CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour équipes

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:19:24

vous avez une bonnes équipes (une vré) félicitations

votre équipe et composer de légendaire et seleument de légendaires a mon avis vous avez besoin d´aide

votre équipe est composer de pkmn niveaux 100 je vous aiderai pour les modifiers et quelle soit plus forte

avent tout
:d) les légendaires ne sont pas les plus forts :g)

zedouai
zedouai
Niveau 4
04 mars 2006 à 13:40:39

:salut: moi mon equipe est :

limagma:je l´entraine

elechtor: si tu arrive a me trouver un autre pokemon electrique ce serai bien appart pikachu et electek ..mais ki serai bien!! :ok:

draco: je lentraine

togepi:je vai le stocker mais je sais pas quelle pokemon trouver d´autre donc si tu peux me conseiller :ok: je ten remerci :ok:

mewtwo

artikodin

voila!! peux-tu me conseiler un autre pokemon a la place de elector et togepi?? :ok: :bye:

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:45:14

togépi :d) ton pokémon de départ et élector :d) tu lui met des CT :ok:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:19:25

En tout cas dans mon équipe j´ai qu´un légendaires et c´est Electhor, il me manqué un électrique et c´était le mieux que j´avais mais si il y avait un pokémon non légendaire plus fort qu´electhor je l´aurait prit.

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:39:16

Moi j´ai pris Voltali comme Pokémon Electrick, mais je ne sais pas si j´ai fait le bon choix. Pourriez-vous me le dire :svp: ? :merci: d´avance ! :-)

PS : Si je n´ai pas fait le bon choix, quel Pokémon Electrick devrai-je prendre please ? Mais uniquement si je n´ai pas fait le bon choix ! :-)))

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:45:39

Elektek ou Electhor.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:46:04

ah et Raikou aussi.

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:55:30

le meilleur electrique a mon gout est voltali car :

- très rapide permet d´attaquer fort et vite
- avec un fatalfoudre en 1er il est très fort car il y a STAB(j´espliquerai ce que c´est plus tard)
- avec aiment son attaque sera multiplier par 1,1
- sa cap spec est très interressante car quand on lui lance une attaque electrique, elle le change en pv (imaginons que vous le mettez en dernier et que votre adversaise n´a plus qu´un pokémon sa sera génial)imaginez :ok:

Le STAB

Le STAB est peu connu des dresseurs de Pokémon : c´est le fait qu´une attaque fera toujours plus de dégâts si elle est lancée par un Pokémon du même type qu´elle. Un exemple : une attaque Blizzard lancée par un Laggron aura une puissance de 120. Lancée par un Kaïmorse, elle aura une puissance de 120 + la moitié de 120, c´est-à-dire 60 donc 180, grâce au type Glace de Kaïmorse. Bien sûr, le Spécial entre en jeu, et si le Pokémon non Glace a un Spé très haut (comme Mewtwo qui peut avoir un Spé de 406) et qu´il lance une attaque Glace, elle sera plus dévastatrice que si elle est lancée par un Pokémon Glace qui a un Spé de 250 C´est pourquoi il faut faire attention, on est souvent tenté d´apprendre Psyko à un Elecsprint, par exemple...

:d) rédiger par Seoxis mais ce n´est pas un pseudo de JV.com :g)

Regice
Regice
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:59:15

bonsoir uranus noir

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:00:54

togépi est un pokémon très puissant, personnelement je deteste ce pokémon, j´ai tellement souffert pour le faire évoluer car c´était le dernier pkmn qu´il me manquait

bon sinon je te propose staross qui est très puissant pour rester en combat cap chiante pour paraliser ou endormir, soin, bonne cap, capable d´effectuer un stab et meme un double stab(idrocanon + danse pluie) fera double stab

ou monéflamit qui a des cap très puissantes mais dois etre placer au debutr du combat pour faire plus degat, il peut demolir une équipe entiere(il ne se trouve que dans rubis/saphir et se n´est pas monéflamit il doit etre évoluer)

:d) j´espere que sa vous aidera :g)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:01:24

bonjour regis

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:15:11

:d) :d) merci a ceux qui ont des <bonnes équipes> de ne pas venir se venter, en revanche, je ne refuserai de l´aide de personne :g) :g)

Alesp
Alesp
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:21:18

rayquaza n°94 mewtwo n°100 dracaufeu n°98 kyogre n°78 latias n°74 et tortank n° 89 voili voilo :ok: elle est bonne :question:

Alesp
Alesp
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:25:21

je l´ai entrainer beaucoup mais j´ai un cop je sais pas comment il a fait il a pratiquement tou ses poké au n° 100 il est peut etre nuit et jour

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:27:48

elle est bonne biensur comme il y a beaucoup de légendaire si tu joues avec tes potes que vous avez tous ce niveau sa va mais si tu compares a une très très bonnes équipes, c´est rien

:d) contre je pense toute attante faire une bonne équipes et certes long mais facile quand on sait c´est pour sa que je vous conseil des pkmn et pas d´autre :g)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:30:44

monter ses pkmn peut mettre longtemps et pas cela depend de:

- des pokémons comme les dragon sont plus long a monter
- il joue peut etre plus
- il a + de sous (dans le jeu) et prend plus de risque en les monttant au endroit difficile
- il utilise le super bonbon

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:43:06

les shynais sont plus rare que fort mais au lieux d´avoir une cahnce sur 3,3 milliard d´avoir un pkmn avec 31 d´IV on en a 1millions a peut près un belle aventage avec de la chance

Alesp
Alesp
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:51:57

et toi t´as des shyneys moi j´en avais un soporifique dans or

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:52:03

:d) :d) je reviens demain a+ et poser vox questions je répondrer(sur les équipes biensur et sa ne me dérange pas une ou deux questions hors sujet :ok: mais pas trop) :g) :g)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:52:59

moi nn pas de shynais pour 500H de jeu sur toute mes cartouches jamais vu mais peut etre un jour *j´espere* ciao a demain

La vidéo du moment