Je me permets de faire quelques remarques ( pour améliorer, pas pour critiquer):
Ectoplasma@Restes
-Tonnerre
-Poinglace
-Clonage
-Mitra-Poing
Monaflémit@Restes
-Retour
-Ball’Ombre
-Séïsme
-Paresse
--> Mitra-poing est préférable si on est bon en anticipation. A part ça, comme Monaflémit devra changer après quasiment chaque coup mieux vaut lui mettre le Bandeau Choix.
Airmure@Restes
-Hurlement
-Bec Vrille
-Repos
-Picots
--> C´est discutable comme point de vue, mais Pc Vol et Cyclone peuvent être préférés, parce qu´un M.Mime dans une équipe entièrement basée sur Relais bloquera tes Hurlement, contrairement à Cyclone.
Demanta@Restes
-Buee Noire
-Vibraqua
-Toxic
-Repos
--> Vibraqua? La confusion n´a qu´une chance sur 5 d´arriver, et même alors, il suffit à l´adversaire de switcher. Demanta n´est pas un ennuyeur, Toxik est seulement là en partie pour infliger des dégâts supplémentaires, en partie parce qu´il y a pas beaucoup mieux.
Ossatueur@Restes
-Séïsme
-Eboulement
-Danse-Lames
-Repos
--> Restes? Je suppose que c´est Masse os.
Kaorine@Restes
-Psyko
-Tour Rapide
-Mur Lumière
-Repos
Et l´autre équipe:
Leuphorie@Restes
-Cage-Eclair
-Frappe Atlas
-Aromathérapi
-E-Coque
--> D´accord, mais pas en starter. Laser glace est une option sur Cage-éclair, contre Triopikeur.
Ectoplasma@Restes
-Mitra-Poing
-Clonage
-Psyko
-Tonnerre
--> Je suis pas sûr pour Psyko, mais ça peut être une option.
Mackogneur@Bandeaux Choix
-Larcin
-Coup-Croix
-Repos
-Eboulement
--> Larcin? Je pense que Façade/Pc Spectre est largement mieux. Je ne mettrais pas Repos sur lui parce que ça annule les changements de statut qui sont bénéfiques grâce à Cran. Remarque, c´est un choix personnel ( j´utilise Heledelle en bander et je met jamais repos sur un bander parce que j´utilise un wisher, qui plus est Heledelle est très fragile).
Donphan@Restes
-Séïsme
-Hurlement
-Repos
-Tour Rapide
Dracolosse@Restes
-Buee Noire
-Lance-Flamme
-Dracogriffe
-Repos
Crustabri@Restes
-Picots
-Laser Glace
-Explosion
-Surf
Lorsque j´ai rien mis, c´est que je pense que le poké est bon.
N´hésitez pas à critiquer ce que j´ai mis.