Non, je ne suis pas sur le Passlord. J´ai essayé de m´y inscrire, mais ça a pas envoyé de mail, je peux pas me réinscrire parce que mon adresse e-mail est déjà utilisée par ce pseudo auquel je n´ai pas accès...
Ensuite, pour la notation, quelques trucs:
-Poing de feu s´obtient sur Zam par accouplement.
-Si tu viens ici, c´est pour qu´on commente ton équipe. Si on commente ton équipe et qu´elle est nulle, on va pas te faire croire qu´elle est bonne. Et plutôt que de gémir en disant " mon dieu c´est pas vrai encore une équipe pourrie avec des movesets pourris bon sang personne ne lit mes commentaires ou mes conseils" , j´ai voulu noter de façon, disons, plus originale.
-A part ça, tu as raison, utilisons tous Vege-attak sur Florizarre! Et Bomb´oeuf sur Leuphorie aussi! Ah non lui faut pas l´utiliser, c´est vrai, il est nul.
Bon, blague à part, l´autre équipe:
electhor@... fatale-foudre/hate/cage-eclair/bec vrille
--> eh! c´est pas si mal, avec tonnerre sur F-F et mur lumière sur hâte!
pikatchu@pierre stase tonner/mitra-poing/onde de choc/fatal-foudre
--> ok, le rêve d´une bonne équipe, disparait sous le poids de trois attaques électriques sur un pikachu @pierre stase ( au fait, pikachu évolue par pierrefoudre, la pierre stase sert vraiment à rien, déjà qu´elle a rien à faire dans une équipe)
florizarre@... lance-soleil/poudre-dodo/tranch´herbe/vege-attak
--> vege-attak et lance-soleil sur un flori sans vampigraine pour me faire déprimer.
lokhlass@... plaquage/blizzard/surf/requem
--> en sweeper spécial ou en dragon dancer ou en pseudo hazer, il peut aller, mais là...
roucarnage@... charge/cru-aile/tornade/vol
--> *gloups* adieu, monde cruel.
artikodin@... brum/hate/vol/laser glace
--> Oui! En fait, non.
Ce qui m´embête dans cette équipe, c´est ni sa mauvaise balance, ni son manque de stratégie, ni même ses mauvais movesets ( en fait, un peu quand même) c´est surtout le manque de respect dont tu fais preuve.
Manque de respect à l´égard des tacticiens comme moi, qui commentent les autres équipes aussi mauvaises....si tu lisais les commentaires des autres équipes, tu aurais pu voir que la tienne n´allait pas.
Poster 4 messages à la suite pour dire ce que tu as dit, c´est vraiment irrespectueux, ça montre que tu crois qu´il n´y a que toi sur la terre et qu´on est toujours là pour toi.