Ekipe de oufff :
--> OK, je t´autorise à plaider que c´était ironique.
DRACOLOSSE : deflagration,laser glace,tonerre,seisme.
--> On va dire que c´est une blague et que tu voulais mettre un moveset comme buée noire ou hurlement / dracogriffe / aéropique / repos .
ALAKAZAM : psycho,devoreve,ball ombre,soin
--> OK, on va dire que c´était poing de feu sur devorêve ( qui ne vaut rien ni avec hypnose, ni et encore moins sans), et plénitude sur ball´ombre, car tu avais cru que ball´ombre marchait sur le spécial.
Même alors il est bloqué par leuphorie.
ou Charmina(pas souven) :soin,psycko,contre, casse-brique
--> Je suppose que tu voulais mettre un moveset de choice bander ou de contreur et qu´un alien s´est emparé de ton cerveau et t´a fait écrire n´importe quoi.
Florizarre : Vege attack,bomb beurk,poudre dodo,synthese
--> OK, je peux accepter que vampigraine était sur vege-attak à la base puis que ton clavier a glissé.
Kaimorse : repos,laser glace , surf , glaciation
--> Alors là on va dire que c´était hurlement sur glaciation et que le méchant ordinateur a affiché la mauvaise attaque.
ou Leviator ( pas souven):tonerre,deflagration , hydrocanon,surf.
--> Conseil: plaide que tu voulais juste de moquer des débutants et de leurs moves absurdes.
Camerupt : Surchauffe,seisme,eruption,abime
--> OK, J´accepte d´imaginer que j´ai des hallucinations ou que mon ordinateur affiche n´importe quoi.
ou Grolem: explosion,boule roc, seisme , damocles
--> euh...c´était rhinoféros avec mégacorne sur explosion et en choice bander...
Melodelfe :poing meteor , rayon lune , encore , berceuse.
--> e-coque sur rayon lune, frappe atlas sur poing meteor, cage-éclair sur berceuse, ou un truc comme ça?
ou autres . . .
--> Désolé, j´ai plus d´excuses pour eux, je vais devoir critiquer.
Conclusion: OK, je t´autorise à arrêter pokémon, à faire croire que c´était un poisson d´avril en retard, et surtout à aller lire le topic Conseils de stratégie.