharamp @Restes

-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Poing de feu

Un subpuncher, plus lent que Leuphorie ( avec 0 IV en vitesse aussi). Je ne suis pas sûr pour la dernière attaque, je pensais aussi à Cage-éclair mais ça interférerait avec Toxik, ou à Protection/Mur lumière.

Cette équipe est pour Netbattle, donc vous pouvez me conseiller s

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:07:34

( j´ai appuyé sur " poster le message" par inadvertance, désolé)

. ..sans aucune limitation des jeux sur cartouche.
Je n´ai pas encore testé l´équipe, à part contre des amis ( je ne me suis pas encore décidé à affronter des joueurs sur Smogon, je ne suis pas sûr de moi et en plus j´aime pas qu´on regarde mes matchs).

Sinon, est-ce quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi Noctali ne marche pas avec Regard noir/Toxik/Onde folie/Repos ? D´après ce que tout le monde dit, ça ne marche pas, mais j´aimerais comprendre pourquoi.

Dernière chose, à l´attention de lafritemasquée: il paraît que vous ( c-à-d les bons joueurs de pokélord et toi) faites un clan ( clan pokélite, si j´en crois le message posté sur pokélord)? J´aimerais bien y rentrer, si c´est possible dis-moi qui je dois affronter comme " test
de rentrée" , quand et sur quel serveur. Merci d´avance.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:11:24

Désolé pour ce triple post, mais je n´étais pas sûr: lafrite, tu fais bien partie du clan pokélite, hein? ( Parce que je me suis mis en tête que tous les joueurs français que je vois sur pokélord y appartenaient.) Si la réponse est non, ignore le dernier paragraphe du message précédent.
Ah oui, j´aurais bien répondu pour ça sur Pokélord, mais j´ai pas réussi à m´inscrire.

Et vraiment dernière chose ( pour les noteurs ici): est-ce que vous pensez que je peux vous aider à noter les équipes, à temps partiel?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:46:41

heu non, je ne fais pas partie du clan pokélite %-) Si tu veux en faire partie, envois un Mp à elpinguine sur lord. Bon alors v noter l´équipe.

Noctali @ Restes
-Voeu
-Abri
-Toxik
-Relais

==>Wep wep, celui là je le connais. C´est un excellent moveset pour lui. Avec Toxic et Abri en bonus ( le tout couplé à voeu ) .

Heledelle @ Bandeau choix

-Façade
-Aéropique
-P.C. Sol
-Vive-attaque

==>Wep c´est plus un UU qu´autre chose mais il fait mal. Le seul problème de ce moveset c´est que l´attaque facade est dépendante d´un changement de statut. Or, un changement de statut pour un choice bandeur ne m´a jamais fait sauter de joie. De plus, tu ne sauras pas " profiter" de l´attaque maximale à tout moment. Je préfère un bon retour même si Facade est acceptable.

Ecremeuh @ Restes

-Mitra-poing
-Ball´ombre
-Lait à boire
-Glas de soin

==>arf alors mitra poing sur ce pokémon, je n´aime pas du tout. En général, on ne switch pas un Leupho contre un Ecremeuh, car l´attaque retour de ce dernier fait très mal à Leuphorie. De plus, Ecremeuh se retrouve avec Ball ombre comme seule attaque potable ( puisqu´on est jamais sur de lancer mitra poing ) .

Demanta @ Restes

-Surf
-Buée noire
-Toxik
-Repos

==>Garde repos car Noctali s´occupe déjà de pas mal de pokémon. Et il n´est pas dit que toutes les équipes ont un pokémon avec surf. Qui plus est, le regain de PV n´est pas suffisant pour le régénérer avec efficasité.

Florizarre @Restes

-Hurlement
-Tranch´herbe
-Vampigraine
-Synthèse

==>Je ne l´aime pas trop dans ce rôle. Je préfère le classique avec vampigraine, synthèse, bomb beurk et séisme. Effectivement, vampigraine et hurlement sont contradictoire ( il vaut mieux avoir une bonne synergie dans le moveset ) .

Pharamp @Restes

-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Poing de feu

==>Ok, un classique, rien à dire.

CCl : Une assez bonne équipe UU avec quelques petites choses à revoir. Mais il y a un problème au niveau des éponges physique et spéciale. L´équipe aura bcp de mal à encaisse de fortes attaques spéciales et physique ( je pense aux choice bandeur ) . Attention quand même, Noctali doit supporter bcp de pokémon à lui seul.

" Regard noir/Toxik/Onde folie/Repos" ne marche pas CAR les Airmures et les Smogogo sont tellement présents en temps que ( pseudo)hazer qu´ils rendent ce moveset totalement inutiles avec repos et hurlement.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:13:32

Pour info, le clan pokélite c´est:
Bibistik
Pyrosis
Elpinguine
Pakie
Thedarkfrench?
Et moi même ( j´en oublie peut être)

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:04:12

Ninjask@Restes
-Vent Argenté
-Hâte
-Danse-Lames
-Relais

Mackogneur@Bandeau Choix
-Séïsme
-Mitra-Poing
-P.C. Spectre
-Clonage

Ectoplasma@Restes
-Casse-Brique
-Poing Eclair
-Poinglace
-Repos

Latias@Rosée D’âme
-Psyko
-Dracogriffe
-Voeu
-Abri

Tortank@Restes
-Tour Rapide
-Surf
-Buee Noire
-Voile Miroir

Airmure@Restes
-Hurlement
-Bec Vrille
-Repos
-Picots

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:21:55

Maintenant il y a 2 personnes de pokelord ici!? oO

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:12

Je ne suis pas de pokélord. je suis plutot un ancien de saphir et de or. même si l´on me trouve sur pokélord, je ne me considère pas membre de ce site.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:46:29

Ah, mais bon tu es quand même un peu de Pokelord. :doute:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:14:24

OK, alors merci à vous deux, lafrite et cavaliernoir.

Relativement à mon équipe, elle est en partie UU dûe au fait que je n´aime pas me servir de OU ( Ecremeuh est là parce que y a pas trente-six mille heal bellers et que Rafflesia marche mal), mais est-ce qu´elle peut tenir contre des équipes plus classiques?
Concernant Heledelle, je l´utilise parce que j´adore ce poké ( certains diront peut-être qu´il faut faire une équipe avec des pokémon puissants et pas parce qu´on les aime, mais je suis pas d´accord, pokémon c´est fait avant tout pour s´amuser, qui plus est il n´y a aucun enjeu ) . Certes, il manque peut-être de force si il n´est pas atteint par une altération d´état, et je dois avouer que ce point m´embête...je pensais à un moment mettre Retour et Façade dans le même moveset, peut-être à la place de V-A. Je sais qu´il faut pas mettre deux attaques du même type à un poké, mais là c´est pour les utiliser dans des conditions différentes, donc est-ce que c´est envisageable?
Pour Ecremeuh, Mitra-poing c´était juste une idée comme ça, ça permet un effet de surprise ( pas seulement sur Leuphorie). Je peux remettre Retour à la place. Comme je l´ai dit, je n´ai joué pour l´instant que contre des amis, et ils ne sont pas d´un niveau exceptionnel ( bien que pas mauvais quand même), je ne peux pas dire ce que ferait un bon joueur.
Pour Florizarre, je ne l´ai pas suffisamment essayé. En voyant ses stats défensives et qu´il pouvait apprendre Hurlement, je me suis dit " pourquoi pas?" et c´est tout. J´ai vu aussi sur un site anglais quelqu´un qui disait qu´il l´avait essayé en psuedo hazer et qu´il marchait bien. Je compte donc l´essayer avat de l´enlever si il marche pas. Qu´est-ce que je peux mettre à la place de Vampigraine?

Pour le moveset ennuyeur de Noctali, d´accord il y a Airmure et Smogogo, mais regard noir empêche qu´ils soient envoyés, non? Est-ce que c´est la réaction normale des joueurs d´envoyer smogogo ou airmure sur noctali? ( comme j´ai dit, je n´ai pas vraiment d´expérience de parties compétitives)

Bon, sinon, c´est possible d´envoyer un MP à quelqu´un de pokélord sans être soi-même inscrit?
J´aimerais bien faire partie du clan, mais comme je vois que ce sont pour l´instant que des membres de l´élite française de pokémon, je me dis que je n´y ai peut-être pas ma place...
je vais faire quelques combats je pense pour tester mon niveau et m´améliorer.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:45:38

ben voyons, sciz...( calaviernoir si vous préférez ) . Tu t´es inscrit sur lord, tu fais partie des membres de ce site, tu as même été noteur et tu n´hésites pas à emmerde ton monde à la moindre occasion ( pas vrai, chou ? ) ...mais non c´est vrai que tu ne fais pas partie de lord :lol:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:46:25

bientot 1000 messages

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:58

t´as décidément des problèmes avec ta langue natale toi. Tout ce que tu cites est du passé, tout ce que je suis est du présent

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:34:02

t´as décidément des problèmes avec ta langue natale toi...Tout ce que tu dis n´a absolument aucun sens...

supramew
supramew
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:39:38

Lafrite t´en penses quoi de mon équipe ici et sur pokelord ( danger ) si elle est trop nulle dis-le moi, je la supprimerai… :-)))

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:51:53

1001 eme message!

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:53:45

C´était moi le 1 000ème message C :cool: :cool: L :-p na na na nanère! :-p

La vidéo du moment